Nouvelle peste? EVENT?
+15
Blé
Triviax
Semelys
Idrid
Malfëras
Daurel Lirus
Clairvoyant Llorente
Lilalya Chanteclair
Grelot-de-Bois
Griffon & Wyverne
Asélryn / Towann
Tarae
Tonerelle/Vorticus
Shylzana
Elenwe
19 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Nouvelle peste? EVENT?
Commandés par un nerveux qui dit : "Cette terre sera purifié !"
Néanmoins, nous avons été choqué de voir qu'il.... portait une jupe.
Néanmoins, nous avons été choqué de voir qu'il.... portait une jupe.
Yorégar Shephard
Nouveau ça aussi x), il assume sa paladinité.
Dernière édition par Malfëras le Lun 04 Jan 2010, 19:12, édité 1 fois (Raison : faute de frappe.)
Malfëras- Personnages Joués : N'a plus d'abonnement
Des paladins en jupes? Je ne me souvient pas en avoir croisé des masses, depuis mes débuts sur WoW. Avait-il les cheveux longs, et du baume sur les lévres, avec du fond de teint?
Ben quoi? C'est peut-étre des détails super important, ein.
Ben quoi? C'est peut-étre des détails super important, ein.
Keleth SombreRose
C'est très HS, mais ce named c'est Meven Korgal, un messager qui fait la liaison entre la campagne de Tirisfal et le monastère. Et effectivement il porte un kilt qui lui arrive mi-cuisse.
Clairvoyant Llorente
Moi ça me fait pas penser à une jupe du tout... J'avais penser à un truc genre T10...
Malfëras- Personnages Joués : N'a plus d'abonnement
Aidaim Kerrigan a écrit:Ca me fait plus penser aux jupes des romains.
Moi ça me fait pas penser à une jupe du tout... J'avais penser à un truc genre T10...
Je suis bien d'accord, mais bon, Kelemar a un vocabulaire limité (bon anniversaire au passage)
Clairvoyant Llorente
Gibon me presse pour répondre sur MSN donc je vais me contenter de dire "bite" pour qu'il arrête de me gonfler.
Yorégar Shephard
Awesome.
En fait, c'est plutôt une tunique longue, et je regrette que ce skin ne soit pas dispo pour nos personnages.
Comme les lames de chasseurs de démons ou de sentinelles, par ailleurs. Blibli, si tu me lis...
Enfin, c'est une bonne chose que ces mobs soient neutres. Et d'ailleurs, pour moi, tous les écarlates et tous les défias devraient être des factions avec lesquelles on décide de notre hostilité.
En fait, c'est plutôt une tunique longue, et je regrette que ce skin ne soit pas dispo pour nos personnages.
Comme les lames de chasseurs de démons ou de sentinelles, par ailleurs. Blibli, si tu me lis...
Enfin, c'est une bonne chose que ces mobs soient neutres. Et d'ailleurs, pour moi, tous les écarlates et tous les défias devraient être des factions avec lesquelles on décide de notre hostilité.
Triviax
Corvus Corax a écrit: Et d'ailleurs, pour moi, tous les écarlates et tous les défias devraient être des factions avec lesquelles on décide de notre hostilité.
Gibon a accompli le haut fait : [Pem's exalté croisade écarlate.]
Et là les frameurs chinons font...
..........................................________........................
....................................,.-‘”...................``~.,..................
.............................,.-”...................................“-.,............
.........................,/...............................................”:,........
.....................,?......................................................\,.....
.................../...........................................................,}....
................./......................................................,:`^`..}....
.............../...................................................,:”........./.....
..............?.....__.........................................:`.........../.....
............./__.(.....“~-,_..............................,:`........../........
.........../(_....”~,_........“~,_....................,:`........_/...........
..........{.._$;_......”=,_.......“-,_.......,.-~-,},.~”;/....}...........
...........((.....*~_.......”=-._......“;,,./`..../”............../............
...,,,___.\`~,......“~.,....................`.....}............../.............
............(....`=-,,.......`........................(......;_,,-”...............
............/.`~,......`-...............................\....../\...................
.............\`~.*-,.....................................|,./.....\,__...........
,,_..........}.>-._\...................................|..............`=~-,....
.....`=~-,_\_......`\,.................................\........................
...................`=~-,,.\,...............................\.......................
................................`:,,...........................`\..............__..
.....................................`=-,...................,%`>--==``.......
........................................_\..........._,-%.......`\...............
...................................,<`.._|_,-&``................`\..............
Mökhy Barbe-de-fer
/kiss
J'ai bien réussi à passer quasi-neutre avec le Syndicat, pourquoi avec ces autres factions très dark ?
Clairvoyant Llorente
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2