Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

présentation de Kusma "Eckmuhl"

2 participants

présentation de Kusma "Eckmuhl" Empty présentation de Kusma "Eckmuhl"

Message  Eckmuhl Jeu 17 Juin 2010, 16:40

Bonjour,

[hrp]vu que je suis nouveau ici, je vais me présenter rapidement [/hrp]

Vous ne pourriez pas vous douter que sous l'apparence d'un lourd Draenei si laid se cache la plus parfaite des races créées par les titans qu'est un nain.
Pourtant cela est vrai.
Il y a quelques années, j'étais un fier nain du nom d'Eckmuhl avec l'une des plus belles barbes du pays, fier de mon travail, fier de ma race, fier de mon roi : trop fier...

J'ai du faire quelque chose de mal, personnellement je ne m'en rappelle plus... pas... je sais pas trop.
Le fait est que je me suis transformé petit a petit en cet etre que j'ai encore du mal a accepter : un draenei.
J'ai du fuir mon travail, mon pays, ma race, mon roi et j'ai changé de nom.. Kusma.

En effet a cette époque, les draeneis n'étaient pas ou très peu connu. J'étais devenu un monstre , j'ai erré longtemps.
Puis j'ai cherché des réponses et surtout si on pouvait inverser le processus.
Et j'ai entendu parlé d'Exodar, j'y suis allé et j'ai essayé de devenir l'un d'eux.
Mais toujours pas de réponses, j'ai voyagé partout sur Azeroth et continue en Outreterre (terre des draeneis) espérant toujours...

Eckmuhl

Revenir en haut Aller en bas

présentation de Kusma "Eckmuhl" Empty Re: présentation de Kusma "Eckmuhl"

Message  Pabast Jeu 17 Juin 2010, 17:06

...

Pabast

Message  Eckmuhl Mer 07 Juil 2010, 17:16

[hrp]

bon une petite presentation qui n'a pas dechainé les foules :p

arrivé enfin en norfendre, je cherche une guilde pour se sentir moins seul, faire un peu de rp et pour (bientot ?) decouvrir la future extension sous mon apparence naine .
Du coup je me tourne un peu vers les guildes naines ... mais ca veut dire un guildage dans seulement quelques mois.

Apres n'ayant pas de gros horaires, je cherche pas le pve HL, juste une guilde sympa Smile

[/hrp]

Eckmuhl

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé