[BD Miniz] Chasse nocturne.
+2
Lannes de Chemincour
Amatheus
6 participants
Page 1 sur 1
[BD Miniz] Chasse nocturne.
Voici le début d'une mini BD sur laquelle je bosse en ce moment.
Toute critique est la bienvenue.
Contexte :
La cité de Gilnéas est aux mains des maudits, ces hommes loups.
Un groupe de resistance maintient le quartier de la cathédrale sous contrôle, pendant que les populations non contaminés fuient vers l'Ouest, au delà des Portes Royales.
Cette nuit là, certains éléments de cette poche de résistance partent à la recherche d'armes et de vivres. Mais contrairement aux ordres qu'ils avaient reçus, en l'occurence attendre des renforts, ils sont partis en petit nombre.
Des éclaireurs expérimentés sont envoyés à leur recherche...
Note : Certains éléments du contexte sont suceptibles de changer suite au BG officiel.
PS : vous noterez que le JPEG ne rend pas terriblement bien.
Pour les BMP, demandez par MP
Toute critique est la bienvenue.
Contexte :
La cité de Gilnéas est aux mains des maudits, ces hommes loups.
Un groupe de resistance maintient le quartier de la cathédrale sous contrôle, pendant que les populations non contaminés fuient vers l'Ouest, au delà des Portes Royales.
Cette nuit là, certains éléments de cette poche de résistance partent à la recherche d'armes et de vivres. Mais contrairement aux ordres qu'ils avaient reçus, en l'occurence attendre des renforts, ils sont partis en petit nombre.
Des éclaireurs expérimentés sont envoyés à leur recherche...
Note : Certains éléments du contexte sont suceptibles de changer suite au BG officiel.
PS : vous noterez que le JPEG ne rend pas terriblement bien.
Pour les BMP, demandez par MP
Dernière édition par Wellrythorn le Ven 28 Mai 2010, 17:53, édité 1 fois
Amatheus- Personnages Joués : Curieux
Re: [BD Miniz] Chasse nocturne.
Très sympa, toutefois, je trouve que l'effet de sang n'est pas très bien réalisé.
Lannes de Chemincour
Moi visuellement j'aime bien, les graphismes de WoW sont intelligemment retouchés.
Par contre, les dialogues...
Par contre, les dialogues...
Jaylini
Les dialogues, et le style des personnages qui ne fait franchement pas très Gilnéan. Je veux dire par là qu'il pourrait s'agir de n'importe quelle bande de rogues comme on en croise dans les autres royaumes.
Harken- Personnages Joués : Ta génitrice
Hanrius / Bédivère a écrit:Très sympa, toutefois, je trouve que l'effet de sang n'est pas très bien réalisé.
En tant que photoshopeur, je conseillerais en effet : d'une part une utilisation de plusieurs teintes, allant de rouge moyennement vif, à un pourpre presque noir. Ensuite un aérographe plus léger, et pourquoi pas (dans l'optique d'une illusion de mouvement) une opacité réduite, disons... 60%. Jouer ensuite sur les détails avec des petites touches de couleur (moins de clair, puisque c'est la nuit, par contre donner un gros effet sur le rouge foncé), et ça devrait passer.
Therod Aoun'dore
Ou alors tu utilise l'effet doitgs "étirement" et tu étale en une trainée pour les coups de lame, puis tu n'oublie pas une légère touche d'aérographe pour quelque gouttes !
Sinon j'adore ta Bd, je trouve que l'on retrouve bien l'ambiance
Sinon j'adore ta Bd, je trouve que l'on retrouve bien l'ambiance
Tonerelle/Vorticus- Personnages Joués : Tonerelle
Nouvelle planche.
Sinon oui, le sang est mal fait c'est vrai.
Je ne travaille pas sous 'toshop, le vieux PC portable que j'ai au boulot ne me permet pas de l'utiliser.
Si certains veulent s'amuser a les retoucher, y'a pas d'soucis.
Et oui les dialogues sont pas fameux fameux.
Sinon oui, le sang est mal fait c'est vrai.
Je ne travaille pas sous 'toshop, le vieux PC portable que j'ai au boulot ne me permet pas de l'utiliser.
Si certains veulent s'amuser a les retoucher, y'a pas d'soucis.
Et oui les dialogues sont pas fameux fameux.
Amatheus- Personnages Joués : Curieux
Page 1 sur 1