J'essaye ma signature
5 participants
Page 1 sur 1
J'essaye ma signature
Oui oui j'ai que ca a faire ^^
Ptitgeant- Personnages Joués : Bonne a moins que je rale...
Re: J'essaye ma signature
Ca fait malheureusement un peu rallonge. : /
Varkh le Cherche-Guerre- Personnages Joués : Mmh ? Grr.
Et encore j'ai mis que 3 persos pour le moment..
Ptitgeant- Personnages Joués : Bonne a moins que je rale...
c'est vachement long comme signature vivivi ! un peu trop du coup ! Ou alors faut trouver un moyen de les agencer autrement !
Lyla
De manière générale il vaut mieux éviter les signatures trop longues.
Il m'arrive d'aller sur certains forums où les signatures sont tellement longues qu'on a l'impression que c'est le corps du message, ce qui est plutôt perturbant dans un premier temps et franchement saoulant dans un deuxième temps.
Si l'idée est de lister tous les persos, il y peut-être moyen de faire des choses via la fiche de personnage. En principe c'est pour un seul perso, mais il y a peut-être moyen de ruser un peu.
Il m'arrive d'aller sur certains forums où les signatures sont tellement longues qu'on a l'impression que c'est le corps du message, ce qui est plutôt perturbant dans un premier temps et franchement saoulant dans un deuxième temps.
Si l'idée est de lister tous les persos, il y peut-être moyen de faire des choses via la fiche de personnage. En principe c'est pour un seul perso, mais il y a peut-être moyen de ruser un peu.
Arlequin- Admin
Sinon utilise ces même signatures mais en petit modèle, ça devrait déjà bien réduire la taille du bazar.
Trishanee L. Markenis
Page 1 sur 1