-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

[Avis de Recherche] Ganta, Capitaine du Ronae

5 participants

Aller en bas

[Avis de Recherche] Ganta, Capitaine du Ronae Empty [Avis de Recherche] Ganta, Capitaine du Ronae

Message  Kylashandra Dim 13 Déc 2009, 22:04

Ces affiches sont collées un peu partout à Hurlevent :

Avis de Recherche

Ganta

Morte pour de bon



100 pièces d'or de récompense à quiconque ramènera la tête de
Ganta Nurtis
Capitaine du Ronae

Mort-vivante accompagnée de son équipage et d'un élémentaire d'eau.
Aux dernières nouvelles, le navire était ancré au sud de Cabestan.
10 pièces d'or supplémentaires par tête de son équipage.



Contactez le Comptoir de Rochegarde pour obtenir la récompense


Dernière édition par Kylashandra le Mar 15 Déc 2009, 17:15, édité 1 fois
Kylashandra
Kylashandra


Revenir en haut Aller en bas

[Avis de Recherche] Ganta, Capitaine du Ronae Empty Re: [Avis de Recherche] Ganta, Capitaine du Ronae

Message  Goldin Dim 13 Déc 2009, 23:18

..poulpe .... queue de poulpe ... *Bave et allume une marmite*
Goldin
Goldin


Revenir en haut Aller en bas

[Avis de Recherche] Ganta, Capitaine du Ronae Empty Re: [Avis de Recherche] Ganta, Capitaine du Ronae

Message  Gudmundur Brisenclume Lun 14 Déc 2009, 19:50

Je me permets d'ajouter que cette dame corrompt les esprits de l'eau, ce qui n'est pas très sympathique.
Gudmundur Brisenclume
Gudmundur Brisenclume


Revenir en haut Aller en bas

[Avis de Recherche] Ganta, Capitaine du Ronae Empty Re: [Avis de Recherche] Ganta, Capitaine du Ronae

Message  Merlin Noir-Passage Mar 15 Déc 2009, 16:50

(Je précise, il y a un détail que j'ai pris en compte et qui ne semble pas avoir été dit en jeu entre toi et les filles en noir.Ganta n'a jamais dit que son nom était "Nurtis" depuis la création de son rafiot, il y a seulement un membre chez les filles qui connait ce nom ainsi que des personnes qui sont enterrées depuis fort longtemps. Alors,je ne sais pas si c'est une faute de l'auteur ou si c'est voulu et ça commence à me chagriner car les conséquences qui vont être lié à ce détail seront assez nombreux donc je voudrais bien un petit éclaircissement qui se résume en une question: As-tu eu cette information en jeu ou via ce forum?)
Merlin Noir-Passage
Merlin Noir-Passage


Revenir en haut Aller en bas

[Avis de Recherche] Ganta, Capitaine du Ronae Empty Re: [Avis de Recherche] Ganta, Capitaine du Ronae

Message  Kylashandra Mar 15 Déc 2009, 17:15

HRP: Corrigé ! Smile Désolé, je ne savais pas trop, j'aurai mieux fait d'envoyer un mp Wink
Kylashandra
Kylashandra


Revenir en haut Aller en bas

[Avis de Recherche] Ganta, Capitaine du Ronae Empty Re: [Avis de Recherche] Ganta, Capitaine du Ronae

Message  Shylzana Mar 22 Déc 2009, 11:38

* Shylz' déchire une des affiches avec un petit sourire et la glisse dans sa poche en chantant son éternelle chanson dont les paroles peuvent heurter la sensibilité des jeunes vierges éffarouchées *
Shylzana
Shylzana


Revenir en haut Aller en bas

[Avis de Recherche] Ganta, Capitaine du Ronae Empty Re: [Avis de Recherche] Ganta, Capitaine du Ronae

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum