jeunes recrues. (alliance)
2 participants
Page 1 sur 1
jeunes recrues. (alliance)
Certains me connaissent, entre autre par certains canaux (censurés ^^'), d'autres non ... Je suis arrivée il y a peu sur le serveur ... J'ai trouvé pas mal de rp, et j'en suis plutôt contente, mais j'aimerais proposer quelque chose, car j'aime beaucoup le jeu, et je trouve dommage de ne pas l'explorer de façon rp
Je propose donc à ceux que ça intéresse, d'aller explorer Azeroth avec de nouveaux personnages, suivant l'histoire et les quêtes qui nous sont proposés. Au programme, quêtage de façon rp, réaction aux quêtes (acceptées ou non, en fonction du personnage, ect ...), discutions stratégiques ... Et à terme, probablement, la création d'une guilde pvp-rp suivant ses concepts (intégration totale du jeu dans le personnage : votre perso ne ferais pas cela ? Eh bien ne le faites pas !) ... BG en rp, probablement, aussi.
Mon personnage est déjà créé, son nom est Cëane. Laissez une lettre si vous êtes intéressés
Je propose donc à ceux que ça intéresse, d'aller explorer Azeroth avec de nouveaux personnages, suivant l'histoire et les quêtes qui nous sont proposés. Au programme, quêtage de façon rp, réaction aux quêtes (acceptées ou non, en fonction du personnage, ect ...), discutions stratégiques ... Et à terme, probablement, la création d'une guilde pvp-rp suivant ses concepts (intégration totale du jeu dans le personnage : votre perso ne ferais pas cela ? Eh bien ne le faites pas !) ... BG en rp, probablement, aussi.
Mon personnage est déjà créé, son nom est Cëane. Laissez une lettre si vous êtes intéressés
Llyæna Shaä'Vhere
Re: jeunes recrues. (alliance)
J'ai un pamalin en début de vie qui traine.. ça peut peut-être m'intéresser.
Jiyo
Contacte Llyæna ou Cëane IG, qu'on en discute de plus près ^^
Llyæna Shaä'Vhere
Je me permet de up (oui le double post c'est mal ^^')
Je suis toujours dispo
Je suis toujours dispo
Llyæna Shaä'Vhere
Page 1 sur 1