Des réfugiés ...
+4
Pabast
Tirna Nogh 'en Argiliath
Knilthas Arlink
Khranos
8 participants
Page 1 sur 1
Des réfugiés ...
Vous constaterez sans doute une vague massive de Rolistes de CdO , sur Kt en ce moment n'est ce pas ? Dont le plus illustre est notre Codeur " Telkostrasz " .
Donc ma question est : " Allons nous vers un unique serveur RP ? " Comme certains le souhaitaient.
Donc ma question est : " Allons nous vers un unique serveur RP ? " Comme certains le souhaitaient.
Khranos
Re: Des réfugiés ...
Ce n'est qu'une tendance, et les tendances rameutent la foule... et qui dit foule dit un peu de tout...
Quel est le serveur le mieux coté pve ? vous aurez la réponse...
Quel est le serveur le mieux coté RP ? Vous chercherez la réponse...
Nous sommes sur kirin tor, et nous y sommes bien.Les autres Roleplayeur sont le bienvenu... les kikoo qui nous nuisent en rp sont écartés...
Un serveur unique ? non...
Un bon serveur rp ? On le souhaite tous...
Quel est le serveur le mieux coté pve ? vous aurez la réponse...
Quel est le serveur le mieux coté RP ? Vous chercherez la réponse...
Nous sommes sur kirin tor, et nous y sommes bien.Les autres Roleplayeur sont le bienvenu... les kikoo qui nous nuisent en rp sont écartés...
Un serveur unique ? non...
Un bon serveur rp ? On le souhaite tous...
Knilthas Arlink
ça va ça vient, Kt n'échappe pas à la règle. Il ne se démarque pas de sentinelles ou cdo voir même la croisade par sa qualité, il est juste très fréquenté. D'ailleurs en général il faut 1 mois au gens qui migrent avant de comprendre qu'ils ont fait une boulette facturé 20 euros.
Quand à la mythologie du serveur unique...si blibli trouve un moyen de parquer les rolistes et de fermer quelques serveurs à la ramasse, pourquoi pas...on va pas forcément y gagner, vu la convivialité et l'échange qui règne déjà au sein d'une communauté restreinte...
Quand à la mythologie du serveur unique...si blibli trouve un moyen de parquer les rolistes et de fermer quelques serveurs à la ramasse, pourquoi pas...on va pas forcément y gagner, vu la convivialité et l'échange qui règne déjà au sein d'une communauté restreinte...
Tirna Nogh 'en Argiliath
Moi je serais pour une concentration des rôlistes sur un même serveur. Le délayage n'a aucun avantage.
Pabast
Au final ce serait une modération des serveurs rp qu'il faudrait surtout...
je vais reflechir et je reviens.. ( aime bien dire ça )
je vais reflechir et je reviens.. ( aime bien dire ça )
Knilthas Arlink
Bah c'est très simple, nous étions un groupe très soudé de joueurs sur Cdo.
A partir du moment où il y en a une partie qui a migré, le reste suit, car on veut toujours jouer ensemble.
Maintenant les raisons de la migration sont très différentes d'une personne à l'autre, et il ne faut pas prendre de conclusion hâtive qui résument la situation.
Une chose est claire, nous sommes tous conscient que le RP sur KT n'est pas meilleur qu'autre part. Il est juste plus fréquenté comme le dit Tirna !
Pour ma part j'ai migré pour 2 raisons, dans l'ordre d'importance :
- Suivre un ami qui m'est cher (e-bisou mon Marud)
- Le Rp sur Cdo n'était pas moins bon, il est tout simplement, selon moi, devenu inexistant. Les gens ont tellement pris l'habitude de RP dans leur coin que le RP a totalement disparu de la circulation. Moi j'ai envie de diversité, de choix !
A partir du moment où il y en a une partie qui a migré, le reste suit, car on veut toujours jouer ensemble.
Maintenant les raisons de la migration sont très différentes d'une personne à l'autre, et il ne faut pas prendre de conclusion hâtive qui résument la situation.
Une chose est claire, nous sommes tous conscient que le RP sur KT n'est pas meilleur qu'autre part. Il est juste plus fréquenté comme le dit Tirna !
- Le Rp sur Cdo n'était pas moins bon, il est tout simplement, selon moi, devenu inexistant. Les gens ont tellement pris l'habitude de RP dans leur coin que le RP a totalement disparu de la circulation. Moi j'ai envie de diversité, de choix !
Telkostrasz
Telkostrasz a écrit:
C'est d'autant plus dommage que ce serveur il semblerait s'est illustré dans de grande fresques RP qui rassemblaient plusieurs guildes impliquées dans des évents mémorable, je tiens ça d'une amie originaire de l'endroit. De toutes manière, et ça c'est chaque fois vérifié, le RP sera moribond dés la sortie de Cata, le temps que les gens s'échinent au pve, nouveau contenus, stuff etc....ce n'est qu'après avoir épuisé un peu le contenu que le RP reprendra un peu ses marques.
Tirna Nogh 'en Argiliath
Telkostrasz a écrit:
Toi t'es quelqu'un d'bien !
Jackham
Jackham a écrit:Telkostrasz a écrit:
Toi t'es quelqu'un d'bien !
Marud <333
Blé- Personnages Joués : Bêtes et méchants
Apres une absence assez longue sur un autre jeu, quand je suis revenue sur cdo cote horde il n'y avait plus rien. La conférie des pirates a essayé un petit peu de sortir la tete hors de l'eau mais devant la desertion generale du serveur on a pu que céder.
C'est dommage parce qu'une grande partie des roleplayeurs ont du coup arreté le rp pour se consacrer à d'autres parties du jeu.
Je regrette evidemment mon ancien serveur, les guildes que j'y avais, les histoires d'avà la bas et les persos qu'elle a pu croiser mais KT reste quand meme le serveur le plus frequenté et meme s'il y a du tres mauvais, y'a aussi du bon et du potentiel. Je découvre encore et j'en suis ravie.
C'est dommage parce qu'une grande partie des roleplayeurs ont du coup arreté le rp pour se consacrer à d'autres parties du jeu.
Je regrette evidemment mon ancien serveur, les guildes que j'y avais, les histoires d'avà la bas et les persos qu'elle a pu croiser mais KT reste quand meme le serveur le plus frequenté et meme s'il y a du tres mauvais, y'a aussi du bon et du potentiel. Je découvre encore et j'en suis ravie.
Lady de Edenblow
Page 1 sur 1