Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Costume.

+2
Severnaya
Miyazaki
6 participants

Costume. Empty Costume.

Message  Miyazaki Lun 28 Juil 2008, 20:45

Voilà, je sais que c'est passé depuis un bon moment déjà, mais je voulais vous montrer le costume que j'avais fait pour la worldwild invitational 2008 (wwi2008) de blizzard. ^^

Pourquoi tant de temps après l'événement? Car je suis tombé il y a quelques heures sur le blog bd d'une des cosplayeuse qui a participé au concours de costume, j'apparais 2-3fois (dessiné) dans ses bds, et que ça me rappelle des bons souvenir, alors voilà, je vous le poste. ^^

Bon, je sais pas si on peut considérer ça comme de l'art xD mais bon, on est dans une partie création non? Razz

Costume. Costum10
Bon, ce n'est pas la version finale, vu qu'il lui manque les gemmes sur certaines partie, mais en gros c'est ça. ^^

Voilà, donc j'y ai passé 1mois et demi dessus (avec à coté les exams, les études et les revisions) et que pour un premier costume, je trouve qu'il est chouette et que ça restera un très bon souvenir. ^^ J'ai appris avec ça ce qu'il faut, ou ne faut pas faire sur un costume entièrement cousu à la main (enfin à la machine à coudre). ^^
Miyazaki
Miyazaki

Personnages Joués : Joyeux, calme, réfléchi.

Revenir en haut Aller en bas

Costume. Empty Re: Costume.

Message  Severnaya Lun 28 Juil 2008, 21:02

O.o

Si j'avais su que la demoiselle en Magistère de la WWI était 1) Francaise 2) toi ... je l'aurais draguée é.è

( Sylvanas était occupée par contre *cry* )
Severnaya
Severnaya

Message  Magus Eldred Lun 28 Juil 2008, 21:26

... Fais moi le T 0.5 et envoie le moi, et on en reparlera =D !
Magus Eldred
Magus Eldred

Message  Zagethia Lun 28 Juil 2008, 23:08

Ainsi, il y avait au moins 3 représentants de Kirin Tor à ce concours de costume ^^ Il est vrai que je ne connaissais que le tauren déguisé en murloc..., et oui, avec les potes de terre mère on s'étaitt déguisé en humain, ça passait mieux qu'un troupeau de taurens, de trolls et d'orcs... *toussote*

Petit edit: En tout cas, félicitations pour le costume, perso, je suis incapable de faire une chose pareille, encore bravo
Zagethia
Zagethia

Personnages Joués : La Terre Mère est mon guide.

Message  Miyazaki Mar 29 Juil 2008, 02:34

Severnaya, tu dois confondre. XD

De 1) Je ne suis pas une demoiselle, j'étais LE mage t0. ^^ Il y avait pas de magette (sauf une en t5)
De 2) Je ne suis pas français.
De 3) Je préfère les filles. XD

Ildra, j'ai pas pu beaucoup discuter avec les autres cosplayeur pour savoir de quels serveurs ils venaient, mais si tu dis qu'il y en avait de Kirin Tor, ça montre qu'on sait rigoler sur notre serveur. Very Happy

Et pour le costume, moi non plus je m'imaginais pas savoir le faire. Meeyung (elfe de la nuit sur Kirin Tor) a réussi je ne sais pas quel stratagème à me convaincre de faire un costume, et paf, je suis parti à l'aveugle, sans patron, sans rien. ^^' Ce qui au final a poser quelques problèmes de proportions/tailles(oui, bizarrement j'ai dû retoucher la robe 2fois car ça donnait XXL). ^^'

Et pour l'histoire, j'étais parti sur le fait de faire un des sets de mages, mais les trouvant tous trop dûr à faire, j'ai fait le plus simple (et j'aime bien le t0). ^^' Tous les autres sets demandant de la peinture (et je suis nul en peinture). ^^' Bref, j'ai appris plein de combine lorsque j'ai fais ce costume, et l'année prochaine, si la wwi est encore en europe, j'en repars de plus belles. ^^
Miyazaki
Miyazaki

Message  Severnaya Mar 29 Juil 2008, 03:54

Miyazaki a écrit:Severnaya, tu dois confondre. XD

Pour être honnête, je m'en doutais mais dans le doute pour faire rire, je l'ai dis quand même. Razz

... Comment ça, je me rattrape ?clown

Je le jure ! pale

Ce post est sponsorisé par l'amicale des smiley.
Severnaya
Severnaya

Message  Arlequin Mar 29 Juil 2008, 11:33

maha, j'ai trouvé une photo de Miya sur le site officiel du WWI du coup ^^
Arlequin
Arlequin
Admin

Message  Jaylini Mar 29 Juil 2008, 11:56

Photo que j'ai vue, félicitations pour ton joli travail. Smile
Jaylini
Jaylini

Message  Miyazaki Mar 29 Juil 2008, 13:21

Miyazaki
Miyazaki

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé