-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Deuil.

Aller en bas

Deuil. Empty Deuil.

Message  Erwarth Mar 16 Mar 2010, 16:25

Venir dans une nation en guerre en espérant trouver la paix... quelle idée de génie elle avait eu. Berce-âme, la cité des morts, berceau des âmes et des apatrides, de quoi mettre mal à l'aise tout vivant qui y pénétrait... Mais pas elle.

Semelys Ronae, Khan du Clan des Lames brisés et protecteur de la cité, également appelé "père" par la jeune fille, lui avait accordé l'asile au sein de la ville. Elle pouvait pêcher et traiter l'eau de mer pour la boire, il y avait également quelques baies, mais la cité n'était clairement pas faite pour recevoir la vie. Pourtant, elle s'y sentait bien, elle s'y sentait chez elle, une jeune vivante dans la cité des non morts, une jeune vivante dans la cité qui fut autrefois la sienne.

Ceralynde ne parvint pas a dormir durant son séjour, passant ses journées à vaquer au bord de l'eau, pêchant, s'entrainant, réfléchissant sur ce qu'il s'était passé. Ce n'était pas elle, jamais elle n'aurait pu tuer une amie inconsciemment... C'était une certitude, mais qu'en était-il des autres ? Bleryn affirmait qu'elle n'irait pas en prison car elle était "amie du major"... Leizen parlait de préventive... Elle ne voulait pas être enfermée, elle ne voulait pas risquer la vie de son futur enfant sur une affaire louche. Elle ne savait pas encore quoi faire, elle était en train de fuir, de répéter les erreurs du passé, il ne fallait pas qu'elle gâche tout ça, il fallait une solution...

Le deuxième jour de sa retraite, elle retournât pêcher, la tête ailleurs, plus calme, la fatigue sans doute, mais les pensées avaient cessé d'affluer... Elle fit la connaissance d'Henri ce jour là, un non mort qui voulait l'assommer car "les vivants n'ont rien à faire ici"... Après quelques explications, il était particulièrement têtu pour une goule, il repartir en abaissant son maillet, drôle de petite chose... Il avait un pied monté à l'envers.
La nuit, alors qu'elle s'était installée près de la tombe de sa mère pour méditer... Towann la retrouva, elle était partie sans rien lui dire après tout, sans rien dire à personne... Alors qu'il y avait une personne a qui elle devait quelque chose.
Towann reparti, non sans avoir donné son "avis"... Pour la première fois, il l'avait traitée "d'idiote" ce qui lui arrache un léger sourire. Après la visite de Towann, Krilleb la ramena sur sa bécane particulièrement bruyante... et le lendemain, elle se mit en route pour le Donjon de la Bravoure, non sans remercier ses hôtes pour leur accueil.

Au donjon, tout devint clair, il fut fait mention d'une Banshee, elle répondait parfaitement au profil de l'assassin, ses capacités également... Il était temps de reprendre le travail... Et il y en avait.
Erwarth
Erwarth


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum