Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

[Spoils] Cataclysme en alpha / beta

+75
Aldorey Kelbourg
Mjik
Cecil Blight
Atelion Oakmoon
Yva
Will_Spencer
Liheera
Daurel Lirus
Ivalia Runetouch
Nÿlis
Zuweena
Varkh le Cherche-Guerre
Hendrey Bodlac
Amelie
Ritter Hosfild
Thraden
Oracio Caldéri
Faldin
Ythalar
Ennea
Tirna Nogh 'en Argiliath
Lady de Edenblow
Selton
Erwarth
Merlin Noir-Passage
Tonerelle/Vorticus
Lannes de Chemincour
le Chafoin
Klow
Tebryn
Takeo / Ryvius
Darnat Sombrecoeur
Vakio / Thorïas
Ravie
Malfëras
Yorégar Shephard
Scarlet Rouge
Therod Aoun'dore
Magus Eldred
Hector Sombrecoeur
Torigon
Klenval
Harken
Jackham
Nicci Sunseeker
Blé
Idrid
Mökhy Barbe-de-fer
Victorius Daewin
Grimrold
Amatheus
Ubalia
Jaylini
Marà
Saig Segondell
Orshan Sang d'Ours
Khassim Al-Rakim
Korjin
Umerindra
Nasougi
Malerann
Jadeus
Ralek Olmessa
Merveilleuse
Fanélia/Nean
Asélryn / Towann
Shala'nar
Vaya
Cleyam
Clairvoyant Llorente
Nilya/Nirhyna
Ptitgeant
Enalîa
Holdodlig / Tàlae
Severnaya
79 participants

Page 7 sur 37 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 22 ... 37  Suivant

[Spoils] Cataclysme en alpha / beta - Page 7 Empty Re: [Spoils] Cataclysme en alpha / beta

Message  Tebryn Sam 08 Mai 2010, 10:47

raaah je suis partagé entre l'envie de voir tous les screens et l'envie de garder la surprise !!

(du coup j'en regarde un sur cinq mdr)
Tebryn
Tebryn

Revenir en haut Aller en bas

[Spoils] Cataclysme en alpha / beta - Page 7 Empty Re: [Spoils] Cataclysme en alpha / beta

Message  Clairvoyant Llorente Sam 08 Mai 2010, 12:37

A quand des concours de T-shirt mouillés avec des gobelines ? afro

[Spoils] Cataclysme en alpha / beta - Page 7 Mastiff3

Parfait ces mastiffs.
Clairvoyant Llorente
Clairvoyant Llorente

Message  Holdodlig / Tàlae Sam 08 Mai 2010, 12:45

[Spoils] Cataclysme en alpha / beta - Page 7 Onyxiaundead
ONYXIA !!!! POURQUOIIII !!!!
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Message  Klow Sam 08 Mai 2010, 13:16

A voir les screens...
Je me demande au final si Deathwing sera vraiment le plus destructeur pour l'environnement d'Azeroth. Car là les gobelins, ils y vont pas avec le dos de la cuillère... XD
Klow
Klow

Message  Scarlet Rouge Sam 08 Mai 2010, 13:52

ONYXIA !!!! POURQUOIIII !!!!

Non.... Non.... Non !
ILS ONT OSES !
Scarlet Rouge
Scarlet Rouge

Message  Clairvoyant Llorente Sam 08 Mai 2010, 14:52

Concernant la créature du glaive du maître, je ne pense pas que ce soit un DTA. Comme l'a toujours clamé Elphyr des forums officiels, c'est à mon avis un gros serviteur des DTA, et vu la tronche, c'est sûrement un sans-visage géant. Unj DTA ça ressemble plutôt à un plat de nouilles avec des yeux et des milliers de petites bouches What a Face
Clairvoyant Llorente
Clairvoyant Llorente

Message  Blé Sam 08 Mai 2010, 15:26

Enfin un vrai chien sur ce jeu... Mais c'est quoi, un nouveau pet ou bien?
Blé
Blé

Personnages Joués : Bêtes et méchants

Message  Clairvoyant Llorente Sam 08 Mai 2010, 15:44

Je vois bien un molosse de Gilnéas. Mais se sera cool pour Gîbbons, mon chasseur humain Very Happy
C'est trop gros pour un familier pacifique.
Mais c'est parfait pour moi, vu que j'adore les molosses. Après le carlin, le mastiff. A quand le bulldog ?

[Spoils] Cataclysme en alpha / beta - Page 7 Stormwind_25

Hum, ça change au niveau de la caserne des chers gardes. On a vu une grande tour dans un autre screen, peut-être un déménagement dans un plus beau bâtiment ?
Clairvoyant Llorente
Clairvoyant Llorente

Message  Klenval Sam 08 Mai 2010, 18:58

Gaston Gibbons a écrit: Unj DTA ça ressemble plutôt à un plat de nouilles avec des yeux [...]

[Spoils] Cataclysme en alpha / beta - Page 7 Touched_by_His_Noodly_Appendage_76003.1414

Bon, à part ça personne ne parle des Worgennettes ?

http://www.mmo-champion.com/general-discussions/first-look-at-wogen-famale/
Klenval
Klenval

Message  Blé Sam 08 Mai 2010, 19:02

Gaston Gibbons a écrit:Je vois bien un molosse de Gilnéas. Mais se sera cool pour Gîbbons, mon chasseur humain Very Happy
C'est trop gros pour un familier pacifique.
Mais c'est parfait pour moi, vu que j'adore les molosses. Après le carlin, le mastiff. A quand le bulldog ?

Je vois bien ça en Pet chasseur aussi et le mastiff est vraiment super oui, rah, devrait je roll Bléryn chasseur Sad(((
Blé
Blé

Personnages Joués : Bêtes et méchants

Message  Ubalia Sam 08 Mai 2010, 21:11

http://www.mmo-champion.com/general-discussions/first-look-at-wogen-famale/

<prie très très fort pour que les textures soient aussi affreusement laides que possible façon orquette moche, histoire qu'on se tape pas des worgens qui font du CS partout T_T >
Ubalia
Ubalia

Personnages Joués : Schtroumpf Fhtagn

Message  Holdodlig / Tàlae Sam 08 Mai 2010, 21:29

Des petits screens que j'ai fait depuis Modelviewer Cataclysm :
[Spoils] Cataclysme en alpha / beta - Page 7 M4
[Spoils] Cataclysme en alpha / beta - Page 7 M1
[Spoils] Cataclysme en alpha / beta - Page 7 M3
[Spoils] Cataclysme en alpha / beta - Page 7 M2

EDIT : Âtreval a été repeuplé par la Croisade d'Argent si j'en crois ces drapeaux et ces tentes un peu partout.
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Message  le Chafoin Sam 08 Mai 2010, 22:26

Gaston Gibbons a écrit:
Unj DTA ça ressemble plutôt à un plat de nouilles avec des yeux [...]

Les DTA sont les ancetre des draenei? (c'est nul je sort)

au fait c'est où twilight hiland, j'arrive pas à situer?

ça me fait penser à un truc en russie dont j'ai oublier le nom
http://static.mmo-champion.com/mmoc/images/news/2010/may/catazones/kezan_01.jpg

OMG stargate!
http://static.mmo-champion.com/mmoc/images/news/2010/may/catazones/hallsoforigination_04.jpg
le Chafoin
le Chafoin

Personnages Joués : ensoleillé, douce brise, température estivale

Message  Grimrold Sam 08 Mai 2010, 23:51

Ourias / Lynh a écrit:...EDIT : Âtreval a été repeuplé par la Croisade d'Argent si j'en crois ces drapeaux et ces tentes un peu partout...

Auriez-vous une image pour appuyer vos propos ?

* Prépare son Seppuku. *
Grimrold
Grimrold

Message  Fanélia/Nean Dim 09 Mai 2010, 00:13

EDIT : Âtreval a été repeuplé par la Croisade d'Argent si j'en crois ces drapeaux et ces tentes un peu partout...

Pour l'instant je confirme
Fanélia/Nean
Fanélia/Nean

Personnages Joués : Fanélia, Nean, Laclef

Message  Hector Sombrecoeur Dim 09 Mai 2010, 00:18

Nean/Fanélia a écrit:
EDIT : Âtreval a été repeuplé par la Croisade d'Argent si j'en crois ces drapeaux et ces tentes un peu partout...

Pour l'instant je confirme

HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIiii !!!
*s'évanouit*
Hector Sombrecoeur
Hector Sombrecoeur

Message  Darnat Sombrecoeur Dim 09 Mai 2010, 00:28

*Aldan réveille Aidaim à coups de bottes*

Sinon la Croisade d'argent reste actif, mais la Lame d'Ebène... *s'en va pleurer*
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur

Message  Clairvoyant Llorente Dim 09 Mai 2010, 00:36

Après tout c'est chez lui. C'est juste une véritable décadence pour Lordaeron qu'Hearthglen doit la perte de sa pureté à cause de Fordring, l'amant d'Eitrigg. Oh, mais que vois-je ? Tirion Fordring est toujours officiellement sous le coup d'un jugement qui l'a poussé à l'exil. Cette occupation est donc tout à fait illégale.

Plus sérieusement, je m'y attendais, il y avait trois possibilités, et celle là était la plus évidente. Mais cela soulève une question intéressante, tant HRP que RP parlant. Avec ces idiots en argent qui plantent des fleurs en prônant la paix et le respect, comment l'Alliance et nos meilleurs ennemis réprouvés vont-ils pouvoir pleinement pouvoir reprendre possession du pays en se bagarrant ? Ils avaient raison, il n'y a pas de ville sanctuaire, mais la moitié d'un pays. J'espère que la guerre aura sa place, et que ça ne se limitera pas à Andhoral. Imaginer Fodring fonder une nation neutre ça me fout le cafard.

