Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Sélace Theuralyion, sans foi ni loi.

2 participants

Sélace Theuralyion, sans foi ni loi. Empty Sélace Theuralyion, sans foi ni loi.

Message  Sélace Theuralyion Mer 30 Juil 2008, 18:35

Vous êtes ... dans une jungle ...
Une mer verte, vous êtes dans des fougères, vous ne voyez rien. Les singes et les perroquets jacassent sans cesse à la cime des arbres, le soleil passa à peine entre les feuillages épais. Vous ettouffez.
Des moustiques vous piquent sans cesse, une nuage tourbillonant de bestioles volante vous tourne autour.
Vous suez, vous ettouffez, vous avez chaud.
Les jacassements reprennent de plus belle.

Derrière vous retentissent les jurons des deux aventuriers qui vous suivent. Tout en fauchant les buissons de votre mahcette pour vous frayer un chemin dans cette masse impénétrable, vous entendez la voix dure d'un de vos compagnons de peine.

"Mais quelle idées d'avoir accepté cette mission ! On aurai dû rester à l'auberge de Baie-du-Butin ! Foutresang ! On sait même pas où s'cache ce Kurzen de malheur !"

"Aux démons ce Kurzen et ses hommes !" râle votre second cooéquipier. "Moi j'dis, rebroussons chemin au lieu de continuer à se faire bouffer par les insectes de la sorte !"

Vous commencez à vous echauffer ... et surtout à vous alarmez. Les jacassements venant de la canopée se sont tûs.
Vos deux compagnons continuent leurs vocifération et vous levez le poing séchement.

"Par la Lumière, fermez là ! Et écoutez ..."

Alarmées, vos compagnons s'affaissent un peu et écoutent ...

Soudain, le sifflement d'un carreau d'arbalète retentit. Vous vous retournez, vous et l'homme derrière vous, pour voir le troisième tomber à genou, un carreau fiché dans la gorge, vous implorer silencieusement du regard. Le sang gicle, il tombe face la première dans une flaque de boue.

"Sang et foutre !" vocifère votre dernier compagnon. Il n'a pas fini de dégainer son arme qu'un carreau vient se ficher dans son front, venant d'une autre direction que le premier. Lui tombe d'un coup, comme un tas, dans la flaque, vous aspergeant de sang et de boue.

Affolé, vous vous mettez à courir dans le chemin par lequel vous êtes venu. Au bout de plusieurs kilomètres, essoufflé, vous vous retournez. Un homme blond, en armure de maille légère et teinte en vert, un cimeterre à la main, vous sourit. Vous dégainez et vous préparez au combat. L'homme s'approche en lançant son cimeterre dans les buissons et en agitant la main, que vous fixez.

"Vous voyez, je ne vous veux aucun mal."

Il s'approche.
Vous baissez un peu votre garde, fixant tour à tour le visage souriant et la main vide, sans vous soucier de la main gauche.

Soudainement, le bras gauche jaillit, munit d'une dague courte qui vient s'enfoncer dans votre gorge tendre. Vous ne pouvez pas réagir, plus bouger un membre. Seuls vos yeux, affolés, roulent sans cesse dans vos orbites. Le froid vous envahit. Même votre sang chaud s'écoulant sur votre poitrine ne vous fait aucun effet. Vous fléchissez sans le savoir, tombez et fixez le ciel. Vous avez froid ... Trop froid... La dernière chose que vous entendez, ce sont les jacassements des singes, et un ricanement mauvais ...
Voilà votre première et dernière rencontre avec Sélace Theuralyon, mercenaire expérimenté.

[Vos avis, pour savoir quoi changer ou revoir ^^]
Sélace Theuralyion
Sélace Theuralyion

Revenir en haut Aller en bas

Sélace Theuralyion, sans foi ni loi. Empty Re: Sélace Theuralyion, sans foi ni loi.

Message  Talhar Jeu 31 Juil 2008, 00:28

[Très bon texte. J'aime beaucoup le fait que tu emploie la 2ème personne: c'est plus vivant. Sinon je ne vois pas grand chose à revoir...]
Talhar
Talhar

Personnages Joués : Serein

Revenir en haut Aller en bas