[Avis de Recherche] Carmin Vengefolie
4 participants
Page 1 sur 1
[Avis de Recherche] Carmin Vengefolie
** Des Affiches sont placardées un peu partout dans toutes les villes de la Horde ainsi que dans les villes sous le contrôle du Baron Gentepression**
Oyé Oyé citoyens, citoyennes de la Horde,
Le 11 avril, en pleine place publique à Lune-d'Argent, ceux présent pourront en témoigner, nous avons eu une citoyenne nommée Carmin Vengefolie qui a prononcé des mots impardonnables envers la Horde toute entière.
C'est pourquoi nous avons pris la décision, vu qu'elle a fui, de la nommer traître à la Horde.
Une récompense sera donnée à la personne où au groupe de personnes qui ramèneront ce criminel aux autorités de la Horde.
Elle sera jugée pour Haute-Trahison et pour tentative de corruption du peuple.
Nous le préférons Vif.
**Portrait robot de la personne jointe avec la récompense qui sera de 100po**
[HRP] Cela va de soi, ce n'est pas mon personnage qui a fait l'affiche et encore moins la demande mais les agents de la Horde [/HRP]
Oyé Oyé citoyens, citoyennes de la Horde,
Le 11 avril, en pleine place publique à Lune-d'Argent, ceux présent pourront en témoigner, nous avons eu une citoyenne nommée Carmin Vengefolie qui a prononcé des mots impardonnables envers la Horde toute entière.
C'est pourquoi nous avons pris la décision, vu qu'elle a fui, de la nommer traître à la Horde.
Une récompense sera donnée à la personne où au groupe de personnes qui ramèneront ce criminel aux autorités de la Horde.
Elle sera jugée pour Haute-Trahison et pour tentative de corruption du peuple.
Nous le préférons Vif.
**Portrait robot de la personne jointe avec la récompense qui sera de 100po**
[HRP] Cela va de soi, ce n'est pas mon personnage qui a fait l'affiche et encore moins la demande mais les agents de la Horde [/HRP]
Dernière édition par Vilmadia le Lun 12 Avr 2010, 02:05, édité 2 fois
Vilmadia
Re: [Avis de Recherche] Carmin Vengefolie
[HRP] Y a pas une guilde de justice côté horde ? Plus à même à en juger que toi, pour être honnête [/HRP]
Therod Aoun'dore
[hrp ] Il n'y a pas de guilde de justice dans la horde, heureusement ou malheureusement selon les avis. Mais pour ce qui est de jugé, j'ai été témoin, et une personne qui déclare des choses comme que la guerres de la horde sont inutiles, que le régent ment, qu'il faut supprimer la horde et l'alliance ( sans nuance dans le propos j'entends bien ) forcément, je suppose qu'on peut voir cela comme un traitre.
Par contre, il y a une belle répétition du mot "personne" XD [/hrp]
Par contre, il y a une belle répétition du mot "personne" XD [/hrp]
Deliciae Virtus
[HRP]Ca a été quand même dis à Lune-d'Argent, la citée avec le système de répression le plus gros qu'il y ait dans la horde. Il suffit de voir à l'entrée, avec le Citoyen Harcelé par les forces de l'ordre, et les Gardiens Arcaniques qui répètent sans cesse les phrase "Ne troublez pas l'ordre publique", ainsi que la prison des Chevaliers de Sang.
Et un mec gueule dans toute la ville que le régent ment, et il s'en sort indemne ? Niveau répression, y a pire, je trouve. Personnellement, l'annonce ne m'étonne pas, vu les circonstances.[/HRP]
Et un mec gueule dans toute la ville que le régent ment, et il s'en sort indemne ? Niveau répression, y a pire, je trouve. Personnellement, l'annonce ne m'étonne pas, vu les circonstances.[/HRP]
Jadeus
[HRP] Fort bien, dans ce cas, bon rp à la fuyarde qui n'est pas dans la merde =) [/HRP]
Therod Aoun'dore
Page 1 sur 1