Le Procès de Jackham !
5 participants
Page 1 sur 1
Re: Le Procès de Jackham !
[hrp] Je ne sais pas si ça vient de moi, mais c'est ... illisible, hélas... et changer la taille d'affichage n'y change rien... [/hrp]
Vorgrim Tonne-Airain
Je pense que seuls les titres sont destinés à être lus, en grossissant au maxi sur photoshop on dirait du dethek nain ^^.
Tirna Nogh 'en Argiliath
Oracio a écrit:(l'illisibilité est voulue ^^)
(Oui, logique il y'a pas tellement de chose à dire hein :p)
Mökhy Barbe-de-fer
Cymbelîne se réveilla tard ce matin là...en ouvrant les yeux elle ne pu s'empêcher de se remémorer le procès. Elle se leva, vêtue d'un drap blanc et alla à la fenêtre. La journée s'annonçait radieuse et étrangement elle prit plaisir à mirer le saule pleureur et le couple de perdrix qui couraient dans tous les sens, en proie à leurs jeux amoureux. Hurlevent avait du se réveiller avec un article sur le procès dans tous les journaux...peut être même en première page.
Il l'avait empêché de regarder...mais elle l'avait entendu crier..elle ferma les yeux comme si le cri faisait encore écho dans ces pensées matinales. Elle les ouvrit à nouveau...la brise du printemps faisait danser les longues branches couvertes de bourgeons annonçant les feuilles naissantes du saule...le couple de perdrix avait disparu...
C'est maintenant que les ennuis allaient commencer...
Il l'avait empêché de regarder...mais elle l'avait entendu crier..elle ferma les yeux comme si le cri faisait encore écho dans ces pensées matinales. Elle les ouvrit à nouveau...la brise du printemps faisait danser les longues branches couvertes de bourgeons annonçant les feuilles naissantes du saule...le couple de perdrix avait disparu...
C'est maintenant que les ennuis allaient commencer...
Cymbelîne
Page 1 sur 1