Moknatar le Bleeding Hollow
Page 1 sur 1
Moknatar le Bleeding Hollow
Rapport du SI:7 dans le cadre du recensement des Orcs particulièrement dangereux pour la sécurité du Royaume a écrit:
Messieurs,
Vous trouverez cis joint un résumé de ce qui fut la vie du grunt surnommé par ses congénéres "Mok Haches Ruisselantes".
Il est né sur Draenor, au sein du Clan Bleeding Hollow, le clan ne portait pas ce nom là à l'origine et nous ignorons les raisons de ce changement de nom.
Il fut un "soldat" tout ce qu'il y a de plus normal chez les..Orcs... Brutal, violent mais respectueux d'une sorte de "code" bien que rien ne nous indique l'existence d'un Code chez les Orcs.
Il fut capturé lors de la seconde guerre et interné dans un camp avec son ceux de son clan restés sur notre planète. Il fut libéré lui et son clan par l'actuel Chef de Guerre de la horde Thrall.
On perd sa trace après sa libération et durant toute la troisième guerre... on ne la retrouve que lors des affrontements entre la Horde et l'alliance sur le monde natal des orc.
en effet, il semblerait qu'il ai mené une escouade orc a la recherche de son clan resté sur Draenor.
Nous savons pour les avoir affrontés et vaincu que les survivants resté sur draenor étaient devenus des Gangre orc au Service d'Illidan.
Puis, nous perdons à nouveau sa trace, pour ne la retrouver que récement dans les rapports émanant du Norfendre, une enquête de nos agents sur place ont indiqué que malgré le fait qu'il vieillisse, il a gagné en force et en expérience et qu'il souhaite mener des escarmouches contre l'alliance. Le tout en marge de la Horde de Thrall.
Voilà messeigneurs toutes les informations que nous avons pu glaner sur ce Moknatar, suite à votre demande.
Toujours Votre
Agent SI:7 n° 7125423
Invité- Invité
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum