Amelioration cas de fermeture d'un post.
+2
Endherion
Ptitgeant
6 participants
Page 1 sur 1
Amelioration cas de fermeture d'un post.
Il est helas superchiant de voir que son message est perdu lorsque le sujet est fermé. Serais t'il possible de creer un vide quelquonque afin de laisser apparaitre les messages qui ont pris une plombe a etre ecris et qui ne s'afficherons pas car un modo est passé avec des clés.. Parce que la j'ai l'impression d'avoir perdu 20 min a taper mon texte pour pas grand chose..
Et c'est pas le premier que je fais comme ca :/ Surtout que la raison de fermeture a part le fait que l'op l'ai demandé est plus que faible..
Et c'est pas le premier que je fais comme ca :/ Surtout que la raison de fermeture a part le fait que l'op l'ai demandé est plus que faible..
Ptitgeant- Personnages Joués : Bonne a moins que je rale...
Re: Amelioration cas de fermeture d'un post.
Idem...
Même si je comprends les raisons, c'est d'un looooooourd !!!! J'ai horreur de me faire couper la parole comme ça.
Même si je comprends les raisons, c'est d'un looooooourd !!!! J'ai horreur de me faire couper la parole comme ça.
Endherion
Je peux compendre que c'est frustrant, mais ça ne changera pas.
Amelie
C'est une limitation technique à laquelle on ne peut pas grand chose hélas sinon faire comme quand un post s'intercale et qu'on en est averti : reproduire le texte non posté. Mais ça demande un développement spécifique impossible dans ce type d'hébergement mutualisé je pense.
D'autant plus frustrant et hors de propos (le lock) que je répondais à une question explicite de l'OP. Mais c'est pas très simple à deviner de la part d'un modérateur qui n'est pas dans ma tête, donc bah... pareil : 10mn de perdues, tant pis.
*toujours prêt à défendre les modérateurs quand ils agissent pour la protection des joueurs*
D'autant plus frustrant et hors de propos (le lock) que je répondais à une question explicite de l'OP. Mais c'est pas très simple à deviner de la part d'un modérateur qui n'est pas dans ma tête, donc bah... pareil : 10mn de perdues, tant pis.
*toujours prêt à défendre les modérateurs quand ils agissent pour la protection des joueurs*
Endherion
Pour cela je vous conseille, si vous savez que votre post est long, de soit :
- L'écrire au préalable sur le blocnote windows et l'enregistrer.
- Soit faire un "copier" de tout votre texte, le poster, et si c'est locké entre temps, faire "un coller" du presse papier dans un fichier texte, pour en faire ce que vous voulez après.
Voilou.
- Soit faire un "copier" de tout votre texte, le poster, et si c'est locké entre temps, faire "un coller" du presse papier dans un fichier texte, pour en faire ce que vous voulez après.
Voilou.
Fanélia/Nean- Personnages Joués : Fanélia, Nean, Laclef
On ne prévois pas forcement que le post va etre fermé. Surtout que lorsque j'avais commencé à l'ecrire il n'y avais aucune raison. C'est sur que je tape lentement en plus du fait que je fasse cela depuis mon poste de travail ou je peux etre interrompu. Mais laissez 30 min vivre un post après avoir annoncé un lock ca pourrais etre une idée. Je parle de fermeture suite à une demande de l'OP. Alors bien sur y aura les eventuels j'étais la avant la fin du monde mais cela se calmera à un moment ce genre de débilité.
Pour cela je vous conseille, si vous savez que votre post est long, de soit :
Voilou.
"Original Poster" = Celui qui a ouvert le topic ^^
Khassim Al-Rakim
Merci Fanou.. J'avais lu ta réponse..
OP c'est original poster. Celui qui crée le premier message. En l'occurrence sur ce poste c'est moi et sur celui ou j'ai perdu tout le texte c'étais toi Cymb. Mon message était pour t'encourager à "reroll". Et surtout ne dire que c'est toi qu'a ceux que tu espères digne de ta confiance. Et de reprendre gout au jeu avec un perso plus léger. Moins conflictuel.
Cordialement
J alias PtitGeant alias Velinda, Yelten, Aurizielle, Elderyn, Sylou, Dorémine, Pattedouce etc.
OP c'est original poster. Celui qui crée le premier message. En l'occurrence sur ce poste c'est moi et sur celui ou j'ai perdu tout le texte c'étais toi Cymb. Mon message était pour t'encourager à "reroll". Et surtout ne dire que c'est toi qu'a ceux que tu espères digne de ta confiance. Et de reprendre gout au jeu avec un perso plus léger. Moins conflictuel.
Cordialement
J alias PtitGeant alias Velinda, Yelten, Aurizielle, Elderyn, Sylou, Dorémine, Pattedouce etc.
Ben on dirait pas car c'est la solution. Pas la peine d'insister pour qu'on laisse 30 minutes de mou entre le moment où un modérateur décide de fermer, et le moment où il ferme.
Ca coute rien de faire un copier coller de ton texte avant de cliquer sur [envoyer]. Et il n'y aura pas d'autres moyens.
Et merci de ne pas reprendre le débat en traitre sur ce thread parce que tu n'as pu le faire sur le sujet initial.
Ca coute rien de faire un copier coller de ton texte avant de cliquer sur [envoyer]. Et il n'y aura pas d'autres moyens.
Et merci de ne pas reprendre le débat en traitre sur ce thread parce que tu n'as pu le faire sur le sujet initial.
Le tour de la question est fait, je verouille donc maitenant. (Et pas dans une demi heure)
Amelie