Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Requiem d'A'dal

Aller en bas

Requiem d'A'dal Empty Requiem d'A'dal

Message  Miloga Mer 09 Déc 2009, 12:58

La mort est eternelle, ou plutôt l'était. Les morts se lèvent, desormais, la mort elle-même a trouvée son maître. Ces héros qui furent si courageux, qui ont sacrifiés leur vie pour les autres, ceux-là même, qu'ils soient connus ou inconnus, Mograine, Bolvar ou de "simples" recrues, leur mort fut vaine.

La mort a trouvée son maître.

La haine n'appartient à personne, ou plutôt à tout le monde. La haine emplit les esprits, que ce soit ceux des héros ou ceux des mort-vivants serviteurs dans leur propre mort. La haine incontrôlée est vaine, elle est une arme, et ceux qui savent s'en servir en sont maîtres. Jusqu'a ce qu'elle reprenne ses droits et les entraîne à leur perte. La haine n'est à personne, la haine est eternelle.

La haine appartient à tout le monde, et à personne.

La peur est tout et rien. La peur tient les faibles dans son etreinte et n'epargne que les forts qui n'en ont pas... ou plutôt les fous. Tous ont peur. Humains ou orcs, chasseurs et chassés, héros... mais pas la mort. Dans la mort, la peur n'existe plus car la mort rend fort. Seuls les forts survivent à la peur.

Ceux qui n'ont pas peur sont dejà morts.

La colère a tous les droits, la colère est tout ce qui compte lorsqu'elle est dans les esprits, elle est une arme, pas une protection. Elle est une chose que les forts utilisent pour tuer, mais pas qui les protège. La colère amène à tuer, amène à déchirer des âmes, à détruire. La colère travaille main dans la main avec la mort et la destruction.

La colère prend tout, et ne donne rien, elle déchire les âmes et lacère les espoirs.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

La Lumière donne et ne prend pas. Elle est la lueur d'espoir brillant au milieu des ombres de la mort, de la haine et de la colère. La Lumière écarte la peur, elle rend fort de ses vertues et protège les faibles. Elle est la lanterne qui guide les esprits, la force qui détruit l'obscurité.

La Mort a trouvée son seigneur, et la Lumière ses héros, l'affrontement et imminent, la délivrance se fait attendre et va arriver, illuminer la désolation qui s'étend grâce au Seigneur des Morts. L'armée des morts va livrer son dernier combat contre les vertueuses âmes que la Lumière a prise sous son aile bienfaisante.

Les tenèbres s'afaiseront sous le poids du bien et du respect, la bonté et la générosité.

La bataille a commencée, le Verdict des Cendres a commencé le Jugement annonciateur de la fin des tenèbres, héros, allez y, combattez les ombres et sauvez ceux que vous aimez, car l'armée des morts va tomber, allez, allez et recevez la benediction des élus de la Lumière, recevez la benediction des Naarus.

Miloga

Personnages Joués : Normale... quoique...

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum