De l'importance du Voile d'Hiver
+3
Grelot-de-Bois
Deliciae Virtus
Triviax
7 participants
Page 1 sur 1
De l'importance du Voile d'Hiver
Comme vous le savez, la fête du Voile d'Hiver approche.
Voici un topo de la scène : le vioc, qu'il soit nain ou orc, va se caller les miches sous son sapin et attendre qu'on aille gentiment déballer nos cadeaux. Non content de pas en branler une, il a encore le culot de nous demander de lui apporter des petits pains d'épices.
En bref, le Grand Père Hiver, il est pas RP.
Par conséquent, je propose qu'à l'occasion de cet event, nous endossions tous son rôle. Voici le but des festivités : faites un cadeau à vos proches de la façon la plus originale que vous puissiez imaginer, puis écrivez un petit récit de vos aventures voile-hivernales. Tous les récits seront postés dans un topic à part, de quoi faire un beau recueil de contes de Noël warcraftiens (avec tout ce que ça implique : esprits déjantés, bienvenue).
Alors, qu'en pensez-vous ?
Voici un topo de la scène : le vioc, qu'il soit nain ou orc, va se caller les miches sous son sapin et attendre qu'on aille gentiment déballer nos cadeaux. Non content de pas en branler une, il a encore le culot de nous demander de lui apporter des petits pains d'épices.
En bref, le Grand Père Hiver, il est pas RP.
Par conséquent, je propose qu'à l'occasion de cet event, nous endossions tous son rôle. Voici le but des festivités : faites un cadeau à vos proches de la façon la plus originale que vous puissiez imaginer, puis écrivez un petit récit de vos aventures voile-hivernales. Tous les récits seront postés dans un topic à part, de quoi faire un beau recueil de contes de Noël warcraftiens (avec tout ce que ça implique : esprits déjantés, bienvenue).
Alors, qu'en pensez-vous ?
Triviax
Re: De l'importance du Voile d'Hiver
Je suis pour, la dernière petite veillée de conte coté horde organisé par Naël avait été très bien, faire un autre mini event suivit de petit texte sur le thème de noël dans wow ca ne peut que être amusant
En plus, vue les différents personnages qui existe c'est sur qu'on en aura pour tout les gouts
A ce titre, je risque même d'en faire un pour chacun de mes personnages juste pour le fun
En plus, vue les différents personnages qui existe c'est sur qu'on en aura pour tout les gouts
A ce titre, je risque même d'en faire un pour chacun de mes personnages juste pour le fun
Deliciae Virtus
Je pense actuellement à organiser un grand feu d'artifice RP, comme tous les Noël depuis trois ans :p Surveillez le forum, si ça se fait je posterai un truc !
Grelot-de-Bois- Personnages Joués : Rêveur...
Je suis entrain d'organiser une grande fête près de l'orphelinat suite à une commande importante de jouets par le Tord-Boyaux pour les enfants de cette institution,pourquoi pas faire ton feu d'artifice lors de cette fête,ça serait intéressant. Si ça t'intéresse,tu me contactes en jeu.
Elurha/Agathia.
Vas falloir ce bouger coté horde alors, pas juste si il y a que dans l'alliance que les enfants s'amusent XD
Deliciae Virtus
Ok, ok, cool
Et sinon pour l'idée de départ ? Histoire de pas avoir l'impression de créer un topicapub.
Et sinon pour l'idée de départ ? Histoire de pas avoir l'impression de créer un topicapub.
Triviax
Ç'm'a l'air cool mais je suis pas sûr d'avoir saisi le principe exact.
Il s'agit de sortes de mini-contes de Noël ( du Voile d'Hiver, mille excuses ) ou de ce qui arrive à nos persos lors de cette fête ( niveau surprises, cadeaux, (més)aventures dans l'esprit des fêtes ) ?
Juste histoire que je ne passe pas pour un ignare en y postant.
Il s'agit de sortes de mini-contes de Noël ( du Voile d'Hiver, mille excuses ) ou de ce qui arrive à nos persos lors de cette fête ( niveau surprises, cadeaux, (més)aventures dans l'esprit des fêtes ) ?
Juste histoire que je ne passe pas pour un ignare en y postant.
Asélryn / Towann
En fait, chaque joueur choisis un ou plusieurs de ses personnages et doit offrir un cadeau, in game, à une autre personnage de la façon qu'il souhaite (mais plus c'est déjanté et en rapport avec Noël, mieux c'est).
Ces mini-events que chacun organisera fera l'objet d'un récit par le joueur sous forme de conte du Voile d'Hiver et on fera un receuil à la fin.
Ces mini-events que chacun organisera fera l'objet d'un récit par le joueur sous forme de conte du Voile d'Hiver et on fera un receuil à la fin.
Triviax
Pour le Voire d'Hiver,je suis volontaire pour distribuer des pains a l'alliance,bénévolement,en plus.C'est pas généreux,ca?
Et aux membres de la Horde qui serait tentés,aussi.
Et aux membres de la Horde qui serait tentés,aussi.
Merveilleuse
Deliciae Virtus a écrit:Je suis pour, la dernière petite veillée de conte coté horde organisé par Naël avait été très bien, faire un autre mini event suivit de petit texte sur le thème de noël dans wow ca ne peut que être amusant
Précise Naëlthrin... car coté Horde.. Naël tout court.. c'est moi ! et vous arretez pas de nous confondre ! crénondidiou !
Bram ! Quand tu veux pour les pains ! je rends les coups !
Sinon bonne idée.. les autres années Amelie et Koubak nous faisaient un super Voile d'Hiver !
Jiyo
Page 1 sur 1