Fête de la Bière !
+2
Clairvoyant Llorente
Grimbor
6 participants
Page 1 sur 1
Fête de la Bière !
Alors que Grimbor Rousse-Barbe était en voyage à Cabestan , il alla à la Taverne quelques minutes et il rencontra une jeune Draenei , tout deux commencèrent une discussion sur les fêtes en Azeroth.. et au bout de quelques minutes de conversation , ils décidèrent d'organiser une grande fête ici même à Cabestan , une fête ou il n'y aurait pas de Horde et d'Alliance , juste des personnes qui voudrons s'amuser, la fête eu lieu une semaine plus tard....
Les premières personnes arrivèrent à Cabestan.
Le commerce de la bière commença.
Après avoir bu quelques bières , un combat d'engins de siège Gnome eu lieu !
Ensuite , le jeu de la Pinata commença !
A présent...c'était l'heure de la danse !
Enfin , tout le monde sorti prendre l'air et goûter aux fameuses recettes d'une Gnome !
Après avoir eu le ventre rempli , nous finîmes par aller dans l'eau juste à coter de la Taverne et une grande Course eu lieu !
Nous finirent par arriver sur une petite île , le campement fit installer , Nourriture , Parasol , Bière ! Hop , tout était la ! Puis nous finîmes par rentrer chez nous..
Les premières personnes arrivèrent à Cabestan.
Le commerce de la bière commença.
Après avoir bu quelques bières , un combat d'engins de siège Gnome eu lieu !
Ensuite , le jeu de la Pinata commença !
A présent...c'était l'heure de la danse !
Enfin , tout le monde sorti prendre l'air et goûter aux fameuses recettes d'une Gnome !
Après avoir eu le ventre rempli , nous finîmes par aller dans l'eau juste à coter de la Taverne et une grande Course eu lieu !
Nous finirent par arriver sur une petite île , le campement fit installer , Nourriture , Parasol , Bière ! Hop , tout était la ! Puis nous finîmes par rentrer chez nous..
[HRP ON ]
Un Event bien sympa organiser une semaine à l'avance par "Les Montagnards" ( Moi ) , "La Horde des Brasseurs"(Nnmahock) et merci beaucoup aussi a Gnome Inc que nous avons inviter , d'ailleur si Gnome Inc n'avait pas était la , je pense que l'évent n'aurait pas duré aussi longtemps^^ mais aussi un grand merci a toutes les personnes qui étaient la. Sur ce je vous laisse , a bientôt j'espère.
Un Event bien sympa organiser une semaine à l'avance par "Les Montagnards" ( Moi ) , "La Horde des Brasseurs"(Nnmahock) et merci beaucoup aussi a Gnome Inc que nous avons inviter , d'ailleur si Gnome Inc n'avait pas était la , je pense que l'évent n'aurait pas duré aussi longtemps^^ mais aussi un grand merci a toutes les personnes qui étaient la. Sur ce je vous laisse , a bientôt j'espère.
Grimbor
Re: Fête de la Bière !
Merci pour cette sympathique soirée ou des bières jusque là inconnues ont coulé à flot !
Azey
J'ai bien apprécié aussi, surtout quand j'ai enfin compris que les Gnomes avaient pris la direction des opérations et qu'on s'est retrouvés, en quelques sortes, entrainés par ces être à taille spéciale à faire quasiment tout et n'importe quoi...^^
Le jour ou il y aurait un conseil de Guerre de l'alliance, je les crois bien capables de faire danser Varian sur une table, en slip rose avec des petits cœurs, et en chantant l'aventura, tiens...
Le jour ou il y aurait un conseil de Guerre de l'alliance, je les crois bien capables de faire danser Varian sur une table, en slip rose avec des petits cœurs, et en chantant l'aventura, tiens...
Nnamhock- Personnages Joués : Incertainne, mais plutôt positive...
Ça a l'air sympa une autre fête de ce style va être organiser ?
Mökhy Barbe-de-fer
Peut-être que vous avez zappés ma question si ce n'est pas le cas mea culpa, mais est-ce que un autre évent du genre va se faire ? Ça a l'air pas mal.
Mökhy Barbe-de-fer
Reponse.
Bonjour , excuse moi pour le temps d'attente de ma réponse. Et bien..c'est a voir , surement oui.
Grimbor
Quine/Mökhy a écrit:Peut-être que vous avez zappés ma question si ce n'est pas le cas mea culpa, mais est-ce que un autre évent du genre va se faire ? Ça a l'air pas mal.
Oui, excuse, j'ai zappé...
En soi, ca dépend en ce moment de pas mal de critères, mais c'est pas impossible que ca se refasse, oui^^
La prochainne fois, on pensera à toi^^
Nnamhock- Personnages Joués : Incertainne, mais plutôt positive...
Merci bien, pour l'information dans tous les cas, vous pouvez me contactez IG (Quine, Mökhy, Wadou) ou via le forum.
Mökhy Barbe-de-fer
Page 1 sur 1