[dessins]Quelques broutilles
+150
Lilith
Thal
Holdix Brûloflouz
Donnie
Lenwë
Grenat Solicérial
Le Passager
Seth d'Artignac
Prille
Tortoka/Djigzyx
Homin
Lydith
Srem
Leising / Lenax
Darnat Sombrecoeur
Cenaya
Cëinwÿn Lunargent
Anourka
Azshur
Landris
Aeredril
Darlan Noeubord
Solwen Noltens
Magan
Garog Coeur-gelé
Aethius
No One
Ptitgeant
Wilhengard
Wendy Gibs
Zal'Nash/Jinzüa
A'sharad
Nelliell
Samildanache
Blé²
Marà
Jensina
Telkostrasz
Judh
Aronh
Jolenia
Holdodlig / Tàlae
Nÿm
Solona Naggalenta
Lannister de Merde
Kédirah
Aenethia
Nilya/Nirhyna
Lanniey
Hendrey Bodlac
Shala'nar
Ennea
Vil félon
Carah
Daesmon
MauvaisPrésage
Ythalar
Yorégar Shephard
Grimrold
Therod Aoun'dore
Cleyam
Keleth SombreRose
Enalîa
Nnamhock
Ralek Olmessa
Lannes de Chemincour
Tebryn
Nasougi
Cymbelîne
Zeick Heilygan
Yerrick Piochenfer
Vakio / Thorïas
Orshan Sang d'Ours
Kali'
Korjin
Thraden
Mökhy Barbe-de-fer
Merilith / Frehley
Laedowen
Asélryn / Towann
Tonerelle/Vorticus
Aluin
zajan de la plume
Aldorey Kelbourg
Silwenne Aelfwine
Morgant J. Adams
telima
Shylzana
Malerann
Prozelia
Traelis
Soeur Anne
Merveilleuse
Baron Mordris
Fein Héraveil
Triviax
Oracio Caldéri
Victorius Daewin
Magus Eldred
Maes Evan
Clairvoyant Llorente
Tarpa
Klenval
Nadou/Allenia
Varkh le Cherche-Guerre
Laelawyn
Blé
Diomède
Aalenah
Semelys
Ayame/Lòssë
Takeo
Elenwe
Merlin Noir-Passage
Jelabh
Hector Sombrecoeur
Lyla
Malfëras
Celyssa
Erwarth
Severnaya
Serredos Frostbringer
Khassim Al-Rakim
The Sbire / Scarvey
Jackham
Léati Tayra
Kundalinis
Linienya
Sérindë
Trishanee L. Markenis
Idrid
Grelot-de-Bois
Meldiriel
Morgane Caelia
Cheena/Neph'o
Olympia
Sultanat Amaride
gannher
Darkc
Scarvey Pumpkins
Ubalia
Jiyo
Arlequin
Zagethia
Karpatt
Amelie
Fanélia/Nean
Jaylini
Ériane
Harken
154 participants
Page 35 sur 40
Page 35 sur 40 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40
Re: [dessins]Quelques broutilles
What the fucking coolesque !
Franchement hein ! Même si pour une morte elle a un peu trop de couleur à mon goût, ce qui est dommage avec tout ce blanc de linceul autour, sa aurait pût rendre très bien.
Franchement hein ! Même si pour une morte elle a un peu trop de couleur à mon goût, ce qui est dommage avec tout ce blanc de linceul autour, sa aurait pût rendre très bien.
Tonerelle/Vorticus- Personnages Joués : Tonerelle
Je suis béat d'admiration face à une si grande maitrise d'un art qui m'est inconnu voir interdit, déjà que je suis à peine capable de faire une découpe à main levé sur The GIMP. J'espère que tu continueras tes créations par-ce que j'adore voir tous ces chefs-d'oeuvres.
Bien à vous, Seth
Bien à vous, Seth
Dernière édition par Seth d'Artignac le Sam 19 Nov 2011, 18:58, édité 1 fois
Seth d'Artignac
Youhou, je trouve ce dessin trèèèèèès jouli jouli ! Vivement le moment où tu posteras la version achevée !
Aldorey Kelbourg- Personnages Joués : Aldoreÿ/Guilhart/Visvaldis
Mici à vous ^^
amélioration du speed
edit: version upgradée avec camoufflage By Loreal !
amélioration du speed
edit: version upgradée avec camoufflage By Loreal !
Dernière édition par Fanélia le Sam 19 Nov 2011, 23:54, édité 1 fois
Fanélia/Nean- Personnages Joués : Fanélia, Nean, Laclef
Comme dit, c'est géniaaaaaaal ! Très beau travail sur l'expression, sur les formes. Là où ça me titille c'est au niveau de l'oreille qui me semble un peu trop ouverte vers nous... Maiiiiis on s'en moque
Aldorey Kelbourg- Personnages Joués : Aldoreÿ/Guilhart/Visvaldis
Arg...je suis tombé amoureux d'une humaine....
*jump from a cliff*
*jump from a cliff*
Zal'Nash/Jinzüa
Un p'tit air de Scarlett Johansson je trouve, très joli en tout cas
- Spoiler:
Aethius- Personnages Joués : Un/deux mecs chauves dans le fond.
T'as pas pris la plus belle photo d'elle mais maintenant que tu le dis, il y a peut-être un ou deux trait qui y font penser.
Seth d'Artignac
Ben j'ai pris rapidement parmi celles que j'ai trouvé, puis celle-ci se rapprochait le mieux de la pose du dessin. A peu de choses près...
