-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

On en est où ?

5 participants

On en est où ? Empty On en est où ?

Message  Kÿnes Lun 29 Mar 2010, 17:24

Bonjour à tous !

Je profite de ce premier message avec mon personnage de Kÿnes (BG en construction ) pour saluer la communauté de Kirin Tor Rp , je salue avant tout l'ouverture d'esprit et le travail de l'équipe de modération qui la rend possible, bravo et surtout bon courage, car il y a encore beaucoup de dérapages inutiles (soyons francs ^^).

Ma question est toute simple, mais je n'ai rien vu à ce sujet dans les fils de discussions précédent, donc je prends le risque de passer pour un idiot, mais :

- On en est où ? (rp parlant). Le roi liche est-il mort ? Si oui, quels sont les enjeux mondiaux en cours ? Si non, pourquoi ? Etc... Etc...

Si il n'y pas de réponse toute faite, bah alors le débat est lancé si vous jugez utile d'arriver à un consensus.
Kÿnes
Kÿnes

Revenir en haut Aller en bas

On en est où ? Empty Re: On en est où ?

Message  Amelie Lun 29 Mar 2010, 17:28

Vu que la statue est à Dalaran, oui, le Roi-Liche est mort.

Il n'y a pas d'enjeux mondial majeur en cours pour le moment, donc chacun fait ses trucs de son coté, les humains et les orcs colonisent le Norfendre, les gnomes se préparent à reprendre Gnomeregan, les trolls les iles echos, et tout ce genre de chose.^^
Amelie
Amelie

Message  Cleyam Mar 30 Mar 2010, 06:30

Je dirais plutôt que les armées de la Horde et de l'Alliance ( Offensive Chanteguerre et 7eme Légion ) commncent à plier bagage dans le but de rentrer maison, suivant ansi la voie empruntée par E.T quelques années avant. En effet, déplacer des effectifs qui se les gèlent là depuis deux ans, ça prend du temps, même s'ils sont tot contents d'avoir dégommé le blond mégalo'. DU coup, pendant que tout le monde plie bagage pour aller faire la fête à Hurlevent ou Orgrimmar, on y prépare justement la guerre à propremnt parler, telle qu'on la verra dans Cataclysme et telle qu'elle avait été annoncé par Varian, qui n'avait pas eu l'occasion d'assouvir sasoif d'orcs pendant la campagne dans le Nord ( et idem pour Garrosh ).

Donc selon moi, le temps qui passera jusqu'à Cataclysme sera une période de transition durant laquelle les guerriers des deux principales armées de c e monde vont un peu souffler, rentrant dans leurs familles et fêtant leur victoire. Un peu avant l'arrivée de Cataclysme, ce sera un peu la rentrée des classes des gros bourrins, réaffectés sur divers fronts ( Et selon moi, vu comment les elfes vont prendre cher, Garrosh, le new big boss, a evoyé tous ses copains du Norfendre couper du bois ! ). ET au moment où THE WAR Hrde/Alliance commence, Aile-de-Mort décide de faire sauter Azeroth comme une bouteille de champomy et PAF ! Un cataclysme !
Cleyam
Cleyam

Message  Kÿnes Mar 30 Mar 2010, 23:21

Merci pour ces réponses, ça me semble donc assez clair (même pour un esprit comme le mien Oo ), il n'y a plus de menace globale sur le monde, on en revient donc à la bonne vieille rivalité Horde-Alliance avec toutes ses déclinaisons, et pour beaucoup de nos valeureux héros une grosse envie de retrouver bobonne et ses pantoufles. Le moment idéal pour profiter de la faiblesse des autres, gniark, gniark...

Et sinon, en ce qui concerne la communauté rp du serveur, est-ce qu'il y a quelques intrigues d'ampleur générale à surveiller ? (J'ai bien vu une feuille de chou ou deux, mais les infos qui y sont relayées ne reflètent peut être pas bien l'activité actuelle). ... ... (trad : j'ai la flemme de tout lire ^^ )

Dernière édition par Kÿnes le Mer 31 Mar 2010, 00:11, édité 1 fois
Kÿnes
Kÿnes

Message  Jaylini Mar 30 Mar 2010, 23:48

Bah, soit je suis mal informé (ne jouant plus des masses, ce ne serait guère étonnant), soit y'a pas des masses de metaplot en cours ces temps-ci. Pas d'Ishara, pas de Sbire, pas de Mauvais Présage... Peut-être certaines choses se trament-elles encore du côté de la Famille ? Côté Horde, pas grand chose de visible à se mettre sous la dent non plus, il me semble...

D'autres pourront sans doute apporter des éléments de réponse plus avancés.
Jaylini
Jaylini

Message  Kÿnes Mer 31 Mar 2010, 00:13

Plus de méchants ??? ... Ou alors c'est qu'ils sont devenus si doués qu'on ne reconnait même pas leur existence (Satan's style) ? (*croise les doigts*)
Kÿnes
Kÿnes

Message  Twig Mer 31 Mar 2010, 06:47

Kÿnes a écrit:Plus de méchants ??? ... Ou alors c'est qu'ils sont devenus si doués qu'on ne reconnait même pas leur existence (Satan's style) ? (*croise les doigts*)

Quand on regarde les dirigeants notoires, actuels ou a venir, de certaines races : on se dit qu'il y en a encore une chiée.

De même que quand ont connait l'histoire de cataclysme à venir...
Pis bon on parlait beaucoup du grand méchant Arthas mais il reste encore des belles perles deci-dela non?

Mais à par ça on remarque quand même une légère baisse de l'ère des héros quoi. Donc moins de tout-gros -kipu, mais pas mal de grouillantes nuées menaçantes sans visage qui menacent nos mondes.

Twig

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé