Olympiades
3 participants
Page 1 sur 1
Olympiades
Une affiche placardée un peu partout dans les plus grandes villes de l'Alliance.
(pour toute demande hrp, ou précisions voir le topic associé ici : https://royaumes-rp.1fr1.net/evenements-f6/olympiades-d-hiver-t2614.htm , merci )
(pour toute demande hrp, ou précisions voir le topic associé ici : https://royaumes-rp.1fr1.net/evenements-f6/olympiades-d-hiver-t2614.htm , merci )
Fanélia/Nean- Personnages Joués : Fanélia, Nean, Laclef
Re: Olympiades
Dans les lointaines contrées trolles, perdues dans les montagnes de Kalimdor, le Caporal Biscuit et ses hommes rapportaient des caissons entiers de goyave.
" Caporal Biscuit, au rapport chef ! lança-t-elle dans toute sa démesure habituelle.
- AlOrS, Qu'EsT ce Qu'On RaCoNtE DanS lEs ViLLes De l'EsT ?" fit Scarvey en palpant les goyaves qu'on venait d'apporter.
Le Caporal Biscuit lui tendit l'affiche qu'elle avait soigneusement pliée en forme de cupcake.
Scarvey afficha un large sourire.
"ApRèS TouT ! Moi AUSsi je SUiS oRpHeLin ! Et Je NE maNQueRai PaS l'oCCaSiOn dE MeTTrE la PaTatE à NoS AmIS d'AuStrIvagE !
- Faut-il que nous rappelions tout le monde, chef ? soupira le caporal Biscuit.
- Ce SeRAiT Une BoNNe IdéE oUi !
- On risque gros, chef. On risque très gros, souligna Corzdan.
- M'EN FiCHEuH !! Je VEUX GaGNeR !! Je VeuX GaGnEeeeeeR !!"
La voix de l'homme citrouille raisonna dans toute la cuvette Briselance. Il semblait déterminé à sortir de sa cachette pour la première fois.
(Bon, je peux ramener Scarvey en jeu pendant une courte période de 7 jours, à partir du 12. En revanche, il me faudrait connaitre les horaires de lancement de l'event et surtout savoir si les autres Gangsters peuvent participer.)
" Caporal Biscuit, au rapport chef ! lança-t-elle dans toute sa démesure habituelle.
- AlOrS, Qu'EsT ce Qu'On RaCoNtE DanS lEs ViLLes De l'EsT ?" fit Scarvey en palpant les goyaves qu'on venait d'apporter.
Le Caporal Biscuit lui tendit l'affiche qu'elle avait soigneusement pliée en forme de cupcake.
Scarvey afficha un large sourire.
"ApRèS TouT ! Moi AUSsi je SUiS oRpHeLin ! Et Je NE maNQueRai PaS l'oCCaSiOn dE MeTTrE la PaTatE à NoS AmIS d'AuStrIvagE !
- Faut-il que nous rappelions tout le monde, chef ? soupira le caporal Biscuit.
- Ce SeRAiT Une BoNNe IdéE oUi !
- On risque gros, chef. On risque très gros, souligna Corzdan.
- M'EN FiCHEuH !! Je VEUX GaGNeR !! Je VeuX GaGnEeeeeeR !!"
La voix de l'homme citrouille raisonna dans toute la cuvette Briselance. Il semblait déterminé à sortir de sa cachette pour la première fois.
(Bon, je peux ramener Scarvey en jeu pendant une courte période de 7 jours, à partir du 12. En revanche, il me faudrait connaitre les horaires de lancement de l'event et surtout savoir si les autres Gangsters peuvent participer.)
The Sbire / Scarvey
(tout le monde coté alliance peut participer à condition d'être en équipe et de se plier au règlement du jeu ^^ ca commencera le vendredi 12 à 20h30 pour les deux premières épreuves, et la suite aura lieu les jours suivants)
( Scarv' je t'aime ! J'attendais justement que cet event se précise pour proposer aux citrouillards encore en activité de tenter de s'y ramener ! )
Asélryn / Towann
(Event annulé car il y'a pas assez de participations, on verra ça un autre jour, si autre jour il y'a!)
Page 1 sur 1