[Spoils] Cataclysme en alpha / beta

+75
Aldorey Kelbourg
Mjik
Cecil Blight
Atelion Oakmoon
Yva
Will_Spencer
Liheera
Daurel Lirus
Ivalia Runetouch
Nÿlis
Zuweena
Varkh le Cherche-Guerre
Hendrey Bodlac
Amelie
Ritter Hosfild
Thraden
Oracio Caldéri
Faldin
Ythalar
Ennea
Tirna Nogh 'en Argiliath
Lady de Edenblow
Selton
Erwarth
Merlin Noir-Passage
Tonerelle/Vorticus
Lannes de Chemincour
le Chafoin
Klow
Tebryn
Takeo / Ryvius
Darnat Sombrecoeur
Vakio / Thorïas
Ravie
Malfëras
Yorégar Shephard
Scarlet Rouge
Therod Aoun'dore
Magus Eldred
Hector Sombrecoeur
Torigon
Klenval
Harken
Jackham
Nicci Sunseeker
Blé
Idrid
Mökhy Barbe-de-fer
Victorius Daewin
Grimrold
Amatheus
Ubalia
Jaylini
Marà
Saig Segondell
Orshan Sang d'Ours
Khassim Al-Rakim
Korjin
Umerindra
Nasougi
Malerann
Jadeus
Ralek Olmessa
Merveilleuse
Fanélia/Nean
Asélryn / Towann
Shala'nar
Vaya
Cleyam
Clairvoyant Llorente
Nilya/Nirhyna
Ptitgeant
Enalîa
Holdodlig / Tàlae
Severnaya
79 participants

Page 31 sur 37 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37  Suivant

[Spoils] Cataclysme en alpha / beta - Page 31 Empty Re: [Spoils] Cataclysme en alpha / beta

Message  Will_Spencer Mar 08 Juin 2010, 16:21

Bien sympatique cette petite vidéo d'exploration de ce que sera Stormwind Smile

Will_Spencer
Will_Spencer

Revenir en haut Aller en bas

[Spoils] Cataclysme en alpha / beta - Page 31 Empty Re: [Spoils] Cataclysme en alpha / beta

Message  Merlin Noir-Passage Mar 08 Juin 2010, 16:40

On a aucunes informations encore sur l'avenir des dark iron mais vu les antécédents, ça m'étonnerait qu'il soit accepté en Forgefer. Maintenant, à voir avec l'explication du retour de la fille de Magni.
Merlin Noir-Passage
Merlin Noir-Passage

Message  Faldin Mar 08 Juin 2010, 16:57

Ca semble logique : 3 nains :

habillé en Norfrendre pour Muradin, qui lui représente les forgefers
habillé en noir Moira représente le clan Sombrefer je penses
habillé en plumacier Falstad qui représente les Wildhammer.

Un peu le même schéma qu'au temple du repos du ver selon moi (ça n'engage que moi ^^). On dirait bien que les nains s'unissent.
Faldin
Faldin

Personnages Joués : Je vous emmerde (mais moins qu'avant)

Message  Jackham Mar 08 Juin 2010, 17:02

D'accord avec Faldin, mais j'aurais plutôt dis que le nain à gauche était Magni avec un nouveau stuff (comme la plupart des chefs de guerre).

Quant aux elfes...
mais dans le premier screen, c'est bien malfurion que l'on voit a coté de l'autre elfette ?
C'est bien Malfurion à côté de Tyrande oui :p
Jackham
Jackham

Message  Grimrold Mar 08 Juin 2010, 17:16

Faldin / Lohiro a écrit:habillé en Norfrendre pour Muradin, qui lui représente les forgefers

S'il s'agit bien de Muradin, alors il représente aussi les Givre-nés, dont il est le roi.
Grimrold
Grimrold

Message  Orshan Sang d'Ours Mar 08 Juin 2010, 17:34

Cela paraîtrait logique que Moira représente les Sombrefers. Un moyen pour Forgefer d'intégrer ce peuple sans réellement l'inviter, puisque Moira n'est pas réellement sombrefer.
Orshan Sang d'Ours
Orshan Sang d'Ours

Message  Clairvoyant Llorente Mar 08 Juin 2010, 17:38

J'attends avec impatience la domination mondiale de l'empire sombrefer.
Clairvoyant Llorente
Clairvoyant Llorente

Message  Invité Mar 08 Juin 2010, 17:56

C'est sympa comme nouvelle. Ça voudrait donc dire qu'on va arrêter de leur taper dessus aux Paluns & Co ? Ou, il va y avoir qu'une partie des Sombrefers ?

Quoiqu'il en soit, ça me donne bien envie d'aller fouiller les informations que l'on a sur les nains !

Invité
Invité

Message  Holdodlig / Tàlae Mar 08 Juin 2010, 19:06

Selim a écrit:C'est sympa comme nouvelle. Ça voudrait donc dire qu'on va arrêter de leur taper dessus aux Paluns & Co ? Ou, il va y avoir qu'une partie des Sombrefers ?

Quoiqu'il en soit, ça me donne bien envie d'aller fouiller les informations que l'on a sur les nains !

Je pense que tous les nains ne seront pas d'accord et qu'il y aura sans doute des taunts inter nain en ville.
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Message  Severnaya Mar 08 Juin 2010, 19:08

Vous croyez qu'ils vont monter les Jeux d'Internains pour mieux se connaître ?

Jean-Pierre Houblon en commentateur Sad
Severnaya
Severnaya

Message  Yorégar Shephard Mar 08 Juin 2010, 19:31

OH BON SANG JE SUIS EN EXTASE !! Enfin la formation des États-Unis naine, finalement Cataclysm est peut-être pas si mal What a Face Mais bon ça risque de rapidement déboucher en guerre civile tout ça.
Yorégar Shephard
Yorégar Shephard

Message  Tirna Nogh 'en Argiliath Mar 08 Juin 2010, 19:41

Yorégar Poêlefer a écrit:OH BON SANG JE SUIS EN EXTASE !! Enfin la formation des États-Unis naine, finalement Cataclysm est peut-être pas si mal What a Face Mais bon ça risque de rapidement déboucher en guerre civile tout ça.

ça va en faire des barbes et des colonies de morpions à forgefer!
Tirna Nogh 'en Argiliath
Tirna Nogh 'en Argiliath

Message  Yorégar Shephard Mar 08 Juin 2010, 19:56

Des bagarres viriles à coup de marteaux rabbit
Yorégar Shephard
Yorégar Shephard

Message  Clairvoyant Llorente Mar 08 Juin 2010, 20:03

Tout le monde était en kiff sur les gnomes, alors que les vrais comploteurs dark, c'étaient les nains. Je prévois un coup d'Etat à Stormwind fomenté par la CIA d'Ironforge afin de remplacer Varian par Aedis Brom.
Clairvoyant Llorente
Clairvoyant Llorente

Message  Ritter Hosfild Mar 08 Juin 2010, 20:10

Je confirme.
Ritter Hosfild
Ritter Hosfild

Message  Grimrold Mar 08 Juin 2010, 20:17

Gaston Gibbons a écrit:Tout le monde était en kiff sur les gnomes, alors que les vrais comploteurs dark, c'étaient les nains. Je prévois un coup d'Etat à Stormwind fomenté par la CIA d'Ironforge afin de remplacer Varian par Aedis Brom.

Excellent.

D’ailleurs, le Sénat de Forgefer (aidé par Smokey LaRue) souhaite renverser Forteramure et sa clique d’écologistes afin de transformer Orneval en une mine géante de vrai-argent.
Grimrold
Grimrold

Message  Yorégar Shephard Mar 08 Juin 2010, 20:23

Oui on a prévu d'y construire un parking.
Yorégar Shephard
Yorégar Shephard

Message  Daurel Lirus Mar 08 Juin 2010, 20:34

Je remarque que Malfurion ressemble toujour a n'importe quel druide ... ><
Daurel Lirus
Daurel Lirus

Message  Invité Mar 08 Juin 2010, 21:31

Isiolia a écrit:
Selim a écrit:C'est sympa comme nouvelle. Ça voudrait donc dire qu'on va arrêter de leur taper dessus aux Paluns & Co ? Ou, il va y avoir qu'une partie des Sombrefers ?

Je pense que tous les nains ne seront pas d'accord et qu'il y aura sans doute des taunts inter nain en ville.

ça risque donc d'être vachement sympa l'ambiance côté ironforge ! Smile

Invité
Invité

Message  Mökhy Barbe-de-fer Mar 08 Juin 2010, 22:33

La race naine est la race suprême.
Mökhy Barbe-de-fer
Mökhy Barbe-de-fer

Message  Ritter Hosfild Mer 09 Juin 2010, 07:27

Je confirme.
Ritter Hosfild
Ritter Hosfild

Message  Invité Mer 09 Juin 2010, 13:50

Bof, les nains, les nains, c'est des nains quoi .... ( argument useless ne faisant pas avancer le débat je sais).

Sinon, oui le fait qu'elle ai un fils la moira ..... ben ca peut rapprocher les deux peuples, et oui, intégrer les sombrefer dans le roayume nain...

Maintenant je me pose une question, quand Magni coté ally nous envoie sauver sa fille, on la ramène non ? ( je sais j'ai joué ally :/ )
Du coup, l'enfant serait celui qu'elle a eu pendant sa "détention" auprès de Thaurissan...

J'me goure ?

Du coup c'est peut etre pas un enfant voulu .... et cela remet en question l'arrivée possible des sombrefer dans IF...

Invité
Invité

Message  Harken Mer 09 Juin 2010, 14:11

En fait la princesse hurle sur les aventuriers dès que son mari meurt, en les traitant d'assassins. Elle annonce ensuite qu'elle est enceinte, et reste dans les profondeurs. Lorsqu'on ramène la nouvelle à Magni, il est abattu par le chagrin.
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Message  Erwarth Mer 09 Juin 2010, 14:16

Magni pense sa fille contrôlée mentalement et nous envoie tuer Dagran en pensant que ça briserait le "sort"
Erwarth
Erwarth

Message  Clairvoyant Llorente Mer 09 Juin 2010, 14:17

Magni nous balance l'argument bidon de l'ensorcellement. Mais si ça se trouve Moira a vraiment le béguin pour Dagran. Et c'est pas difficile à comprendre vu qu'il est extrêmement classe, costaud et plein de rubis. En plus il a piqué le marteau de Windsor, qui est un marteau franc-maçon notez.

[Spoils] Cataclysme en alpha / beta - Page 31 Mob_5021_1

Dernière édition par Gaston Gibbons le Mer 09 Juin 2010, 14:22, édité 1 fois
Clairvoyant Llorente
Clairvoyant Llorente

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 31 sur 37 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37  Suivant