Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Nouveau départ pour de nouvelles horizons

Aller en bas

Nouveau départ pour de nouvelles horizons Empty Nouveau départ pour de nouvelles horizons

Message  Fragtal Razemoth Mer 24 Mar 2010, 22:58

Un matin dans le quartier des mages, Hurlevent.

- Mais Maître, pourquoi?...
- Il est temps pour temps pour toi. Tu as su avancé seul, te souviens tu quand tu es arrivé ici? Ta barbe n'était pas aussi grande. Tu pleurais ta capitale, je n'ai rien fait je n'ai fait seulement que t'écouter. Seul avec ta bravoure tu as réussi à défier bon nombres d'ennemis. Tu es allé voir tout seul les habitants d'Azeroth, tu leur as prêté mains fortes dans des taches parfois bien ingrates. Tu as parcouru seul l'Outreterre, ce continent si éloigné. Tu voyages et tu aides maintenant les habitants du Norfendre.
- Mais Maître vous m'avez tant appris... Je me sens à nouveau perdu
- Perdu? Tant appris? Je n'ai rien fait de cela. Je ne t'ai appris que tes sorts. Tu as su t'en débrouiller seul, en les combinant tu as acquis une puissance de frappe. Je ne peux rien pour toi, et puis maintenant tu es ami avec le Kirin Tor, ces mages et archimages de Dalaran, sont les seuls à posséder LE pouvoir des arcanes. Eux vont savoir guider tes pas.
- Mais Maître, pourquoi dois je rechercher une guilde?
- Pour avancer et offrir tes services. Pour aider comme tu as aidé les habitants de la forêt d'Elwynn, comme aidé les habitants d'Auberdine...
- Mais Maître...

Sitôt ces paroles prononcées Jennea Cannon disparue. Fragtal n'eut d'autre choix que d'aller dans la bibliothèque où son ami Adair Gilroy, le conseillera.

- ... alors mon Maître m'as dis d'offrir mes services à une guilde
- Tu sais Fragtal, ton maître n'a pas tort. Tu devrai avancer, le Norfendre est un lieu dangereux; et le fait d'être dans une guilde pourra certainement te faire avancer davantage. Déposes moi une annonce, je verrai d'en envoyer quelques unes au principaux grands chefs. Vas maintenant...

Fragtal s'assit à une table et rédigea son annonce.

FRAGTAL RAZEMOTH
Gnome mage

Je recherche une guilde, afin de l'aider au mieux. Je sais faire quelques potions et mes loisirs sont d'amasser des plantes et de pêcher. Je sais quelques peu faire la cuisine.

J'ai appris à me battre, et je commence à savoir me débrouiller. Je serai disponible pour toutes taches.

J'aime la magie, et lire. Mais aussi voyager et rencontrer du monde.


Vous pourrez me rencontrer à la bibliothéque d'Hurlevent ou m'envoyer un courrier

Fragtal laissa sa lettre à son ami et parti pêcher dans le canal d'Hurlevent afin de se changer les idées, pour repartir du bon pied en Norfendre.






HRP:
Je recherche actuellement une guilde (Je suis désolé si le sujet n'est pas à la bonne place et autorise les mods à le déplacer)... Ce que j'attends est indiqué dans le mini récit RP... Je suis disponible les Week ends et quelques fois en semaine. J'attends de recevoir quelques une de vos réponses soit ici en RP, soit en MP soit par courrier IG (Sur Fragtal)... Pour de plus amples renseignements, merci de me contacter IG. Merci de votre attention
Fragtal Razemoth
Fragtal Razemoth


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum