Smileys bloqués
3 participants
Page 1 sur 1
Smileys bloqués
Voilà, je remonte un petit problème qui m'apparaît nouveau.
Lorsque je souhaite poster un nouveau message ou en modifier un existant, je ne peux plus avoir accès aux smileys situés à droite de l'écran. Ils sont bien présents, mais le curseur garde sa forme de flèche lorsque je le passe dessus, et il ne se passe rien lorsque je clique. Je peux toujours écrire manuellement les smileys que je souhaite utiliser, mais c'est assez gênant car je ne connais pas le code de tous.
Suis-je le seul à avoir ce problème ?
Lorsque je souhaite poster un nouveau message ou en modifier un existant, je ne peux plus avoir accès aux smileys situés à droite de l'écran. Ils sont bien présents, mais le curseur garde sa forme de flèche lorsque je le passe dessus, et il ne se passe rien lorsque je clique. Je peux toujours écrire manuellement les smileys que je souhaite utiliser, mais c'est assez gênant car je ne connais pas le code de tous.
Suis-je le seul à avoir ce problème ?
Dernière édition par Grelot-de-Bois le Lun 21 Déc 2009, 13:00, édité 1 fois
Grelot-de-Bois- Personnages Joués : Rêveur...
Re: Smileys bloqués
Je test ça de suite :
Visiblement, pour moi et ici ça marche.
Visiblement, pour moi et ici ça marche.
Aldorey Kelbourg- Personnages Joués : Aldoreÿ/Guilhart/Visvaldis
Bon, faut croire à un bug, car ça marche à nouveau -.- Pourtant j'ai testé sur plusieurs sujets et messages différents avant de créer ce post Bref, désolé pour l'encombrement inutile !
Grelot-de-Bois- Personnages Joués : Rêveur...
Grelot-de-Bois a écrit:Bon, faut croire à un bug, car ça marche à nouveau -.- Pourtant j'ai testé sur plusieurs sujets et messages différents avant de créer ce post Bref, désolé pour l'encombrement inutile !
Tu seras châtié.
Varkh le Cherche-Guerre- Personnages Joués : Mmh ? Grr.
Page 1 sur 1