*est définitivement Garithos irl*

Sinon, Hearthglen est gangre'argentisée, mais les toits sont-ils toujours rouges ?
Clairvoyant Llorente
Clairvoyant Llorente

Message  Idrid Dim 09 Mai 2010, 00:43

Génial, des pacifistes à 2 bornes d'Andorhal qui occupent le plus gros bastion de la région !

Ceci dit, comment leur en vouloir ? Car je sens que le "Renouveau des Maleterres" va venir d'un combo "Cercle Cenarien-Croisade d'Argent".

Après aller Rp là bas à base de "Coucou, on vient de tabass' des Réprouvés pas loin, on peut venir se reposer ?"

Ca craint un peu...
Idrid
Idrid

Message  Fanélia/Nean Dim 09 Mai 2010, 00:44

Sinon, Hearthglen est gangre'argentisée, mais les toits sont-ils toujours rouges ?

Oui Razz
Fanélia/Nean
Fanélia/Nean

Personnages Joués : Fanélia, Nean, Laclef

Message  Holdodlig / Tàlae Dim 09 Mai 2010, 00:52

Quelques screens que j'ai pris dans l'Alpha :
Moi avec un niveau 1 à Orgrimmar, je faisais mumuse :
[Spoils] Cataclysme en alpha / beta - Page 7 WoWScrnShot_050810_152730
Moi à Hurlevent, juste pour montrer la qualité de l'eau ( qui est encore buggée malheureusement, on ne voit pas le reflet dans tous les angles de la caméra ) :
[Spoils] Cataclysme en alpha / beta - Page 7 WoWScrnShot_050810_172706
Le ciel de Deephome :
[Spoils] Cataclysme en alpha / beta - Page 7 WoWScrnShot_050910_000456
Âtreval :
[Spoils] Cataclysme en alpha / beta - Page 7 WoWScrnShot_050910_002425
[Spoils] Cataclysme en alpha / beta - Page 7 WoWScrnShot_050910_002408
Le nouveau robot de la Garde de Hurlevent, dans leur QG tous reconstruit :
[Spoils] Cataclysme en alpha / beta - Page 7 WoWScrnShot_050910_003351

NOTE : Je peux vous prendre un screen d'un endroit en particulier, cependant certains endroits buggent pour moi ( utilisation d'un emu etc ... ) donc il se peut ( rare ) que je ne puisse pas répondre à votre requête !
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Message  Clairvoyant Llorente Dim 09 Mai 2010, 00:53

Bah y a Andhoral quoi, mais ça fait bizarre quand même. Mais le renouveau des maleterres a déjà commencé y a longtemps, dès Vanilla. On le doit aux travaux des chimistes contre les chaudrons de Peste, et aux actions combinées, mais pas coordonnées, de l'Alliance de l'Est, des réprouvés, de l'Aube d'argent, des druides du Cercke et, pitié, ne l'oubliez pas, de feu la croisade écarlate. Finalement Andhoral est ce que voulait Abbendis, puisqu'elle désirait que ceux qui resteraient en Lordaeron entreprennent de reconstruire le pays, ce qui montre d'ailleurs que la situation dans les maleterres est plus respirable dès le début de WOTLK. Donc certes la croisade d'argent va repeindre la chapelle et planter des cyprès près des tours, mais elle n'a pas l'exclusivité du renouveau de la région. Ce qui n'enlève rien au fait que l'on doit la mort d'Arthas à Fordring, et que par conséquent on lui doit trop de choses.

Après aller Rp là bas à base de "Coucou, on vient de tabass' des Réprouvés pas loin, on peut venir se reposer ?"

Ca craint un peu...

Visiblement se sera possible, mais on se demande à quoi cela sert si Fordring et ses sbires s'accaparent tout le reste et en font une immonde vitrine de la paix universelle.

Oui Razz

Ouf.

NOTE : Je peux vous prendre un screen d'un endroit en particulier, cependant certains endroits buggent pour moi ( utilisation d'un emu etc ... ) donc il se peut ( rare ) que je ne puisse pas répondre à votre requête !

Possible de voir Tyr's Hand/la zone DK s'il te plaît ?

Dernière édition par Gaston Gibbons le Dim 09 Mai 2010, 00:55, édité 1 fois
Clairvoyant Llorente
Clairvoyant Llorente

Message  Mökhy Barbe-de-fer Dim 09 Mai 2010, 00:54

Purée, Âtreval bon enfin les toits sont toujours rouges Troll
Mökhy Barbe-de-fer
Mökhy Barbe-de-fer

Message  Yorégar Shephard Dim 09 Mai 2010, 01:04

Moi j'aimerais bien des screens de Forgefer si c'est possible steupl', si y'a des trucs qui ont changés. (genre retour de Muradin :bave: )
Yorégar Shephard
Yorégar Shephard

Message  Holdodlig / Tàlae Dim 09 Mai 2010, 01:32

Vous me demandez des screens de zones qui n'ont pas bougé d'un poil.
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 37 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 22 ... 37  Suivant