Respects d'une druidesse.
2 participants
Royaumes RP WoW :: Le jeu et son Univers (Forums HRP) :: Pratiquer le jeu de rôle :: Présentations des joueurs
Page 1 sur 1
Respects d'une druidesse.
Salutations à vous honorés membres de cette communauté.
Mon nom est Meluinor, je fais partie des défenseurs de notre monde.
La nature est mon alliée et je m'emploie de toutes mes forces à soutenir les héros qui défendent Azeroth.
Bien que j'ai vécu plusieurs vies d'hommes, je me suis que récemment approchée de la civilisation.
Le sacrifice qu'a consenti Nordrassil pour tous nous sauvés de la Légion Ardente et la mort de notre Shan'do à tous, Cénarius, m'ont décidée à sortir de ma retraite.
Et faire en sorte que ces sacrifices n'aient pas été vains.
Et j'avoue que je me sens mal à l'aise entre les murs des cités alliées comme j'ai du mal à m'approcher des autres...
Mon nom est Meluinor, je fais partie des défenseurs de notre monde.
La nature est mon alliée et je m'emploie de toutes mes forces à soutenir les héros qui défendent Azeroth.
Bien que j'ai vécu plusieurs vies d'hommes, je me suis que récemment approchée de la civilisation.
Le sacrifice qu'a consenti Nordrassil pour tous nous sauvés de la Légion Ardente et la mort de notre Shan'do à tous, Cénarius, m'ont décidée à sortir de ma retraite.
Et faire en sorte que ces sacrifices n'aient pas été vains.
Et j'avoue que je me sens mal à l'aise entre les murs des cités alliées comme j'ai du mal à m'approcher des autres...
Meluinor
Re: Respects d'une druidesse.
La bienvenue à toi, Druidesse,
J'ose espérer que tu trouveras ta voie, parmi la communauté.
J'ose espérer que tu trouveras ta voie, parmi la communauté.
Mökhy Barbe-de-fer