[Event]Le cambriolage de la banque de hurlevent
3 participants
Page 1 sur 1
[Event]Le cambriolage de la banque de hurlevent
La banque de Hurlevent a été volée cette nuit. On n'a pas pu encore déterminé la somme exacte. Apparemment il y a certains objets de valeurs appartenant a trois personnes différentes qui ont aussi été cambriolé. On recherche des gens capables de retrouver les malfaiteurs. Aniala, la directrice de la banque se tient a disposition pour toute informations.
Il y aura une récompense en or a la clef bien sûr.
(Cet event n'est que le prémice a d'autres events qui continuront celui-ci. Si vous êtes intéressés, contactez, Sidonya ou Erinny, si vous avez des questions.
Ayant un forum a disposition, je vais créer une partie réserver a l'event. Vous pourrez aussi vous inscrire sous le forum afin que je sache qui est intéressé.
Voici l'adresse : http://parchemins.bestoforum.net/forum.htm
L'event commencera ce jeudi soir. Je vous souhaite a tous une très bonne journée, en espérant vous revoir pour l'event.
Il y aura une récompense en or a la clef bien sûr.
(Cet event n'est que le prémice a d'autres events qui continuront celui-ci. Si vous êtes intéressés, contactez, Sidonya ou Erinny, si vous avez des questions.
Ayant un forum a disposition, je vais créer une partie réserver a l'event. Vous pourrez aussi vous inscrire sous le forum afin que je sache qui est intéressé.
Voici l'adresse : http://parchemins.bestoforum.net/forum.htm
L'event commencera ce jeudi soir. Je vous souhaite a tous une très bonne journée, en espérant vous revoir pour l'event.
Sidonya
Re: [Event]Le cambriolage de la banque de hurlevent
La garde d'Hurlevent a-t-elle été impliquée HRP pour gérere l'event avant toute implication RP?
Arlequin- Admin
Réponse au sujet de la garde
Je considère que les pnjs qui se trouvaient sur les lieux, les gardes donc n'ont pas pu intervenir, n'ayant rien vu. Quand a la garde de Hurlevent, ne sachant pas si ils ont du temps ou non, je considère que la directrice de la banque leur donnera une missive, ainsi ils sont libre ou non d'enquêter aussi. Je tiens vraiment a se que les gens puissent participer selon leur temps libre. Donc pour le moment, elle sera informée hrp, sur leur forum je pense (une plainte a été postée) ou ingame. Mais cela ne posera pas de problèmes, car si il y a implications rp de la garde, se sera par la suite, sur l'enquête.
Dernières nouvelles :
Le commandant Frédérik Gold a répondu a l'appel de la directrice et ils se rencontreront pour parler de cette affaire.
(toute personne désirant enquêter pourra le faire, la directrice a promis une récompense pour la capture des bandits )
Dernières nouvelles :
Le commandant Frédérik Gold a répondu a l'appel de la directrice et ils se rencontreront pour parler de cette affaire.
(toute personne désirant enquêter pourra le faire, la directrice a promis une récompense pour la capture des bandits )
Sidonya
Re: [Event]Le cambriolage de la banque de hurlevent
A l'annonce de la nouvelle, Ildra eut un soupir de soulagement: "Ouf, dire que la Consule m'avait conseillé de garder cette bague sur moi, j'ai écouté son conseil, et tant mieux, sinon, je crois que j'en aurais vu de toute les couleurs... surtout du orange je pense"
(Petite incursion passagère, d'une cliente de la banque de Hurlevent :p
Bonne enquête aux enquêteurs, si vous avez besoin de flair, j'ai un chasseur corrompu qui peut servir: Jhaaphom, dit Rex au grand flair :p)
(Petite incursion passagère, d'une cliente de la banque de Hurlevent :p
Bonne enquête aux enquêteurs, si vous avez besoin de flair, j'ai un chasseur corrompu qui peut servir: Jhaaphom, dit Rex au grand flair :p)
Zagethia- Personnages Joués : La Terre Mère est mon guide.
Event
Pour les personnes intéressées a suivre le courant de l'affaire, vous pouvez cliquer sur ce lien. Quelques rapports de la première partie de l'event ont été écris. Peut-être que cela vous plaira et que vous désirerez vous mêler a cet event. La suite de l'event devrait se dérouler ce jeudi prochain, contactez moi si vous êtes intéressés.
http://parchemins.bestoforum.net/le-cambriolage-de-la-banque-de-hurlevent-f62/
A tout bientôt en jeu j'espère
La suite de l'event aura lieu ce jeudi prochain a 21 h, il se passera en majorité a Forgefer
Sidonya
http://parchemins.bestoforum.net/le-cambriolage-de-la-banque-de-hurlevent-f62/
A tout bientôt en jeu j'espère
La suite de l'event aura lieu ce jeudi prochain a 21 h, il se passera en majorité a Forgefer
Sidonya
Sidonya