En Terre Inconnue
+4
Lilalya Chanteclair
Malfëras
Oracio Caldéri
Cleyam
8 participants
Page 1 sur 1
En Terre Inconnue
Prologue
Le monde d'Azeroth a déjà fait face à bien des choses étranges et cela ne semble pas fait pour s'arrêter. Un soir aussi banal que les autres, le ciel de la planète fut brièvement éclairé par une lueur semblable à une étoile filante. Ce détail qui pourrait paraitre anodin à presque n'importe qui, l'était moins pour le Terran Nylander Drayke, l'un des cobayes de la Confédération Terran, dont l'objectit était de rejoindre la Terre en voyageant à l'improviste dans l'espace. A bord d'une navette, cryogénisé, Drayke disparu dans le vide spatiale pour ne plus jamais être revu sur le Système Koprulu. Comment savoir combien de temps passa alors ? Il n'empêche que l'humain se reveilla dans sa combinaison, fonçant sur une planète et remarqua alors que son corps lui semblait étrange... Ce détail fut balayé car il se concentra bien vite sur sa chute...
Le monde d'Azeroth a déjà fait face à bien des choses étranges et cela ne semble pas fait pour s'arrêter. Un soir aussi banal que les autres, le ciel de la planète fut brièvement éclairé par une lueur semblable à une étoile filante. Ce détail qui pourrait paraitre anodin à presque n'importe qui, l'était moins pour le Terran Nylander Drayke, l'un des cobayes de la Confédération Terran, dont l'objectit était de rejoindre la Terre en voyageant à l'improviste dans l'espace. A bord d'une navette, cryogénisé, Drayke disparu dans le vide spatiale pour ne plus jamais être revu sur le Système Koprulu. Comment savoir combien de temps passa alors ? Il n'empêche que l'humain se reveilla dans sa combinaison, fonçant sur une planète et remarqua alors que son corps lui semblait étrange... Ce détail fut balayé car il se concentra bien vite sur sa chute...
HRP : Voilà ! Le premier projet "sérieux" d'histoire sous forme de montage dans lequel je me lance ! L'annonce de la beta test de Starcraft II m'a poussé à me renseigner sur ce jeu et je me suis rendu compte qu'il avait l'air franchement sympa, ce qui m'a donné envie de faire une histoire mélangeant un peu Wow et Starcraft, dans laquelle je pourrai laisser libre cours à ma folie créative ! :p Il est fort possible que certains PJ de Kirin Tor aparaissent dans mon "récit-montage", donc ouvre l'oeil !
Sinon, je tiens à dire que je suis particulièrement fier de mon effet de profondeur sur le texte, même si la queue de la "comète" dans laquelle se trouve Nylander m'a donné du mal, au point que je pense ne pas l'avoirr éussi ! Enfin bref, j'espère recevoir vos avis !
Les pages
- Spoiler:
Dernière édition par Cleyam le Jeu 04 Mar 2010, 19:38, édité 5 fois
Cleyam
Re: En Terre Inconnue
La texture du parchemin rend le texte un peu illisible. Mais à part ça c'est pas trop mal.
Oracio Caldéri- Personnages Joués : Sanguine
Sa dechire, en plus moi qui suis fan de starcraft...
Lilalya Chanteclair- Personnages Joués : Envie de te fondre dessus.
On ne dira tout de même pas que c'est sous mon divin enseignement qu'elle arrive a faire ça
En fait. C'est un peu comme une chaîne alimentaire.
Magus => Tazimas = > Hanrius => Cleyam
En fait. C'est un peu comme une chaîne alimentaire.
Magus => Tazimas = > Hanrius => Cleyam
Lannes de Chemincour
Je fais une petite pause dans la production d'images à cause d emes épreuves communes que je termine Vendredi ! :p
De plus, je viens de récuperer toshop CS4, et par rapport à THe Gimp 2, bah... je pige rien oO
De plus Je recevrai la semaine prochaine une palette graphique pour mon anniv', ce qui devrait être plus pratique ! :p
Enfin bref, petite pause, donc ! ^^
De plus, je viens de récuperer toshop CS4, et par rapport à THe Gimp 2, bah... je pige rien oO
De plus Je recevrai la semaine prochaine une palette graphique pour mon anniv', ce qui devrait être plus pratique ! :p
Enfin bref, petite pause, donc ! ^^
Cleyam
Ô Rage.. Ô desespoir..
Elle n'a pas un quart de mon talent et elle a déjà deux fois plus de matériel que moi..
*retourne harceler Magus pour avoir des images tiré de Wow model Viwer*
Sinon c'pas mal ce que tu fais ouais !
Elle n'a pas un quart de mon talent et elle a déjà deux fois plus de matériel que moi..
*retourne harceler Magus pour avoir des images tiré de Wow model Viwer*
Sinon c'pas mal ce que tu fais ouais !
Lannes de Chemincour
J'aime beaucoup l'idée d'un cross-over Warcraft/Starcraft. Méme si ça reste humoristique =)
Keleth SombreRose
J'ai rit et j'aime bien j'avoue !
Raaah, moi j'ai juste réussit à m'avoir CS3 pour les miens de bidouilles
je viens de récuperer toshop CS4
Raaah, moi j'ai juste réussit à m'avoir CS3 pour les miens de bidouilles
Darnat Sombrecoeur