Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Marche pour la Nature !

2 participants

Aller en bas

Marche pour la Nature ! Empty Marche pour la Nature !

Message  Sultanat Amaride Mer 30 Juil 2008, 19:58

*une affiche placardée et envoyée un peu partout, dans les villes de la Horde comme de l'Alliance*

Une Marche pour la Nature


Moi, Shan'do Moreldhel Lunegrise, annonce qu'une Marche pour la Nature sera organisée prochainement.
Nous prouverons ainsi notre dévouement envers notre Mère la Terre en visitant ses nombreux paysages.
La date n'est pas encore fixée, mais le sera bientôt.
Toute personne voulant nous accompagner et passer un bon moment est la bienvenue. Mais surtout, venez en paix ! Cette marche à pour objectif d'attendre l'harmonie entre tous, et de comtempler l'oeuvre de la création des Titans.

Le lieux de rendez vous sera la Maison Lunegrise, une très vielle propriété de famille. elle se situe à l'Ouest d'Orneval, non loin de la frontière. Nous partirons ensuite vers l'Est. Nous quitterons la route pour nous rendre à un lieu appellé le Tombeau des Gardiens, car là reposent les corps de Sylendil, fondateur des Gardiens de la Nature, et des Gardiens tombés lors de l'attaque de la Malechute.

Nous descendrons dans les savanes des Tarides, puis dans les rocailles des Milles Pointes, nous traverserons la verte contrée de Feralas pour enfin finir au Nord du désert de Désolace, au pied d'une immense et étrange tour.
Ce périple se fera en plusieurs jours, surement trois.

Le seul équipement recommandé est un bon baton de marche, de bonnes chausses ou des sabots en bon etat et de la bonne humeur.

A, je l'espère, bientôt !

PS: Si vous voulez m'aider à organiser ou apporter des fournitures, contactez moi !

Shan'do Moreldhel Lunegrise
*signature en forme de charme baré d'une flèche*

[ Un petit event pacifique et sympa, qui va permettre pas mal d'échanges Smile Avis ? Critiques ? Very Happy ]
Sultanat Amaride
Sultanat Amaride


Revenir en haut Aller en bas

Marche pour la Nature ! Empty Re: Marche pour la Nature !

Message  Grelot-de-Bois Mer 30 Juil 2008, 20:13

Le Pèlerin des Songes s'approche de l'affiche et la lit.

"La Nature..." pense-t'il. "Ils n'ont donc pas compris qu'une telle chose n'existe pas ? Notre Mère la Terre ? S'ils savaient que cette prétendue Mère ne désire que leur disparition... Montrez leur votre dévouement. Soyez dévoués aux Dieux Très Anciens... inconscients."

Enveloppé dans sa cape, Amarèd s'écarte, songeur, et rejoint son sabre-de-brume, qui l'attend plus loin. "Hm... après tout... ce serait peut-être l'occasion de leur ouvrir les yeux. Nous verrons, Visage. Nous verrons."

Le Pèlerin monte sur le dos de l'animal, et il disparait.
Grelot-de-Bois
Grelot-de-Bois

Personnages Joués : Rêveur...

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum