*Kof kof*
+27
Nicci Sunseeker
Harken
Aïyish/Grishmak
Faldin
Cheena/Neph'o
Malfëras
Utapahe
Idrid
Jiyo
Lannes de Chemincour
Nnamhock
Pabast
Tonerelle/Vorticus
Haala
Varkh le Cherche-Guerre
Razgarath/Razus/Welton
zajan de la plume
Kali'
Jelabh
Grelot-de-Bois
Triviax
Fanélia/Nean
Klenval
Blé
Jackham
Traelis
Semelys
31 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: *Kof kof*
Très beau, et t'as même droit au premier message d'un membre .
Malfëras- Personnages Joués : N'a plus d'abonnement
Idrid a écrit:Le petit coté Joe Cocker est impressionant !
Grelot-de-Bois- Personnages Joués : Rêveur...
Je suis fichtrement impressionée par la performance a cap. C'est loin d'être facile et ta voix est superbe.
Je suppose qu'on te l'a déjà conseillé (hinhin) mais pour ma part j'utilise Audacity. C'est pratique, assez simple à utiliser.
Hmm. Pour les remarques constructives et les conseils, je repasserai je suis trop explosée ce matin pour faire tourner mon cerveau dans le bon sens ! Bon courage à toi pour les prochaines, je les écouterai avec un grand plaisir !
Je suppose qu'on te l'a déjà conseillé (hinhin) mais pour ma part j'utilise Audacity. C'est pratique, assez simple à utiliser.
Hmm. Pour les remarques constructives et les conseils, je repasserai je suis trop explosée ce matin pour faire tourner mon cerveau dans le bon sens ! Bon courage à toi pour les prochaines, je les écouterai avec un grand plaisir !
Cheena/Neph'o
C'est Superbe ! tu t'es enregistré ou par contre ? Il ya une sorte d'écho ? tu l'a ajouté avec un truc genre audacity / sony sound forge, ou bien tu t'es enregistré dans un parking ou une grotte ?
En tout cas c'est bluffant, j'suis sur le cul.
En tout cas c'est bluffant, j'suis sur le cul.
Faldin- Personnages Joués : Je vous emmerde (mais moins qu'avant)
Merci Cheechee !
Faldin > Enregistrement à domicile puis ensuite rajout de bête reverb. Par contre... L'enregistrement ayant *compte* six ans environ, je ne me souviens plus du tout du logiciel utilisé ! ^^
Faldin > Enregistrement à domicile puis ensuite rajout de bête reverb. Par contre... L'enregistrement ayant *compte* six ans environ, je ne me souviens plus du tout du logiciel utilisé ! ^^
Semelys- Personnages Joués : Mrrrrh...
Après petite recherche, il se peut que le logiciel ait été Soundforge
Yop. Je fais encore du neuf avec du vieux vu que cet enregistrement a environ six ans, comme l'autre, mais bon...
Il s'agit cette fois d'une berceuse irlandaise
Voir le Fichier : Dun_do_ruile.wma
J'ai trouvé une version qui s'en rapproche pour les paroles sur le net, mais ce n'est apparemment pas exactement la même ^^
Dun do shuil a run mo chroi
A chuid den tsaol is a ghra liom
Dun do Shuil a run mo chroi
Is gheobhair feirin amarach
Beidh do dhear ag tiocht
gan mhoill on g'cnoc
Agus cearca fraoch ina lamh leis
O codhladh go cuin a run mo run
Agus gheobhair feirin amarach
to an ghaoth ag tiocht go firinneach
Agus duilluir glas ar phratai
Ta an Samhradh ag triall le grian is teas
Is gheobhaimid iasc amarach
A dhuid den tsaol is a ghra liom
Il s'agit cette fois d'une berceuse irlandaise
Voir le Fichier : Dun_do_ruile.wma
J'ai trouvé une version qui s'en rapproche pour les paroles sur le net, mais ce n'est apparemment pas exactement la même ^^
A chuid den tsaol is a ghra liom
Dun do Shuil a run mo chroi
Beidh do dhear ag tiocht
gan mhoill on g'cnoc
Agus cearca fraoch ina lamh leis
O codhladh go cuin a run mo run
Agus gheobhair feirin amarach
to an ghaoth ag tiocht go firinneach
Agus duilluir glas ar phratai
Ta an Samhradh ag triall le grian is teas
Is gheobhaimid iasc amarach
A dhuid den tsaol is a ghra liom
J'l'ai entendu avant vous ahahahah *stupide*
Comme je te l'ai dit, je trouve ta voix juste soufflante, j'suis fan, signe moi un CD plz plz plz !
Comme je te l'ai dit, je trouve ta voix juste soufflante, j'suis fan, signe moi un CD plz plz plz !
Blé- Personnages Joués : Bêtes et méchants
Je viens de prêter une oreille aux chansons de ce thread, pour la première fois, et effectivement c'est très très sympa. Mention spéciale à la berceuse, qui est tout simplement génialement interprétée.
Harken- Personnages Joués : Ta génitrice
Pfeuh, si être fan de mon méchant à moi n'est même plus original, qu'est-ce que je vais devenir ?
Grelot-de-Bois- Personnages Joués : Rêveur...
*Est amoureux * <3
Mais c'est magnifique !
Mais c'est magnifique !
Aldorey Kelbourg- Personnages Joués : Aldoreÿ/Guilhart/Visvaldis
Ensorcelant... littéralement.
Félicitations à toi pour ces magnifiques choses.
Félicitations à toi pour ces magnifiques choses.
Ralek Olmessa
Up là !
Pas de musique cette fois-ci mais un conte, repris de l'Edda de Snorri, et qui raconte l'enchaînement du Loup Fenrìr par les Ases. Pour ceux à qui ça dirait quelque chose, oui il s'agit bien du conte que Sem a dit lors de la dernière veillée ^^ Ce n'est pas textuellement la légende de l'Edda, mais une réécriture d'Olivier Proust (membre du collectif musical "Saga de Ragnar Lodbrock"), dont j'ai également repris le phrasé.
Here it is :
Voir le Fichier : Fendri.mp3
Pas de musique cette fois-ci mais un conte, repris de l'Edda de Snorri, et qui raconte l'enchaînement du Loup Fenrìr par les Ases. Pour ceux à qui ça dirait quelque chose, oui il s'agit bien du conte que Sem a dit lors de la dernière veillée ^^ Ce n'est pas textuellement la légende de l'Edda, mais une réécriture d'Olivier Proust (membre du collectif musical "Saga de Ragnar Lodbrock"), dont j'ai également repris le phrasé.
Here it is :
Voir le Fichier : Fendri.mp3
Le ton parait très bon quoiqu'un peu rapide par moment, mais il y a très clairement trop d'echo, ce qui rend au final les paroles moins audibles. Si tu peux poster la même sans effet, ça serait le pied.
Klenval
Vi, je fais des tests J'essaie de rendre les effets le plus léger possible mais je patauge encore pas mal !
Je réessayerai avec la voix brute.
Je réessayerai avec la voix brute.
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2