-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

[Inactive][Alliance et Horde] L'Oeil Mauve

5 participants

Aller en bas

[Inactive][Alliance et Horde] L'Oeil Mauve Empty [Inactive][Alliance et Horde] L'Oeil Mauve

Message  Vakio / Thorïas Mar 20 Avr 2010, 10:01

Ceux que vos personnages peuvent rapidement apprendre sur l'Oeil Mauve :

Présentation de l'ordre de l'Oeil Mauve :

L'Oeil Mauve est une faction séparatiste de Dalaran. Lorsque le Kirin Tor décidait de quitter l'Alliance pour prendre la voie de la neutralité, un groupe de mage refusa de laisser tomber les terres de la nation de Dalaran et encore moins l'Alliance avec qui ils avaient combattu pendant bien des années.
Ce groupe existait déjà depuis quelques années et rassemblaient certains magiciens qui pour lutter contre la Légion Ardente, le Fléau et les réprouvés avaient appris de la démonologie.

Certains membres de l'Oeil Mauve continuait à soutenir l'Alliance en devenant des maîtres des mages dans les villes de l'Alliance. D'autres restaient sur le continent de Lordaeron afin de mener la lutte armée contre les ennemis de l'Alliance.

Le chef de l'Oeil Mauve est actuellement le démoniste Jurhan. Il est aussi doué en étude qu'en stratégie ce qui a fait de lui le leader incontesté du mouvement.


Ses positions :

L'Oeil Mauve est présent militairement dans les anciennes terres de la nation de Dalaran, surtout en Lordaeron. Cependant quelques uns de ces membres se trouvent au Rempart du Néant, à Hurlevent et à Dalaran même.


HRP :

L'Oeil Mauve est une petite guilde rp composée majoritairement de reroll. Elle vise à donner vie à ces anciens gens de Dalaran qui veulent servir l'Alliance et qui ont refusé la neutralité.
Demandeur de renfort en Lordaeron, l'Oeil Mauve sera une sorte de lien pour permettre des interactions Horde/Alliance.
Vakio / Thorïas
Vakio / Thorïas


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance et Horde] L'Oeil Mauve Empty Re: [Inactive][Alliance et Horde] L'Oeil Mauve

Message  Varkh le Cherche-Guerre Mar 20 Avr 2010, 10:40

Bonjour Cassian. J'aurais une question : toi et Ryvius ne venez pas à peine de créer le Crépuscule de Lordaeron ? J'ai sans doute tort, mais tout ceci me donne l'impression que vous changez de guilde et d'idées comme de chemises. Qu'en est-il du Crépuscule ? Est-ce que ça va se terminer comme pour la Confrérie des macabés ?

(Oui, je sais, ça fait trois questions. Smile )
Varkh le Cherche-Guerre
Varkh le Cherche-Guerre

Personnages Joués : Mmh ? Grr.

Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance et Horde] L'Oeil Mauve Empty Re: [Inactive][Alliance et Horde] L'Oeil Mauve

Message  Vakio / Thorïas Mar 20 Avr 2010, 11:06

Tu n'as peut être pas tout lu Wink

L'Oeil Mauve est une petite guilde rp composée majoritairement de reroll

Et pour la Confrérie des Macabés, je tiens à te signaler que sa fin a annoncé la création du Crépuscule de Lordaeron. Donc faut pas imaginer qu'on a laissé tomber certains de nos membres où je ne sais pas quoi ^^. Surtout que le Crépuscule marche très bien, voir :
-> http://fossoyeuse.wowjdr.com/
Vakio / Thorïas
Vakio / Thorïas


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance et Horde] L'Oeil Mauve Empty Re: [Inactive][Alliance et Horde] L'Oeil Mauve

Message  Merlin Noir-Passage Mar 20 Avr 2010, 11:57

Je présume qu'elle voulait plutôt dire que ça fait peut-être beaucoup à gérer pour deux personnes, non?
Merlin Noir-Passage
Merlin Noir-Passage


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance et Horde] L'Oeil Mauve Empty Re: [Inactive][Alliance et Horde] L'Oeil Mauve

Message  Idrid Mar 20 Avr 2010, 12:05

( Edit : à première vue cette guilde de démos du Kirin Tor a pour le moment servi de cible aux Réprouvés du Crépuscule, cf leur forum

A ce sujet, pour le forum du Crépuscule, peut être penser à mettre certaines parties du fofo en mode "privé". Cela serait plus simple pour vous, et ça conserve les "secrets".

Ca m'évitera de lire les rapports d'espionnage complêtement bidons sur Austrivage, ou les plans d'attaque du Siège d'Atreval version Takeo et Ornerod 4 mois après tout le monde. )
Idrid
Idrid


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance et Horde] L'Oeil Mauve Empty Re: [Inactive][Alliance et Horde] L'Oeil Mauve

Message  Takeo Mar 20 Avr 2010, 14:22

[HRP]: -------------------------------------------------------------------------------------------------
Bonjour

A propos des guildes géré par nos mains depuis leur passage coté horde. L'idée principal est la meme. Une Guilde mort vivante loyal envers Sylvanas. Le changement de nom est lié directement à ce qui s'est passé en JdR entre la Pesterie/La réflexion/la confrérie.

Revenons au sujet.. La guilde "L'Oeil Mauve " est une petite facade que nous créons. Comme nous pourrions créer une petite guilde écarlate pour avoir du répondant au niveau de certain campement en Tirisfal.
L'important c'est que l'Oeil Mauve s'oppose au conflit avec le Crépuscule dans quelques evenements.

Pourquoi ne pas choisir des adversaires déjà existant ? me direz-vous
Ca viendra.

Vis a vis d'Austrivage :
Pour l'instant on n'a pas "vraiment" lancer de JdR avec Austrivage. Sinon, on aurait contacté la Rédemption de Lordaron en HRP. Les 2 premiers rapports sur Austrivage sont des "ébauches Rp/HRP". Nous indiquerons plus clairement et précisement ces choses là dans les jours à venir en fonction des discussions avec la Rédemption.

Vis a vis du JdR qui s'organise a propos de Atreval... ébauche comme toujours. Les choses ne se concretisseront qu'avec l'accord de la guilde "L'Enclave"... avec qui nous discutons depuis une semaine.

Je pense que les gens savent faire la part des choses entre info collecté en Rp et info collecté en HRP. Donc, je m'en tape pas mal de mettre TOUT le forum en privé, pour que les "allianceux" ne voient pas ca. Et puis y'a toujours moyen de mater des info sur un forum sans en avoir les droits. alors a quoi bon.


Bref : Rien de bien méchant.
Une guilde constitué de reroll pour donner du "petit" répondant à quelques offensives réprouvés.... avant qu'on en vienne à combattre les grosses guildes de la région.
Pour l'instant, c'est gérable. Mais si ca peut vous rassurer, un 3eme Officier va être nommé dans la guilde du Crépuscule.

-------------------------------------------------------------------------------------------------
Takeo
Takeo


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance et Horde] L'Oeil Mauve Empty Re: [Inactive][Alliance et Horde] L'Oeil Mauve

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum