Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Les organisations RP de la Horde.

+2
Jaylini
Severnaya
6 participants

Les organisations RP de la Horde. Empty Les organisations RP de la Horde.

Message  Morzine Maka'Rosh Sam 07 Juin 2008, 21:22

Bonjour, bonjour.
Je sais ce que vous allez dire: "C'est qui celui là? On le connait pas qu'est-ce qu'il veut?!"

Alors pour répondre à cette question je suis Morzine un nouveau joueur RP du côté Horde de KT.

Je voulais vous poser une question, qu'elles sont les organisations RP côté Horde?
Voulant m'impliquer dans le RP de la Horde, il me faudrait déjà savoir ce qu'il y a comme organisation actuelle. Pour éventuellement en rejoindre une ou alors pour en créer une, qui sait!

A bientôt en jeu, et je vous remercie déjà pour vos réponses!

Morzine Maka'Rosh

Revenir en haut Aller en bas

Les organisations RP de la Horde. Empty Re: Les organisations RP de la Horde.

Message  Severnaya Sam 07 Juin 2008, 23:21

De tête, celles que je connais :

- Les Fils de Quel'Thalas, groupe paramilitaire Thalassien
- Clan Ours Noir, un clan bien tribal.

Y'a aussi un clan de ninjas dont j'ai oublié le nom.
Severnaya
Severnaya

Message  Jaylini Dim 08 Juin 2008, 09:58

Je t'invite à consulter la liste des guildes rp sur ce même forum. Smile

Bienvenue ! Wink
Jaylini
Jaylini

Message  Diesiræ Mar 10 Juin 2008, 11:13

Salutations Morzine,

Bienvenu sur notre serveur et dans notre faction, ça fait plaisir de voir quelques hordeux s'aventurer ici de temps en temps. Wink

Pour compléter ce qui a déjà été dit, sache que le RP côté Horde est - de mon point de vue - largement plus restreint que dans l'Alliance. On le voit d'ailleurs à travers les topics de ce forum : tandis que les Allys font vivre des lieux, des institutions, des intrigues, la Horde se montre bien plus discrète. Hélas...

Je pense que, "chez nous", beaucoup restent cloisonnés dans leur guilde. Et je rejoins donc les réponses qui t'ont été données jusqu'à présent : regarde dans la partie où les guildes se présentent pour voir si tu n'en trouverais pas une qui te corresponde...

Pour info ou rappel, nous avons également un canal de discussion dédié : /join Roleplay
Il avait été bien animé à une époque, avec des discussions souvent intéressantes, aujourd'hui il est nettement plus calme... je veux croire que ce n'est qu'un passage, on a déjà traversé des hauts et des bas du même genre.

Enfin, moi-même je réfléchis en ce moment à quelques pistes pour "réveiller" un peu le RP côté Horde, n'hésite pas à me contacter par mp ici ou même en jeu pour que nous en discutions ensemble.
Diesiræ
Diesiræ

Message  Morzine Maka'Rosh Mar 10 Juin 2008, 13:48

Merci à tous pour vos réponses, je vais faire un tours du côté des Guildes pour voir si l'une d'elle me convient. Merci encore à tous d'avoir répondut.

Morzine Maka'Rosh

Message  Herümor Garde-bois Mar 10 Juin 2008, 14:33

Une autre guilde va se créer côté horde. Un clan pour être plus précis. Pour orcs, trolls, taurens, sauf rare execption donc. Ce clan agira en lien avec la communauté rp qui va se créer en terre du nord. Tout comme dans la Ligue des Justes, des stuffs jdr seront remis selon la place du perso dans la guilde, par ailleurs, lfacteur de la race rentrera plus en compte. Pas forcement le même look selon la race.
Herümor Garde-bois
Herümor Garde-bois

Message  Morzine Maka'Rosh Mar 10 Juin 2008, 15:43

Les Terres du Nord? Côté Kalimdor ou Royaume de l'Est?
Tu pourrais me donner plus de précision sur ce clan? Ca m'intéresse beaucoup! Very Happy

Morzine Maka'Rosh

Message  Zagethia Mar 10 Juin 2008, 16:34

Concernant le rp dans la horde, je suis comme Dies, j'ai une petite idée de rassemblement, encore à l'état d'embryon, mais j'en ai déjà parlé à Terre Mère, et l'idée a reçu un bon accueil... Ce serait une course de monture dans les Salines :p

Edit: Comme on ne fait pas de fumée sans noyer le poisson, je me suis trompé de compte pour poster, ça aurait été Shaggrath à la base qui devait dire ça :p
Zagethia
Zagethia

Personnages Joués : La Terre Mère est mon guide.

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé