Monologue de Kael'Thas
+5
Ubalia
Marà
Tirna Nogh 'en Argiliath
Nasougi
Klenval
9 participants
Page 1 sur 1
Monologue de Kael'Thas
Salut à tous,
j'aurai besoin d'un expert qui pourrait me trouver le monologue exact de Kael'Thas à la terrasse des magistères - oui, celui qui parle de "projet plus global". En screen, en son, qu'importe le flacon. J'ai juste besoin du texte exact, je ne le trouve pas sur le net autrement qu'en VO ou parodié, ni avec MyWarcraftStudio.
Merci à tous !
Klen
j'aurai besoin d'un expert qui pourrait me trouver le monologue exact de Kael'Thas à la terrasse des magistères - oui, celui qui parle de "projet plus global". En screen, en son, qu'importe le flacon. J'ai juste besoin du texte exact, je ne le trouve pas sur le net autrement qu'en VO ou parodié, ni avec MyWarcraftStudio.
Merci à tous !
Klen
Klenval
Re: Monologue de Kael'Thas
Ce n'est pas plutôt dans le donjon de la tempête qu'il parle de projet plus global ?
Nasougi
Il en aura fait couler de l'encre ce monologue et ses déclinaisons ^ ^. Il me semble qu'il est restitué (en anglais) dans l'un des topics du forum office Jdr, à la période Bc . Bon courage pour la recherche.
Tirna Nogh 'en Argiliath
Oui enfin, la terrasse des magistères ça se torche en une demi heure au lvl 80 hein
Je peux y aller demain pour farmer un peu de stuff rp et te le screen si tu veux ^^b
Je peux y aller demain pour farmer un peu de stuff rp et te le screen si tu veux ^^b
Marà
Hélas le discours de KT n'a aucun rapport avec la terrasse, je pense que le discours en question c'est celui à Shatt' quand on rend la quête donnée par l'item qui drop sur KT ^^
Ubalia- Personnages Joués : Schtroumpf Fhtagn
je ne saurai te le dire ainsi mais juste une bribe "Le donjon de la tempête n'était qu'un petit contretemps, j'ai un projet plus global" ca il le dit bien a la terrasse, même en normal, donc en une demi heure en effet c'est torché, bien qu'au lvl 80, a trois avec des potes on a réussi a y whyper sur les packs de trashs, on est doués je sais
Umerindra
J'ai le texte exact en anglais
Don't look so smug! I know what you're thinking, but Tempest Keep was merely a set back. Did you honestly believe I would trust the future to some blind, half-night elf mongrel? Hahahaha... Oh no, no, no, he was merely an instrument, a stepping stone to a much larger plan! It has all lead to this...and this time, you will not interfere!
A sa mort :
My demise accomplishes nothing! The master will have you! You will drown in your own blood! The world shall burn! Aaaghh!
Bon, grosso modo ça fait ça en français :
Ne me regardez pas avec cet air suffisant ! Je sais à quoi vous pensez, mais le Donjon de la Tempête n'était qu'un contretemps. Vous croyez vraiment que j'aurais fait confiance à l'avenir d'un espèce d'aveugle, bâtard demi-elfe de la nuit ?
Hahahaha... Oh, non, non, il était juste un instrument, un tremplin ( ? ) vers un plan plus global ! Tout ceci a mené ici...
et cette fois, vous n'interfererez pas !
A sa mort :
Ma mort ne mènera à rien ! Le maître vous aura ! Vous vous noierez dans votre propre sang ! Le monde brûlera ! Aaaaargh !
Don't look so smug! I know what you're thinking, but Tempest Keep was merely a set back. Did you honestly believe I would trust the future to some blind, half-night elf mongrel? Hahahaha... Oh no, no, no, he was merely an instrument, a stepping stone to a much larger plan! It has all lead to this...and this time, you will not interfere!
A sa mort :
My demise accomplishes nothing! The master will have you! You will drown in your own blood! The world shall burn! Aaaghh!
Bon, grosso modo ça fait ça en français :
Ne me regardez pas avec cet air suffisant ! Je sais à quoi vous pensez, mais le Donjon de la Tempête n'était qu'un contretemps. Vous croyez vraiment que j'aurais fait confiance à l'avenir d'un espèce d'aveugle, bâtard demi-elfe de la nuit ?
Hahahaha... Oh, non, non, il était juste un instrument, un tremplin ( ? ) vers un plan plus global ! Tout ceci a mené ici...
et cette fois, vous n'interfererez pas !
A sa mort :
Ma mort ne mènera à rien ! Le maître vous aura ! Vous vous noierez dans votre propre sang ! Le monde brûlera ! Aaaaargh !
Ythalar
Une étape !!! (vers un projet plus global)un tremplin ( ? )
J'ai jamais tué Kael à la terrasse et je le sais, c'pas vrai ça !
Asélryn / Towann
Asélryn / Towann a écrit:Une étape !!! (vers un projet plus global)un tremplin ( ? )
J'ai jamais tué Kael à la terrasse et je le sais, c'pas vrai ça !
En même temps ses phrases sont plus célèbres que sa mort.
Mökhy Barbe-de-fer
Page 1 sur 1