Impossible de m'enregistrer
5 participants
Page 1 sur 1
Impossible de m'enregistrer
Bonjour,
J'essaye de m'enregistrer avec mon reroll coté horde sur le forum mais impossible de m'inscrire.
Je valide le premier écran d'enregistrement, j'arrive au deuxieme où on me demande de confirmer mot de passe. Je valide et je retourne automatiquement au premier écran sans que ca valide et que je sois informé d'une erreur.
Je rencontre un probleme identique sur le forum de la garde de hurlevent.
J'ai testé sur 3 ordis différents (dont un du boulot), deux navigateurs différents, rien à faire toujours la meme, ca ne valide pas l'inscription et ca retourne au premier écran d'enregistrement
Merci pour votre aide !
J'essaye de m'enregistrer avec mon reroll coté horde sur le forum mais impossible de m'inscrire.
Je valide le premier écran d'enregistrement, j'arrive au deuxieme où on me demande de confirmer mot de passe. Je valide et je retourne automatiquement au premier écran sans que ca valide et que je sois informé d'une erreur.
Je rencontre un probleme identique sur le forum de la garde de hurlevent.
J'ai testé sur 3 ordis différents (dont un du boulot), deux navigateurs différents, rien à faire toujours la meme, ca ne valide pas l'inscription et ca retourne au premier écran d'enregistrement
Merci pour votre aide !
Kalyan
Re: Impossible de m'enregistrer
Si c'est la même chose sur plusieurs forums, ça doit probablement venir de l'hébergeur, je pense. Essaie de trouver une solution à ton problème directement sur le forum d'aide :
http://forum.forumactif.com/
Sinon, si c'est un bug passager, il devrait sans doute être bientôt corrigé par l'équipe de forumactif.
http://forum.forumactif.com/
Sinon, si c'est un bug passager, il devrait sans doute être bientôt corrigé par l'équipe de forumactif.
Varkh le Cherche-Guerre- Personnages Joués : Mmh ? Grr.
Mmhh le problème semble durer dans le temps, cela fait un mois, bon je tenterais ma chance là bas !
Kalyan
Salut,
Au pire un modo peut te créer un compte non ?
Au pire un modo peut te créer un compte non ?
Mökhy Barbe-de-fer
Est-ce que tu tentes de t'enregistrer avec la même adresse e-mail que précédemment ?
Jaylini
Je ne vois que l'email comme dit Jaylini, surtout si tu as testé avec tous les navigateurs. Ce n'est pas un problème d'IP, si tu essayes sur plusieurs ordinateurs...Donc change d'email et mets en un autre que celui que tu as avec Kalyan
Fanélia/Nean- Personnages Joués : Fanélia, Nean, Laclef
Page 1 sur 1