[Attention ! Spoiler ! ] La mort du Roi Liche et les DK
+2
Jaylini
Luruk/Bombil
6 participants
Page 1 sur 1
[Attention ! Spoiler ! ] La mort du Roi Liche et les DK
Alors bonsoir tout le monde !
Je viens de voir la vidéo sur la mort du Roi Liche, celle que l'on voit grâce à la nouvelle statue à Dalaran et j'ai eu une idée de Rp.
[Attention, spoiler pour ceux qui n'ont pas vu la vidéo]
Je viens de voir la vidéo sur la mort du Roi Liche, celle que l'on voit grâce à la nouvelle statue à Dalaran et j'ai eu une idée de Rp.
[Attention, spoiler pour ceux qui n'ont pas vu la vidéo]
- Spoiler:
- Je me demandais si, maintenant que le Roi Liche Arthas est mort et que sur la vidéo, nous voyons clairement qu'il est remplacé mais que ce remplacement est caché au monde pour fêter la victoire. Si l'on pourrait jouer le rôle de Chevalier de la mort du nouveau Roi Liche.
Si cela est impossible selon vous, pour une raison social du nouveau Roi Liche ou autre, dites-le moi !
PS: Si je joue se rôle, Rp parlant, je ne révellerais pas qu'il y a un nouveau Roi Liche, pour ne pas faire le God mode et annuler les faits de mon Rp quand Blibli va nous donner plus d'info sur ce nouveau Roi.
Luruk/Bombil
Re: [Attention ! Spoiler ! ] La mort du Roi Liche et les DK
[SPOILERS]
Je ne suis pas du tout sûr que Bolvar créé des Chevaliers également. Non qu'il n'en soit pas capable, mais c'est pas trop l'idée directrice.
Il est là pour tenir les rênes au point mort.
Ceci dit, l'idée est bonne. Mais à mon avis, elle entre en contradiction avec la tournure prise par le Fléau.
Je ne suis pas du tout sûr que Bolvar créé des Chevaliers également. Non qu'il n'en soit pas capable, mais c'est pas trop l'idée directrice.
Il est là pour tenir les rênes au point mort.
Ceci dit, l'idée est bonne. Mais à mon avis, elle entre en contradiction avec la tournure prise par le Fléau.
Jaylini
En attendant on ne notera pas le moindre changement dans l'activité des morts-vivants. Que veut-il dire par maîtriser ? Figer ? Tuer ?
Therod Aoun'dore
Teran a écrit:En attendant on ne notera pas le moindre changement dans l'activité des morts-vivants. Que veut-il dire par maîtriser ? Figer ? Tuer ?
Il veut dire "les maintenir en un lieu désolé pour qu'ils ne déferlent pas sur le monde pour le détruire". Désormais, ce lieu isolé, c'est Icecrown, et il va les forcer à y rester, point.
Edit: Ses termes exacts sont bien "je serais le géolier des morts", si je ne m'abuse, pour moi, ca veut bien dire ce que ca veut dire...
Nnamhock- Personnages Joués : Incertainne, mais plutôt positive...
Je pensais plutôt aux maleterres, dans mon cas. Il me paraissait effectivement assez logique qu'il exerce une pression suffisante sur les créatures les plus proches, mais peut-être pas aux origines du fléau.
De plus, j'aimerais comprendre comment il peut être sûr, lui, Bolvar, de résister à la corruption de Ner'zhul indéfiniment ?
Et enfin, si ces créatures ne renaissent plus, ne se régénèrent plus, et qu'elles sont bridées pourquoi ne pas les éliminer, tout simplement ?
De plus, j'aimerais comprendre comment il peut être sûr, lui, Bolvar, de résister à la corruption de Ner'zhul indéfiniment ?
Et enfin, si ces créatures ne renaissent plus, ne se régénèrent plus, et qu'elles sont bridées pourquoi ne pas les éliminer, tout simplement ?
Therod Aoun'dore
Bolvar n'est ni plus ni moins que Nerz'hul lorsqu'il dormait. Il ne créera pas de chevaliers, il garde le tombeau géant fermé à clef comme dit Nnamhock. Avec Deathwings, il faut oublier Bolvarz'hul le maître des clefs, on entendra plus parler de lui.
Tirna Nogh 'en Argiliath
Tirna Nogh 'en Argiliath a écrit:Bolvar n'est ni plus ni moins que Nerz'hul lorsqu'il dormait. Il ne créera pas de chevaliers, il garde le tombeau géant fermé à clef comme dit Nnamhock. Avec Deathwings, il faut oublier Bolvarz'hul le maître des clefs, on entendra plus parler de lui.
Je pense qu'on entendra très certainement reparler du nouveau Roi Liche, mais uniquement à la toute fin de WoW... Enfin, c'est mon humble avis...
Nnamhock- Personnages Joués : Incertainne, mais plutôt positive...
Oh oui, je suis bien d'accord, blizzard est amplement capable de ça, et sa ne m'étonnerais pas si ils le font.
Mökhy Barbe-de-fer