Ce sont surtout les yeux qui me frappent.
Ce sont surtout les yeux qui me frappent.
Entrainement, rien de spécial, je cherche des couleurs
"Rien de spécial"
Non non c'est vrai on est tous capables de faire ça quoi....
*part se pendre haut et court*
Non non c'est vrai on est tous capables de faire ça quoi....
*part se pendre haut et court*
Cëinwÿn Lunargent
Wahou !
Pour chipoter la perspective du nez ne colle pas avec celle du visage(*) mais didiou que c'est bôoooo !
(*)ou plutôt qu'on devrait voir un peu plus la narine droite de la jeune fille
Pour chipoter la perspective du nez ne colle pas avec celle du visage(*) mais didiou que c'est bôoooo !
(*)ou plutôt qu'on devrait voir un peu plus la narine droite de la jeune fille
Le Passager
Moui je sais pas, j'ai l'impression de regresser, déjà qu'avant c'était pas ce que je voulais...ca me déprime >_<
Fanélia a écrit:j'ai l'impression de regresser
Je propose un suicide collectif.
Attends Fanélia, on va poster quelques dessins à côté des tiens pour que tu puisse voir comme tu as bien plus de talent que la moyenne (dont je fais partie à mon plus grand regret) .
Seth d'Artignac
Bah, si elle a un nez en trompette ça colle très bien, non ? 8D
Et puis...plus on en a, plus on en veut hein....*Regarde son posteur du dessus*
Et puis...plus on en a, plus on en veut hein....*Regarde son posteur du dessus*
Grenat Solicérial
Oui j'allais le dire, attend on te fais tous un dessin sur paint comme ça tu verras qu'on est nullisimes !
Le nez colle bien je trouve... Peut être voir plus la narine droite certes. Chipotons, chipotons.
Le nez colle bien je trouve... Peut être voir plus la narine droite certes. Chipotons, chipotons.
Cëinwÿn Lunargent
Vous êtes trop gentils je trouve XD Merci ^^
Mais bon j'aimerai bien encore progresser plus, et aller plus vite. Je sais que pour ça je vais devoir reprendre les entrainements avec les études suivant un modèle, j'aurai pas trop le choix si je veux progresser, mais c'est dur quand on a pas de prof XD
En fait ce qui me dérange c'est que j'ai toujours l'impression que j'ai aucun style, alors qu'il y a des artistes que je pourrai reconnaitre au premier coup d'oeil. Enfin il parait que c'est normal de douter quand on est dessinateur, c'est pas de la fausse modestie ou quoi que ce soit !Ceux qui dessinent doivent surement me comprendre ^^'
Mais bon j'aimerai bien encore progresser plus, et aller plus vite. Je sais que pour ça je vais devoir reprendre les entrainements avec les études suivant un modèle, j'aurai pas trop le choix si je veux progresser, mais c'est dur quand on a pas de prof XD
En fait ce qui me dérange c'est que j'ai toujours l'impression que j'ai aucun style, alors qu'il y a des artistes que je pourrai reconnaitre au premier coup d'oeil. Enfin il parait que c'est normal de douter quand on est dessinateur, c'est pas de la fausse modestie ou quoi que ce soit !Ceux qui dessinent doivent surement me comprendre ^^'
Fanélia a écrit:Vous êtes trop gentils je trouve XD Merci ^^
Je ne suis pas du tout d'accord Fanélia ! Ou plutôt je crois comprendre ce que tu peux te reprocher : tes personnages n'ont pas un coup de patte caractéristique pour ce qui est du trait, et encore je te trouve très sévère avec toi, mais pour ce qui est du traitement des couleurs tu as un coup de pinceaux qui à mon avis est très personnel. J'aime beaucoup ces rendus un peu flous, ces traits allongés un peu pastel aux couleurs vives ... enfin bref j'ai bien du mal à les décrire mais je t'assure que ta façon de mettre en couleur les portraits ... bah pour l'instant je n'ai retrouvé cette façon de faire que dans tes oeuvres.
Le Passager
Je suis d'accord avec The Dark Passenger du dessus. Tu ne t'en rend peut être pas compte mais tu as bel et bien une patte. Je connais quelques personnes qui réalisent des portraits dans le même genre, mais en en mettant deux à coté on arrivera toujours à distinguer les styles.
Ce qui serait drôle c'est de désigner un personnage de WoW (PNJ ou PJ, peu importe) et de proposer aux artistes de KTRP d'en faire un portrait. Je suis sûre qu'on aurait pas deux dessins qui se ressemblent =)
Ce qui serait drôle c'est de désigner un personnage de WoW (PNJ ou PJ, peu importe) et de proposer aux artistes de KTRP d'en faire un portrait. Je suis sûre qu'on aurait pas deux dessins qui se ressemblent =)
Prille
Oui c'est vrai moi je m'en rends pas compte XD....Je sais reconnaitre mes dessins parce que je les fais (oui quand même hein!), mais j'ai jamais su si on reconnaissait ce que je faisais! Enfin les éternelles questions d'artistes en herbe :p
Prille: Très bonne idée tiens! Ca serait sympa de faire un petit sujet là dessus, où tout le monde participe avec un pnj à illustrer, oui ca serait sympa !
Prille: Très bonne idée tiens! Ca serait sympa de faire un petit sujet là dessus, où tout le monde participe avec un pnj à illustrer, oui ca serait sympa !
Page 35 sur 40 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40
Page 35 sur 40