[Misssive] Les dissidents d'Undercity attaquent Hillsbrad !
3 participants
Page 1 sur 1
[Misssive] Les dissidents d'Undercity attaquent Hillsbrad !
*Une missive de L'Enclave est envoyée aux responsables de Southshore et aux chefs des ordres affiliés à Lordaeron*
*Une nouvelle lettre est envoyée aux gens concernés se trouvant en Lordaeron
Compatriotes !
Les réprouvés, ces rebelles non-morts, prouvent une nouvelle fois qu'ils comptent annihiler les citoyens vivants de Lordaeron.
Au cours d'une patrouille d'un de nos agents et du voyage d'un responsable du Kirin Tor affilié à notre organisation, nous avons rencontré des forces armées réprouvés, qui utilisaient leur chancre contre les fermiers d'Hillsbrad. Pour preuves ces prises de vue magiques :
Un char à Peste en état de marche.
Un attaquant armé d'un épandeur portatif.
L'Enclave a d'or et déjà procédé à l'arrestation d'un de ces rebelles pour procéder à un interrogatoire.
Gloire à Lordaeron !
Service de l'information.
*Une nouvelle lettre est envoyée aux gens concernés se trouvant en Lordaeron
Dernière édition par Gaston Gibbons le Mar 09 Fév 2010, 03:41, édité 1 fois
Clairvoyant Llorente
Re: [Misssive] Les dissidents d'Undercity attaquent Hillsbrad !
Vorticus avait déjà débattu mainte fois avec les autorités de Fossoyeuse...
Ayant prouvé sa loyauté envers la Reine, à raison de revenir dans son girons au lieu de gambader dans une étrange communauté de non-morts indépendant, c'était une part de sa décision de soutenir les armes biologique de Fossoyeuse à nouveau...
En effet, les orcs basés dans la cité, pour les besoin de la guerre, ont relâché quelque peu leur autorité sur les apothicaires.
Travaillant désormais à plein potentiel, Les villages d'Hautebrande sont à partir de maintenant des cibles de choix pour Fossoyeuse et ses apothicaires...
Ayant prouvé sa loyauté envers la Reine, à raison de revenir dans son girons au lieu de gambader dans une étrange communauté de non-morts indépendant, c'était une part de sa décision de soutenir les armes biologique de Fossoyeuse à nouveau...
En effet, les orcs basés dans la cité, pour les besoin de la guerre, ont relâché quelque peu leur autorité sur les apothicaires.
Travaillant désormais à plein potentiel, Les villages d'Hautebrande sont à partir de maintenant des cibles de choix pour Fossoyeuse et ses apothicaires...
Tonerelle/Vorticus- Personnages Joués : Tonerelle
(Bonjour, avant de réagir en RP, je suis allé sur place et j'ai vu que les pnjs réprouvés sont "hostiles" à la horde. Une idée de ce que ca signifie ?)
Takeo / Ryvius
(C'est pour l'event saisonnier, visiblement c'est des nostalgiques de Putress qui veulent contrôler le Moooonde ! Mais ils sont amicaux dans leur repaire d'Ombrecroc si vous voulez RP apothicaire)
Clairvoyant Llorente
( oups, oui effectivement, j'vient de m'en apercevoir, oubliez c'que j'ai dit ;p )
Tonerelle/Vorticus- Personnages Joués : Tonerelle
Page 1 sur 1