Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

[Spoils] Cataclysm en Open Beta!

+81
Ri'mig
Justarius
Bersarien
Lathian Montretour
Erwarth
Jiyo
Eelaï Edaan
Alexin du Lazare
Knilthas Arlink
Gudmundur Brisenclume
Lanniey
Egraan
Tarae
Koulabi
Mjik
Lannes de Chemincour
Nicci Sunseeker
A'sharad
Darkc
Cheena/Neph'o
Baron Mordris
Torigon
Gabriel Sombrecoeur
Aerelan Theredras
Vorgrim Tonne-Airain
Darnat Sombrecoeur
le Chafoin
Ivalia Runetouch
Tirna Nogh 'en Argiliath
Vakio / Thorïas
Asélryn / Towann
Mamie Razkan / Razwind
Meliu Fierymist
Idrid
Klenval
Telkostrasz
Ritter Hosfild
Daurel Lirus
Mökhy Barbe-de-fer
Malerann
inconnu
Julian Helstrom
Takeo / Ryvius
Blé
Vänzir
Tortoka/Djigzyx
Bhrag
Shala'nar
Merveilleuse
Aronh
Amaramth
Jaylini
Amelie
Goldin
Yva
Aenethia
Major Einar
Ennea
Thraden
Tonerelle/Vorticus
Aldorey Kelbourg
Ralek Olmessa
Faldin
Jackham
Ythalar
Harken
Holdodlig / Tàlae
Ubalia
Khassim Al-Rakim
Magus Eldred
Scarlet Rouge
Cecil Blight
Hector Sombrecoeur
Therod Aoun'dore
Grimrold
Yorégar Shephard
Clairvoyant Llorente
Orshan Sang d'Ours
Victorius Daewin
Cleyam
Severnaya
85 participants

Page 28 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant

[Spoils] Cataclysm en Open Beta! - Page 28 Empty Re: [Spoils] Cataclysm en Open Beta!

Message  Tonerelle/Vorticus Sam 14 Aoû 2010, 13:55

Tonerelle/Vorticus
Tonerelle/Vorticus

Personnages Joués : Tonerelle

Revenir en haut Aller en bas

[Spoils] Cataclysm en Open Beta! - Page 28 Empty Re: [Spoils] Cataclysm en Open Beta!

Message  Faldin Sam 14 Aoû 2010, 14:21

Chaud le camp de concentration.

Ils sont allé trop loin là ! "prépare la dynamite", c'est quand noël ?
Faldin
Faldin

Personnages Joués : Je vous emmerde (mais moins qu'avant)

Message  Mökhy Barbe-de-fer Sam 14 Aoû 2010, 14:29

Et dire que tout ça se passe sous le nez de la Croisade d'Argent qui préfère s'occupée des gnolls.
Mökhy Barbe-de-fer
Mökhy Barbe-de-fer

Message  Clairvoyant Llorente Sam 14 Aoû 2010, 14:41

Tant mieux que la croisade ne fasse rien.
Clairvoyant Llorente
Clairvoyant Llorente

Message  Ubalia Sam 14 Aoû 2010, 14:55

T'en fais pas Gibbons, quand les PJs auront reconquis Lordaeron (parce que la croisade leur aura demandé, vu qu'ils sont seulement 5 et trop occupés par des rats qui mangent leurs réserves de grains (quête : ramener du grain)), ils prendront soin de mettre un monument en l'honneur de Tirion et de l'effort héroïque de la croisade pour cette reconquête.
Ubalia
Ubalia

Personnages Joués : Schtroumpf Fhtagn

Message  Holdodlig / Tàlae Sam 14 Aoû 2010, 15:14

Putain mais arrêtez d'embêter Tirion vous êtes tous des noobs à coté de lui. Il gère, qui a déjà tenu aussi longtemps dans de la glace en attendant que les joueurs mettent le roi liche à 10% ? Personne je crois, sauf les gens qui se sont fait geler par les MJ mais eux cheatent. Qui a déjà donné autant de loots aux premiers pécores qui se faisaient rusher EDC ou EDGC ? Personne non plus je crois. Qui a réussi à réunir Garrosh Varian et le roi liche sans que Garrosh et Varian en foutent plein la gueule au roi liche ? Personne. Il gère Tirion c'est mon héros. De plus les gnolls sont sur tout les fronts dans les royaumes de l'Est et sont alliés aux défias. Arrêtez de les prendre comme des noobs tain je rage là gg pffff.
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Message  Clairvoyant Llorente Sam 14 Aoû 2010, 15:20

Je le hais, bouhouhouhou.
Clairvoyant Llorente
Clairvoyant Llorente

Message  Mökhy Barbe-de-fer Sam 14 Aoû 2010, 15:28

Gaston Gibbons a écrit:Tant mieux que la croisade ne fasse rien.

Oui, c'était plus pour souligner le fait qu'ils ne foutent rien plutôt qu'une demande à ce qu'ils foutent quelque chose, mais oui tant mieux que la croisade ne fasse rien.
Mökhy Barbe-de-fer
Mökhy Barbe-de-fer

Message  Shala'nar Sam 14 Aoû 2010, 16:19

Jackham a écrit:C'est rigolo, les pro-hordeux sont les premiers à se plaindre que les orcs sont vus comme des gros bourrins sans cervelle qui ne pensent qu'à taper, et dès qu'il y a un peu de finesse, c'est pas assez bourrin Very Happy

Je ne m'en suis jamais plaind, de plus je ne suis pas plus pour l'Alliance ou pour la Horde, je prend du plaisir dans les des camps.
Shala'nar
Shala'nar

Message  Tirna Nogh 'en Argiliath Sam 14 Aoû 2010, 20:59

Isiolia a écrit:Y'a un patch, et je le DL.

Edit : Ceci ... est Thrall.
[Spoils] Cataclysm en Open Beta! - Page 28 Thrall

Ouch! Il a piqué les nippes d'un perdu Tourbedague le verdâtre?
Tirna Nogh 'en Argiliath
Tirna Nogh 'en Argiliath

Message  Darnat Sombrecoeur Sam 14 Aoû 2010, 22:20

Thrall me rappelle plus les Nécrolytes orcs de war 3. Genre quand on voit l'histoire de la mort de Gul'dan... Il ne manque que l'énorme dent dépassant de la machoire inférieure.
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur

Message  Victorius Daewin Sam 14 Aoû 2010, 23:19

Il a les cheveux marrons et la barbe verte... il n'avait pas les poils bleus/noirs avant ?

Remarquez aussi qu'il porte une alliance. D'après moi, il est plutôt allé faire sa vie dans une ferme ( avec une belle inconnue ) que d'aller sauver le monde en lançant un sort 24h sur 24 dans une chasse d'eau géante.
Victorius Daewin
Victorius Daewin

Message  Holdodlig / Tàlae Dim 15 Aoû 2010, 03:57

Bowen / McGiveur a écrit:Il a les cheveux marrons et la barbe verte... il n'avait pas les poils bleus/noirs avant ?

Remarquez aussi qu'il porte une alliance. D'après moi, il est plutôt allé faire sa vie dans une ferme ( avec une belle inconnue ) que d'aller sauver le monde en lançant un sort 24h sur 24 dans une chasse d'eau géante.

L'alliance est sur la main droite, donc avec un bel inconnu.

Edit de 9H30 : Je viens de finir les quêtes aux Carmines, bonne nouvelle ! le pont vit toujours.
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Message  Merveilleuse Dim 15 Aoû 2010, 20:54

En voyant Thrall, je me dis que j'ai honte que mon perso ait rejoind sa Horde...
Garrosh fait peur, mais ca ressemble a un orc! Là c'est vrai que ca fait réprouvé.
Quand au fait qu'on se plaigne que ce soit pas assez bourrin, ou trop,justement...
Bah là on tombe dans les deux extrèmes: L'orc géant rougeâtre, à la tête d'épingle,
L'orc humanisé ressemblant plus a un vieil ermite qu'a un ancien chef de guerre.
D'ailleurs, comment Garrosh devient-il Chef de guerre? Thrall le nomme simplement à sa place, où il lui met sa raclée?
Merveilleuse
Merveilleuse

