-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Nos premières semaines sur KT

+31
Nnamhock
Mamie Razkan / Razwind
Prozelia
Ivalia Runetouch
Kali'
Tebryn
Merika d'Orakis
Mökhy Barbe-de-fer
Ptitgeant
Yorégar Shephard
The Sbire / Scarvey
Rafaël
Atelion Oakmoon
Luruk/Bombil
Jaylini
Khassim Al-Rakim
Marà
Lannes de Chemincour
Semelys
Blé
Asélryn / Towann
Clairvoyant Llorente
Haala
Faldin
Ralek Olmessa
Fanélia/Nean
Cymbelîne
Harken
Severnaya
Therod Aoun'dore
Takeo
35 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Nos premières semaines sur KT Empty Nos premières semaines sur KT

Message  Takeo Sam 13 Mar 2010, 10:55

------------------------------------------------------------------------
Bonjour,

Etant un petit curieux par nature, je me demandais comment ce sont passés vos premières semaines avec le RP sur Kirin Tor ?
Je vous invite à présenter cette histoire de facon hrp.
------------------------------------------------------------------------

Voici ma petite histoire.
Mon frère avait un personnage sur ce serveur... Il me racontait le jeu de role qui se developpait entre la "Guilde des Assassins", "Les Chasseurs de Primes" , "la Confrérie des Voleurs" et "La Milice d'Elwynn".
J'ai créé Takeo ... un guerrier avec un nom court. Ancien paysan qui se mettait a apprendre a se battre. Les yeux vert... pour aller avec le tabard de la milice d'elwynn que je voulais rejoindre.

Au bout de 2 heures, je rejoignais la milice avec un compagnon de route "Beregil" (avec qui j'ai joué pendant plus de 3 ans).
C'est l'époque de "La Sainte Inquisition", un groupe d'extremiste brulait des démonistes à la Comté de l'Or. J'étais impressionner de voir des démo lvl 1 et lvl 20 acccepter d'arreter de jouer leur personnage en acceptant la mort définitive de leur personnage.
La Milice d'Elwynn ne pouvait pas grand chose contre la Sainte Inquisition, nous étions peu nombreux.

Quelques jours plus tard, le Chef de la Sainte Inquisition "Cet blichtein" (ou un truc comme ca)... jouait le prisonnier dans les sous sols de la Cathédrale. Il acceptait la visite d'a peu près tout le monde. Je suis aller le voir pour essayer de l'empoisonner et tenter d'influencer la Grande histoire... celle qui s'écrit sur les forums et reste dans les esprits pendant des années.
Blichtein a refusé ma bouffe (il a du voir arriver le truc), mais on a discuté un moment en Rp.

Quelques jours plus tard Blichtein était exécuté... non seulement il avait jouer un simple prisonnier enfermé dans une salle.. mais il avait également accepté de faire mourrir son perso. J'étais impresionné.

La Milice d'elwynn a été dissoute.. Takeo lvl 20 et des poussières se trouvait Capitaine. J'ai préfére rejoindre la Garde de Hurlevent.

La Garde de Hurlevent... ou plutot "la Garde de Stormwind" (car c'était son nom originel). A l'époque le grade le plus élevé était "Capitaine". Le première Capitaine de la Garde, le premier GM, avait quitté la guilde il y avait peu de temps... et la nouvelle capitaine "Nyele" était repli de rêve et d'espoir.
Takeo devint Sergent-Chef de la Garde... j'ai gouté au plaisir d'incarner un garde... mais aussi au belle prise de tête sur les forums avec les guildes de malfrat. (nombreux débat avec la "Strangule" notament)
Après quelques mois de service... j'inventais une escuse pour quitter la garde et former ma propre guilde "La Marine de Kul'Tiras".

La Marine de Kul'Tiras devait m'apporter un peu d'indépendance et visait surtout à organiser des attaques contre la Horde (notament Tranchecolline).
C'était l'époque de la "Communauté naine de Thelsamar", des "Prophètes de l'Apocalypse mort vivant", et des pacifiques.

J'espère que vous avez pris plaisir à lire cette petite histoire. Ca m'a fait plaisir de la partager.
Takeo
Takeo

Revenir en haut Aller en bas

Nos premières semaines sur KT Empty Re: Nos premières semaines sur KT

Message  Therod Aoun'dore Sam 13 Mar 2010, 13:07

Pour ma part j'avais commencé le roleplay sur conseil des ombres, avec un ami. Il me faisait découvrir wow, et moi le rp (déjà pratiqué sur un autre jeu). Ensemble on avait créé notre premier duo, un peu tâtonnants. Au bout de plusieurs mois, nous avons eu envie de tester la Horde, et nous sommes ainsi venus sur kirin tor. Après quelques temps, nous sommes revenus sur cdo et avons refait un duo, l'actuel, celui de Mhyrskian et Vanha Kurskin'. Malheureusement de trop nombreuses altercations avec les guildes locales, et une certaine lassitude nous ont poussé à nous tourner vers un autre serveur : Kirin Tor. Notre migration nous a donné l'occasion de reprendre nos rôles à 0 et de les jouer avec une fraicheur nouvelle. Nous avons été plein d'enthousiasme et nous avons connu, je pense, nos meilleures séances rp sur ce serveur.

Aujourd'hui, Vanha a suivi plusieurs chemins différents, continue d'évoluer, et je me tourne à présent vers d'autres personnages, afin de varier.
Therod Aoun'dore
Therod Aoun'dore

Message  Severnaya Sam 13 Mar 2010, 13:09

Les débuts dans le proto-Kirin Tor, je ne crois pas que beaucoup de monde s'en souvienne. Pour ma part, j'ai à peine quelques bribes.

J'ai beaucoup aimé Warcraft III, et je jouais à Warhammer 40.000 et à Donjons & Dragons à l'époque, je voulais donc créer un personnage sur un serveur RP, ce que j'ai fais quelques jours après la sortie de WoW (et quelques errements avec un chaman sur un serveur PvE). Kirin Tor était le seul, et j'ai choisi une démoniste humaine aux yeux rouges (c'était l'époque d'Evangelion, Reeiiii <3) et aux cheveux blancs pour indiquer un début de corruption, avec un nom à consonance elfique (Synwyn) et des bribes de background en tête (non, pas une haute elfe ni une demi-elfe). Première chose que j'ai vu à l'Abbaye de départ, une guilde RP - Ordre de l'Orbe - en pleine réunion ... ça m'a tout de suite donné envie, et j'ai quasiment directement commencé à les harceler pour y entrer (et en découvrant les emotes officielles du jeu Rolling Eyes ). Le reste est un peu flou, j'avoue, mais je me souviens que déjà on utilisait le principe des orbes pour communiquer en RP sur le canal guilde.

C'était l'époque des traductions françaises hésitantes (quasiment tout les noms étaient encore en VO), et du forum Localisation, le meilleur pour débattre de lore en fait. Je suis passé en VO dès les premiers packs de re-traduction en full français (j'ai eu donc le plaisir de leveller en Westfall plutôt que dans les Marches de l'Ouest). La guilde est morte quelque temps après ... j'avoue que c'est un peu vague, tout ça. J'aurais dû parler de mes débuts dans la Horde, avec l'incontournable Severnaya.

A noter que Sywyn est toujours vivante, en RP (mais avec un autre perso) et en tant que personnage (incarne désormais une chef écarlate).
Severnaya
Severnaya

Message  Harken Sam 13 Mar 2010, 14:38

Mon premier perso fut Uzlag, brave guerrier orc, avec qui j'ai découvert le jeu le lendemain de sa sortie. Il n'y avait pas encore beaucoup de monde dessus, mais je me souviens particulièrement de ma sortie des la Vallée des Épreuves et de mon nettoyage des îles de l'Echo aux côté d'un troll chasseur répondant au nom de Gabu. On avais tout fait en full rp, et c'était le pied.
J'ai par la suite continué côté Horde, même si le rp n'était pas spécialement au rendez-vous, déjà à cette époque. Je me souviendrais toujours, dès mon level 20 passé et mon skill d'ambidextrie fièrement acquis, avoir lancé un raid sur Elwynn. On s'est retrouvés à remonter tout Stranglethorn en mode "expédition de l'extrême" tout ça pour aller massacrer lâchement les braves fermiers des quelques chaumières de la forêt. Et la dame aux chats.

Je m'étais fait en parallèle côté Alliance un paladin humain, Banister, avec qui j'ai pas mal rp... à Elwynn. Peut-être une impression de ma part, mais il me semble que le coin était largement moins craignos à l'époque Very Happy
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Message  Cymbelîne Sam 13 Mar 2010, 15:11

J'ai commencé avec une elfe de la nuit, puis j'ai crée Cymbeline. Au départ j'en avais fait une prêtresse gentille douce et naive (sisi!), puis j'en ai fait une voleuse j'ai inclus tout ça dans son background sous la forme d'un journal . Les personnages les plus marquants : Blasius, Mystiruis, Blichtein (dont parle Takeo) et bien d'autres qui sont parfois mentionnées dans ledit journal. Une rencontre avec Radjah a donné un tournant décisif dans le rp de ma rogue. Le caractère torturée e Cymb vient essentiellement de son vecu in game.
Au début je galèrais comme une malade pour xp (remarque ça a pas beaucoup changé :p) et très longtemps je suis restée au niveau 30 voulant faire progresser seule mon personnage sans aide extérieure (même si plus d'une fois on m'a proposé de prendre mon compte pour la faire progresser à ma place). Me souviens du jour où elle a ENFIN eu sa première monture.
Depuis ces débuts, Cymb a vu son rp influencé par nombre de joueurs certains toujours là d'autres pas, mais ceux qui ne sont plus là restent présents dans son bg et elle y fait parfois référence lors de ses rp.
Je venais d'un des premiers mmorpg qui s'appelait T4C, un truc en 2D mais où les effets visuels étaient nettement compensés par l'imaginaire des joueurs. Je continue à joueur avec certains des anciens joueurs de ce serveur qui comme moi se sont retrouvés sur wow. Graphiquement Wow est superbe mais je regrette les possibilités même limités de mon ancien serveur, ne serait ce qu'un objet qu'on pouvait laisser à terre ou des portes qu'on pouvait ouvrir...sans parler des mj qui contribuaient à mettre en scene des events où ils leur était possible de créer des monstres et faire des animations visuels de ouf.
Cymbelîne
Cymbelîne

Message  Fanélia/Nean Sam 13 Mar 2010, 16:46

Moi j'ai commencé sur Kirin tor dès le premier jour de la sortie de Wow, ayant déjà joué à la béta juste avant, je me suis précipitée pour débuter sur Kirin Tor. On était une douzaine d'amis irl, et on s'est tous retrouvés ensemble dans le jeu dès les premiers jours. J'ai d'abord créé Fanélia, et j'ai commencé à faire du rp directement, mais bon c'était encore à base de smiley parceque j'avais la flemme d'écrire *sourit* (vous voyez un peu le level Very Happy ). J'ai rencontré Laerwin, puis Lyannae, et enfin Miles aux carmines, on devait etre level 16/17 à peine. Alors on (Miles, Irhondril, Ode, Olorin, Leiliel, Shanara (ahahah)) a créée l'arche du dragon noir 2/3 jours après la sortie de wow, une des premières guildes avec la Compagnie Noire.
Puis deux trois mois après j'ai rencontré plusieurs bons rolistes, j'étais meme pas level 60 encore si je me souviens bien. Ayame, Loerys, Malean, avec qui j'ai eu de sacrées heures de jeu (ca date et oui;) ). Puis j'ai pas mal rp avec des vieux epsilon, Katgramm, Murgond, les deux nains avec qui j'ai eu des gros fous rire. Murgond m'a présenté Kohrin etc...
Ensuite j'ai créé Nean, et j'ai bien embeté le monde :p mon côté peste ressorti, c'est la que j'ai rencontré Tsadkiel, Raidenrobin, Gylianell et des vieux du pvp Lomelin, Jagad, Amgar, (la bande à robert ahah c'était bon XD) avec qui j'ai fait du pvp en masse. En pve j'ai leadé le raid ADN pré bc avec Nean, puis j'ai rejoins les Guerriers de l'aube avec Fanélia.

Voilà en gros un parcours assez chargé, j'ai jamais eu de répit! A part quelques pauses de quelques mois par ci par là, il serait impossible de tout résumer en un poste. Mais il est vrai que les débuts restent mémorables Very Happy
Fanélia/Nean
Fanélia/Nean

Personnages Joués : Fanélia, Nean, Laclef

Message  Ralek Olmessa Sam 13 Mar 2010, 16:52

Mes premiers pas sur KT se sont fait avec mon troll chaman, Wuna'jah. Et avec les events et les interactions rp que j'ai eu a l'époque avec Orac'loa, j'ai vraiment forgé mon expérience rp wow la bas. Very Happy
Ralek Olmessa
Ralek Olmessa

Message  Faldin Sam 13 Mar 2010, 17:31

A ma première heure sur ce serveur, j'ai été approché par une humaine lvl 1 nommé "salopenrute" qui voulait ....

Dieu merdi, moi j'ai pas de préjugé, J'en ai tellement ri avec mon ami qui venait avec moi qu'on a décidé de rester pour voir si tout l'monde rigolait autant. Après ca fait rire ou ça fait pas rire, mais j'me suis posé la question : si le mec fait ça, il doit y avoir pas mal de gibier (de Roleplayer) Donc j'suis resté.

Je remercie Fannou de m'avoir libéré de l'emprise de cette créature au passage merci pour la visite de SW : "wash my world" comme on dit.

Putin mon nouvel écran cartonne !
Faldin
Faldin

Personnages Joués : Je vous emmerde (mais moins qu'avant)

Message  Therod Aoun'dore Sam 13 Mar 2010, 17:35

Haha si on en est aux anecdotes... Gûrdill, mon premier perso... hum... "rp", qui croise le premier rpiste de sa vie. Deux elfes, en apparence pacifique, qui entraient dans une maison. Je me suis vite mis dedans et je me suis exclamé "Bienvenue chez moi, haha".
Ils m'ont dit en hrp que c'était la leur et m'ont prié de sortir sous peine d'être blacklist... Enfin, y a un début à tout comme on dit =p
Therod Aoun'dore
Therod Aoun'dore

Message  Haala Sam 13 Mar 2010, 17:38

ah mon premier perso, une démoniste appelée milady. Je me rappelle des débats sur les démonistes a comté de l'or, des fetes endiablées a l'auberge de la fierté du lion, des récit autour d'un feu a la marche de l'ouest, des paladins qui se sont levés pour m'éviter le bucher, de la premiere fete du voile d'hiver dans une tour naine, de la garde de stormwind, de la sainte inquisition et des premiers vampires. Ah on se marrait bien.
Haala
Haala

Message  Clairvoyant Llorente Sam 13 Mar 2010, 17:52

En un mot : "Youpi".
Clairvoyant Llorente
Clairvoyant Llorente

Message  Therod Aoun'dore Sam 13 Mar 2010, 17:54

Gaston Gibbons a écrit:En un mot : "Youpi".

What a Face Je dois dire que mes premières expériences sur ce serveur furent sympa aussi. Même si quelques points noir sont survenus dès le début, je me régale
Therod Aoun'dore
Therod Aoun'dore

Message  Asélryn / Towann Sam 13 Mar 2010, 18:11

Ah là là...
Ça doit faire à peu près un an que je suis sur KT après trois ans sur Khaz Modan sans seulement imaginer l'activité des serveurs rp. Je devais même pas savoir que ça existait au départ, ayant acheté le jeu pour jouer avec des amis irl.

Mon premier perso fut un nain nommé Kronembour (renommé Krone après m'être fait attraper par les MJ), suivi par le Towann. A noter que j'avais déjà la fibre rôliste, il m'arrivait de faire de très rapides sessions (sur un coup de tête) pendant les raids, qui étaient suivis avec humeur.
Puis je me suis mis en tête de créer un bg commun à mes elfes, Towann, Keln et Déania (à l'arrivée de Wotlk). Forcément, j'ai fini par aller jeter un oeil sur les serveurs rp. Premier choix, Kirin Tor (dont on entendait le plus parler), une petite voleuse sortie du bg de Keln qui a finalement pris le premier rôle dans l'histoire. La seule chose que je savais plus ou moins de l'activité du serveur était une guilde qui s'était fait un peu connaître sur les forums offi avec des projets sympas lors de la dernière Sanssaint, répondant au doux nom de Gang des Citrouilles...

Bon, faut rien cacher, Asélryn a débuté à Elwynn, en me basant sur les rassemblements fréquents à l'auberge. Ô déception...
Mon activité rp commençait à diminuer et alors qu'Asél' se fait attaquer par un worgen (youpi...), que vois-je approcher en dissipant son fufu ?
Ayame
<Gang des Citrouilles>

Ô bonheur sur le coup... En me fiant à mes vagues souvenirs de ce qui s'était dit sur le fofo offi, j'ai tenté une réaction de bon agent du SI:7 en apprenant son appartenance au gang. Et c'est ainsi qu'Aya m'a tiré des griffes d'Elwynn pour me retrouver face à Scarvey Pumpkins le soir même. Gros stress pour la Gamine...
Puis, alors qu'elle rejoignait le gang après quelque temps, j'ai migré Towann et enfin pu connaître un peu les forces en présence à Hurlevent (Asél' et surtout Tow' collectionnèrent les séjours dans les geôles de la Garde).

Je me demande encore pourquoi je suis pas venu plus tôt, ma période de raidages BC ont sûrement retardé ma décision. Cela dit, j'ai pu voir toute le gang perdre en activité. La ville manque d'explosions !!
Asélryn / Towann
Asélryn / Towann

Message  Blé Sam 13 Mar 2010, 18:26

Ca doit faire près d'un un que je suis sur KT aussi, je viens d'un pauvre serveur de pecs qui est Vol'Jin.

Après une longue hésitation à commencer à faire du Rôle-play sur wow, un ami irl à moi et moi-même sommes partis à l'exploitation de ce même forum pour en apprendre un peu plus sur KT-RP.

Après quelques sélections, nous avions choisi de nous lancer dans un RP écarlate (Moi je voulais à tout prix devenir garde à l'époque xD) et avons rencontré la sainte mère purification à cette époque. Et bah tout ça tout ça blablabla etc etc. cheers
Blé
Blé

Personnages Joués : Bêtes et méchants

Message  Semelys Sam 13 Mar 2010, 18:43

Je viens des Clairvoyants pour ma part.

Il faut savoir que je me suis inscrit sur Wow uniquement - et je dis bien uniquement, ce qui a fait rire pas mal de mes connaissances à l'époque - pour faire du roleplay. Et il est certain que sans une rencontre totalement improbable au fin fond de la Marche de l'Ouest à 4h du mat' sur les Clair' avec mon compte essai de 10 jours, je n'y serais pas resté.

Ayant enfin trouvé ce que j'étais venu chercher sur Wow, je me suis installé sur les Clair' pour un temps, eu un perso dans les Quatre Tours - l'une des plus grosses guildes roleplay du serveur à l'époque - , connu Amared qui en ce temps s'appelait Lupos (hihi), et fait un peu de jeu ici et là notamment avec Orage, mon druide du Croc. Ca a duré trois ou quatre mois, avant que des prises de tête hrp, assez malsaines, ne me conduisent tout simplement à abandonner Wow et geler mon compte.

Puis, Ama' me harcelant sur msn en me parlant du "paradis des roleplayers" qu'était Kirin Tor sur lequel il avait migré (si, si, je vous jure que c'est vrai), j'ai décidé d'aller jeter un petit coup d'oeil, après des mois de pause.

Est donc venue au monde la petite Mellambre, voleuse humaine, qui traînassait du côté d'Elwynn (forcément, à ce niveau)... Et qui a vite croisé la route d'un certain druide, Myssen de son p'tit nom. Ce fut le premier rôliste de KT avec qui j'ai joué Very Happy De fil en aiguille, j'ai commencé à apprécier le serveur au point d'y faire migrer mon druide, ex-Orage, devenu Meldiriel.

Le soir de sa migration, je suis tombé sur le procès de Takeo. Gros choc. 40 rôlistes rassemblés sur Wow, je n'avais jamais vu ça. C'est définitivement ce qui m'a convaincu de rester sur Kirin Tor. D'autant plus que le même soir, Meldiriel a fait la connaissance d'une certaine Ayame (eh oui, encore elle !), ce qui a scellé son destin et a marqué le début d'une longue série d'emmerdes. La Rédemption ensuite, tout ça tout ça. Voili voilou !
Semelys
Semelys

Personnages Joués : Mrrrrh...

Message  Lannes de Chemincour Sam 13 Mar 2010, 19:15

J'étais sur khaz monad, je gérais une petite guilde sans prétention, 9-10 potes. Je pense que sans le savoir, j'avais des tendances de RolePlayeur, j'essayais d'organiser des réunion RP en marchant... Et oui, parce que tout le monde courrait ! xD Mais personne n'a jamais vraiment accroché.

A l'époque, Je cherchais un stuff de Garde de Hurlevent pour le fun, et me voilà donc taper " Armure de garde de Hurlevent " sur google.

Tintintin...

Je tombe sur le forum de la garde de Hurlevent ! Ouaaaah, de beaux uniformes, de beaux drapeaux ! Ouaaaaah ! Ouaaaah !
Je fais aussitôt migrer mon elfe sur Kirin Tor et le fais recruter dans la garde de Hurlevent ! Alors, Franchement, ce n'était brillant, je ne mettais jamais les parenthèses en HRP.. Je confondais tout, j'écrivais limite en SMS... bref !

Je me fais au RP de garde tout doucement et là je tombe, en RP, sur mon instructeur.

Tintintitn...

Maes Evan ! Grand Méchant Lieutenant ! J'ai assez vite sympathisé avec lui, et j'avoue que le rôle du " Sergent-Ta-Gueule "
Je décidais de laisser tomber mon elfe et de créer un humain, un gros guerrier bourrin, Que ceux qui ont déjà joué avec moi connaissent nous le nom d'Hanrius Farm <3

Huuum... pour résumer Hanrius en une image..

Spoiler:
Lannes de Chemincour
Lannes de Chemincour

Message  Clairvoyant Llorente Sam 13 Mar 2010, 19:28

Il faut savoir que je me suis inscrit sur Wow uniquement - et je dis bien uniquement, ce qui a fait rire pas mal de mes connaissances à l'époque - pour faire du roleplay.

Toi aussi !
Clairvoyant Llorente
Clairvoyant Llorente

Message  Marà Sam 13 Mar 2010, 19:45

Pour ma part je viens de CdO et je suis arrivée ici il y a un peu moins d'un an.

J'avais longtemps RP sur CdO mais peu a peu le serveur se vidait, les gens avec qui j'aimais jouer migraient ou arrêtaient, et petit a petit je me suis retrouvée a tourner en rond. C'est alors qu'une connaissance de la-bas m'a annoncé qu'il migrait a son tour, sur Kirin Tor, et m'en a dit le plus grand bien : Il avait un projet de guilde la-bas, les gens s'intéressaient, le soutenaient, y'avait plein de RP, 99 vierges et des cookies, bref, c'était le paradis.

Curieuse, j'ai créé un personnage et je suis allée faire un tour du coté de Lune d'Argent. J'ai tout de suite joué Marà, qui a l'époque était blessée, clodo et alcoolique (Pour justifier son niveau 4 :p) et j'ai été très agréablement surprise notamment par une chose : Les gens faisaient attention a ce qu'il y avait autour d'eux, beaucoup plus que sur CdO. Les gens faisaient des emotes en passant devant moi montrait qu'ils m'avaient vue, me parlaient même parfois spontanément alors que je ne conaissais personne !
Habituée a une ambiance ou il fallait obligatoirement avoir un tag connu pour avoir un tant sois peu l'impression d'exister en RP, j'ai trouvé ça très agréable Smile
Du coup, après une semaine a dormir sur les bancs de Lune, j'ai migré mon main et rejoint la guilde que créait le type qui m'avait fait venir : une certaine "Académie Maestria".
Marà
Marà

Message  Therod Aoun'dore Sam 13 Mar 2010, 20:05

Mais merde mais ça me revient Màrà j'te connais ! Tu te souviens d'un troll, Heruk'Shan, je t'avais rencontré pas loin des pitons du tonnerre ! =D
Therod Aoun'dore
Therod Aoun'dore

Message  Khassim Al-Rakim Sam 13 Mar 2010, 21:37

J'suis arrivé y'a quelques années. Je venais d'un serveur PVP et je n'avais jamais joué à War3. Un pote est parti ici pour faire du RP, moi j'savais pas trop ce que c'était, alors je passais de temps en temps lui dire coucou...puis j'ai xp Myssen parce que j'avais rencontré quelques gens sympas et bas level sur le chan Commerce...puis j'ai décidé de me mettre au Roleplay avec Myssen...

A Elwynn j'ai d'abord croisé She'ley et sa tripotée de perso, qui était , et reste la personne avec qui je me marre le plus en RP (J'adore tout ses persos ) , mais qui hélas se fait rare depuis quelque temps :p

Et genre un an plus tard, M-m-Mellambre Dalson ! , qui m'a fait explorer d'autres aspects du roleplay et de mon perso et m'a fait définitivement accrocher au RP Smile
Grâce à elle Myssen a connu plein de monde, dont Idrid qui était tout mignon à l'époque (Very Happy )

C'est après ça que j'ai quitté le tutorial RP d'Elwynn pour me recentrer sur Hurlevent (Et ses ponts.)
Khassim Al-Rakim
Khassim Al-Rakim

Message  Jaylini Dim 14 Mar 2010, 15:00

Mes premières semaines sur WoW remontent à Août 2005, soit ~six mois après la sortie du jeu.

Warcraft, pour moi, c'était une partie de Warcraft II à la sauvette chez un pote, à l'époque du lycée. Blizzard, c'était Lost Vikings sur Megadrive.

C'était aussi mon premier MMO, vu que j'étais surtout joueur console.

Mais ma compagne, que certains ici connaissent sous le nom de Cendrelle, avait joué aux Warcraft, à DAoC, et avait une bonne culture MMO. Du coup, on a commencé ensemble.

A la page de création de personnage, je me suis surtout dirigé vers ce qui trouvait le plus grâce à mes yeux : kaldorei femelle. Voleuse. Hé oui, Jaylini est mon tout premier perso et ça n'a pas beaucoup varié avec les années, elle est resté mon main. Et couturière date aussi du tout début du jeu ; le système de craft m'enthousiasmait.

Par contre, même si j'étais rôliste sur table depuis un moment déjà, je ne pensais pas que l'on puisse en faire sur un jeu video. Jaylini a vu le jour avec un BG minimaliste (qui contenait déjà quelques idées fortes restées par la suite) et échangeait durant le levelling - laborieux - avec la druide de ma compagne. Laborieux parce que je n'avais aucune notion de stuff. C'est venu plus tard, avec la rencontre de gnomes comme Walter, qui nous ont un peu dégrossi.

Puis, le niveau évoluant, je suis arrivé à Stormwind (à l'époque, le nom était encore en anglais), où j'ai commencé à m'intéresser au rp qui s'y tramait. Et Jaylini est entrée par la petite porte, comme serveuse intérimaire à une fête d'anniversaire où elle a croisé un certain nombre de gens qu'elle côtoiera beaucoup dans le futur : Amelie, Vaya, feu Gwendolline, Gwæn et son jus de goyave...

J'ai commencé alors à me pencher sérieusement sur le BG de Warcraft afin d'en créer un cohérent pour mon elfette.

Dernière édition par Jaylini le Dim 14 Mar 2010, 15:57, édité 1 fois
Jaylini
Jaylini

Message  Luruk/Bombil Dim 14 Mar 2010, 15:14

Moi, j'ai commencé sur Kirin Tor puisque je cherchais un serveur Rp avec beaucoup de monde, mais j'étais à ce temps là, le genre de kikoo god-mode qui écrivait vraiment mal. Je me suis fait un guerrier, Edrikos, qui au début de mon aventure, a rencontrer la Ligue Des Justes. Voyant un recruteur en train de faire son boulot, je me décide de me tenter, mais il fallait le niv.20, et j'ai donc xp longtemps pour pouvoir y aller.

Durant mon leveling, j'ai rencontré une guilde, la dague noir ( Oui, y'avait une faute dans le nom de la guilde ) une guilde de bandit, dans le style que j'aimais. Je n'es pas aimé le Rp kikoo tro dark de la guilde et j'ai créé la mienne juste pour détruire la dague noir.

Au moment où j'ai Up niveau 20, j'ai été revoir un recruteur de la Ligue, mais m'a dit que la Ligue serait bientôt dissoute, donc, je n'es pu la rejoindre. J'ai croisé des Gardes en train de Rp, et me suis donc intéressé à ladite Garde. J'ai réussi à la rejoindre et j'y es resté environ une semaine ou deux, pour faire tuer mon perso par la suite, mais vu que j'étais encore un peu kikoo à cette époque, je l'ai fait rez, tué du monde et resté en gêole le temps de monter niv.40 et par la suite, j'ai fait une pause de WoW.
Luruk/Bombil
Luruk/Bombil

Message  Atelion Oakmoon Dim 14 Mar 2010, 20:05

Moi, contrairement à la plupart d'entre vous, je n'ai pas connu les débuts du Kirin Tor.

Parce-qu'à la Pré BC, j'étais encore un kikou avec un mort vivant voleur nommé Lokiruck que j'avais créé sur Rashgarroth.

J'ai commencé le RP peu avant le lancement de Wotlk sur les clairvoyants mais j'ai eu des problèmes avec la communauté là-bas et j'ai dut migrer sur le Kirin Tor en changeant le nom de mon démoniste (Cebelior)

Mais avant d'envoyer mon démo sur Kirin Tor, j'avais déjà créé Drog sur Kirin Tor, il y a longtemps, afin de voir si le RP là-bas était aussi bien qu'on le disait et j'ai été épaté.

Puis après, j'ai surtout joué avec Drog, où plutôt rejoué, et en allant sur le canal Roleplay, je me lia d'amitié avec Doomha qui m'invita dans la guilde qu'il allait faire après (Clan Poingsanglant)

Avec le clan Poingsanglant, je faisais du RP de très bonne qualité ! La chasse aux Elekks et aux talbuks à Nagrand, les events face à l'Alliance en Lordaeron, la colonisation d'Azshara, etc...

Maintenant, Doomha a tout supprimé, comme ça, d'un coup, et je n'ai plus de nouvelles de lui. Mais maintenant, c'est revenu et j'ai put rentrer dans une nouvelle guilde qui faisait "Vieille Horde" et qui se nomme le clan Croc Brisés.
Atelion Oakmoon
Atelion Oakmoon

Message  Rafaël Dim 14 Mar 2010, 23:27

Personnellement,

Je ne connaissais rien, mais alors strictement rien au rp avant d'arriver sur Word of Warcraft. Je ne crois même pas en avoir eu entendu parler une seule fois auparavant. Premier MMO également. Ayant grandi dans la culture vidéo ludique et très attiré par les univers de Blizzard, c'était pour moi l'occasion à ne pas rater.

J'ai commencé sur Hyjal le jour de la sortie. Un gnome mage. Un monde, un émerveillement. Puis une guilde, et des pixels féminins. En tant que bon jeunot aux hormones cavalières, je me suis rapidement mis à chanter la sérénade, avec les formes.
Un jour, ce n'est pas la joueuse qui a joué le jeu, mais son perso à qui elle donnait âme. Je découvrais le rp dînette meetic !

J'ai du arrêter le jeu, quelques mois. Puis une envie soudaine de reprendre, mais sur Cdo cette fois, avec un personnage dans la tête. Un gnome, Aléas Ion, que j'ai joué là bas durant environ 4 ans. Parallèlement, j'ai créé Raf, au départ simple expérience sociale. Comparer le regard des autres sur un gnome, à celui posé sur un humain.

J'ai eu l'aubaine de créer Raf sur KT, je ne sais plus pourquoi. Très vite, une miriade de rencontres inopinées et satisfaisantes. Suffisamment pour me donner l'envie de continuer l'aventure avec Raf.

Je me rappelle de la douce Alyrae, de la délicieuse Cendrelle, de l'impressionnante Amelie, et surtout du fameux Stefano d'Armagnac, créateur ou plutôt façonneur des Pierridames. Mahelle, Dolania, Eloïse ( si mes souvenirs sont bons. )

Par la suite, irl chargé et envie de pve sur mon serveur initial, m'ont amené à quitter Kt pour y revenir définitivement l'année dernière. Et ensuite, Maison Bayle, et le séduisant hasard des rencontres !
Rafaël
Rafaël

Message  The Sbire / Scarvey Lun 15 Mar 2010, 22:18

Super, j'ai les chevilles qui enflent !

Je suis venu sur Kirin Tor quasiment dès le début, peu après mon petit frère et ses cyberpoufs en plaques (Kylia).

Dès les premiers jours j'avais déjà deux personnages en rp. La première Suhaymah, fondatrice des Chasseurs de Primes. Le second, Ghinoth, qui a signé la charte de création de la Garde de Stormwind auprès d'Elvith. Oui je me souviens alors du premier perso de Séverus : Guybruch Trepwood. Trois semaines plus tard, je lançais un premier event d'énigmes qui menait à la naissance de Gwaen. A l'époque je cotoyais déjà Cheena, Amelie, les ménestrels. C'était une époque ou les guildes avaient beaucoup plus d'ampleur. Et puis avec la naissance de Gwaen, l'arrivée d'un nouveau personnage : Radjah, qui restera mon plus long temps de jeu rp.

Ensuite j'ai suivi le fil, croisé de nombreux joueurs, monté divers guildes à court/moyen et long terme et ravi de voir que pour certains ce fut vos premières expériences ici et qu'elles aient eu l'air bonnes.
The Sbire / Scarvey
The Sbire / Scarvey

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant