La Nouvelle Bannière de la Communauté Rp de Kirin Tor ?! ?!
+6
Sultanat Amaride
Prozelia
Severnaya
Ubalia
Arlequin
Herümor Garde-bois
10 participants
Page 1 sur 1
Re: La Nouvelle Bannière de la Communauté Rp de Kirin Tor ?! ?!
Le forum est financé par cette bannière de pub sur laquelle je n'ai absolument pas la main ^^
Cependant comme il s'agit de GoogleAds, vous pouvez signaler un abus en allant sur le site des annonces Google, je le fais régulièrement pour les pubs de gold farmers et power leveling.
Cependant comme il s'agit de GoogleAds, vous pouvez signaler un abus en allant sur le site des annonces Google, je le fais régulièrement pour les pubs de gold farmers et power leveling.
Arlequin- Admin
Oui je sais ! Je vais le faire quand j'aurais un peu de temps, car je trouve que c'est abusé.
Herümor Garde-bois
C'est vrai que les homosexuels c'est mal, contre le seigneur et tout. Demande aux républicains de les attaquer en justice ! :lol:
Vous noterez que par contre les pubs de sites de rencontre "standard" n'ont choqué personne ^^
Vous noterez que par contre les pubs de sites de rencontre "standard" n'ont choqué personne ^^
Ubalia- Personnages Joués : Schtroumpf Fhtagn
Les pubs s'adaptent au lecteur, en plus, nan ? XD
Severnaya
C'est ce que prétend GoogleAds sur son site publicitaire
J'osais pas le dire :p
Ouf, pas de bandeau de pub chez moi enfin si, des golds, mais c'est discret :p
Ouf, pas de bandeau de pub chez moi enfin si, des golds, mais c'est discret :p
Prozelia- Personnages Joués : changeante
En même temps, des pubs pour des rencontres hetero ou des pubs pour des rencontres gaay sur un forum de RPG ... J'trouve que c'est tout aussi déplacé Et puis bon, j'veux dire que ce soi des gay ou autre chose, c'pareil
Sultanat Amaride
quelque part, je préfere une bannière plus rigolote que les pubs qu'on se coltine à la garde
- Spoiler:
Ériane
C'est surtout que le site est question est un site à caractère sexuel (homo ou hétéro peut importe) et que le public de ce forum n'est pas forcément majeur.Ubalia a écrit:C'est vrai que les homosexuels c'est mal, contre le seigneur et tout. Demande aux républicains de les attaquer en justice ! :lol:
Arlequin- Admin
Merci Arlequin t'as tout dit.
Herümor Garde-bois
Perso je n'ai que de la pub pour du gold-seller et powerlevelling.. rien d'autre.
Jiyo
D'où le :
Peut-être que malheureusement sur les forums comme en jeu, le harcèlement des gold seller et autres power leveler fait désormais partie du paysage :/
Arlequin- Admin
Je ne vois pas le rapport entre des sites de rencontres ("hétéro" pour les gens "sains d'esprit" n'est-ce-pas Ornerod ^^) et les goldseller.
Pour qui vous me faites passer ^^. Moi je trouve que ça craint ce genre de pub. Et ca m'a aussi fait marrer car ca faisait deux bannières pour le fofo.
Herümor Garde-bois
Arf, j'avais mal lu (la fatigue sans doute ) . En fait je n'ai pas souvenir d'avoir de pub pour des sites de rencontres autres que celui-là. Donc difficile de dire, cette bannière pour ce site de rencontre est tout de même très visible et explicite d'où peut-être la réaction.
Quoi qu'il en soit que ce soit Goldsellers, Powerleveller ou site de rencontres "chaudes", je pense qu'on peut faire un signalement à Google.
Pour moi fin du débat.
Quoi qu'il en soit que ce soit Goldsellers, Powerleveller ou site de rencontres "chaudes", je pense qu'on peut faire un signalement à Google.
Pour moi fin du débat.
Arlequin- Admin
Pour ma part, je ne vois pas ces pubs sur firefox, je ne peux rien dire de plus, à part non aux goldsellers!
Miyazaki- Personnages Joués : Joyeux, calme, réfléchi.
RE:La nouvelle bannière du Kirin Tor Rp ?! ?!
Personnellement avec Safari (ce n'est pas de la pub pour les mac...)Je n'ai vu que une seule pub qui a direct été viré (gold machin)...
Malfëras- Personnages Joués : N'a plus d'abonnement