Message  Daurel Lirus Dim 15 Aoû 2010, 21:06

Et si il ressemblé a un Chaman?
Daurel Lirus
Daurel Lirus

Message  Merveilleuse Dim 15 Aoû 2010, 21:15

Que devient son marteau et l'armure offerte par Orgrim?
C'est un chaman,oui,mais il ne ressemble plus au chef de guerre qu'il était,et ca fait bizarre de le voir dans une tenue de chaman.
Pourquoi ce changement?..
Merveilleuse
Merveilleuse

Message  Holdodlig / Tàlae Dim 15 Aoû 2010, 21:37

il a pris le minimum pour faire en sorte que le Maelstorm pête pas, et il appartient au cercle terrestre temporairement donc il va pas se stuff chef de guerre de la Horde pour aller rejoindre un ordre neutre.
Sinon un truc interessant, en quêtant aux carmines, j'ai pu croiser deux orcs DK.
[Spoils] Cataclysm en Open Beta! - Page 28 WoWScrnShot_081510_092219
De plus, un dragon noir faisait pop des abominations. Je me demande donc si le vol noir n'a pas la puissance de faire des DK et des monstres du Fléau, vu la gueule des dragons zombies, si.

Sinon ...
[Spoils] Cataclysm en Open Beta! - Page 28 WoWScrnShot_081410_065257
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Message  Knilthas Arlink Dim 15 Aoû 2010, 21:50

la ressemblance est frappante, manque juste la barbe...
Knilthas Arlink
Knilthas Arlink

Message  Ivalia Runetouch Dim 15 Aoû 2010, 21:54

Un tauren aurait été plus adapté.
Ivalia Runetouch
Ivalia Runetouch

Message  Harken Dim 15 Aoû 2010, 22:34

Bah, un dk n'est jamais qu'un combattant lourd manipulant la nécromancie. Quand aux abominations, n'importe quel bon nécromant peut en concevoir dans son garage (cf l'ermite pas net de Duskwood). Le Vol Noir est simplement composé de magiciens accomplis, surtout dans les domaines les plus sombres.
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Message  Holdodlig / Tàlae Dim 15 Aoû 2010, 23:29

Harken Dreadhowl a écrit:Bah, un dk n'est jamais qu'un combattant lourd manipulant la nécromancie. Quand aux abominations, n'importe quel bon nécromant peut en concevoir dans son garage (cf l'ermite pas net de Duskwood). Le Vol Noir est simplement composé de magiciens accomplis, surtout dans les domaines les plus sombres.

En parlant de lui, il fait son come back, dans la tour où il y avait des réprouvés. On le tue à la fin d'une suite, avec le balafré, dans un Darkshire en feu.
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Message  Ythalar Lun 16 Aoû 2010, 01:28

En passant, ça sent le nouveau set DK

C'est un peu chiant qu'il faille tuer Gathilztruc dans une simple quête de groupe aux Carmines alors qu'il mériterai plus d'être boss de donjon ou de faction...
Ythalar
Ythalar

Message  Faldin Lun 16 Aoû 2010, 02:06

De plus, un dragon noir faisait pop des abominations. Je me demande donc si le vol noir n'a pas la puissance de faire des DK et des monstres du Fléau, vu la gueule des dragons zombies, si.

Le Vol noir a plus ou pratiqué la nécromancie dans le passé deja : CF Le combat de Nefarian qui relève tout ses drakes.
Faldin
Faldin

Personnages Joués : Je vous emmerde (mais moins qu'avant)

Message  Knilthas Arlink Lun 16 Aoû 2010, 13:12

Laissez moi donc vous réveler un secret bande d'ignorants !

Sachez que tout ceux qui font l'effort de forger Deuillelombre vont tomber !!
A la suite de cataclysm, il y aura un autre evenement affreux !

Le nouveau Roi liche en la personne de Tirion, sera corrompue ! Oui il va asservir et chuchotter à l'oreille de ceux qui ont les armes maudites, Les paladins seront déchus ! Les Dk, asservis ! Les Guerriers soumis !!! Oui il y aura une troisième faction Ennemie ! OUI CE SERA L'HECATOMBE ! OUIIIIII je deconne...
Knilthas Arlink
Knilthas Arlink

Message  Clairvoyant Llorente Lun 16 Aoû 2010, 15:30

[Spoils] Cataclysm en Open Beta! - Page 28 Med_gallery_17713_17_24133

Comme c'est émouvant.
Clairvoyant Llorente
Clairvoyant Llorente

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 28 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant