Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

[Inactive][Alliance] Songes Eternels

+4
Therod Aoun'dore
The Sbire / Scarvey
Kalyx
Euphorine
8 participants

[Inactive][Alliance] Songes Eternels Empty [Inactive][Alliance] Songes Eternels

Message  Euphorine Mer 11 Aoû 2010, 10:41

Salutation Voyageur
Un destin funeste approche.
Vous vous réveillez peut-être chaque soir en sueur ?
Vos draps collant de transpiration, ne vous présage rien de bon.

Vous ne savez pas pourquoi mais vous sentez que des événements à venir changeront irrémédiablement la face du monde.
C'est peut-être pour cela qu'à travers les Songes l'Aspect Dragon Ysera la Rêveuse appel des héros aux armes!

Elle vous recherchait, elle vous voyait déjà venir.
Croyez-vous au destin ?
Croyez-vous pouvoir changer la face du monde à vous seul ?
Ou peut-être était-ce le hasard, ou peut-être était-ce un des engrenages du grand mécanisme céleste qui vous menait à nous !

Quoiqu'il en soit l'heure est grave, serez-vous avec nous, pour contrer la dislocation du monde ?

Rejoignez-nous ! La guilde "Songes Eternels" recrute !
(HRP) Guilde RP, se basant sur un background post-Cataclysme.
WoW Cataclysme va tout changer ! Du bon, comme du mauvais !

Yséra la Rêveuse le grand Aspect Dragon Vert, la sœur d’Alexstrasza la Lieuse-de-vie.
Une des Grandes Dragonnes gardienne d’Azéroth, visionnaire ayant le don de double-vue et surtout gardienne de l’équilibre, recrute son armée pour éviter la dislocation du monde.
Elle recherche des Héros de toutes races afin de défaire Aile-de-Mort avant l’inévitable.
Ce qui peut créer beaucoup d’évents avant Cataclysme.

Cependant hormis sa vocation RP notre Guilde a pour but la convivialité et l’amusement.
Notre guilde propose des évents fun et variés.
Saut en parachute. Pique-nique. Baignade. Découverte des passages secrets d'Azeroth.
Une taverne Discothèque.

Mais surtout nous proposons des Quêtes épiques RP en Donjon et en extérieur, grâce à la création de quêtes afin de faire vivre ce thème de guilde avec l'addon TOTALRP que nous maitrisons.
Et notre forum sert de plateforme, pour l’excusions des missions proposés.

Nous ne sommes pas là pour nous prendre au sérieux.
Mais nous sommes juste réunis en ces lieux pour partager de bon moment autour d’événement Rôle-Play.
WoW est avant tout un jeu et nous reconnaissons l’importance qu’accorde le joueur a son libre-arbitre.
Nous ne sommes pas là pour arbitrer, mais juste pour jouer !
Les évents seront nombreux et variées, et j’espère que vous serez vous aussi faire en sorte que la guilde croisse et devienne la guilde RP de référence sur Kirin'tor.
Pour le recrutement contactez-nous dans le jeu Euphorine ou Ethérion et tout membre de la guilde et inscrivez-vous sur le forum Candidature.
http://songeseternels.forumactif.com
Euphorine
Euphorine

Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance] Songes Eternels Empty Re: [Inactive][Alliance] Songes Eternels

Message  Kalyx Mer 11 Aoû 2010, 11:22

ça sonne bien elfes de la nuit tout ça.
Mais cela pourrai me permettre d'évoluer en RP et pas uniquement dans mon coin (parce que le RP tout seul... ça n'existe pas).
A réfléchir, sachant que je suis un nouvelle arrivant sur le serveur mon personnage le plus haut niveau c'est... 21... enfin bref je vais méditer un peu sur le background et je pense que je te contacterais surement par la suite. Enfin si vous acceptez un noble Paladin à la recherche de la vérité bien sûr.
Kalyx
Kalyx

[Inactive][Alliance] Songes Eternels Empty Re: [Inactive][Alliance] Songes Eternels

Message  Euphorine Mer 11 Aoû 2010, 11:29

Ne t’inquiète pas toute les candidatures sont étudier et nous acceptons toutes les races et classe.
En effet même si le BG de guilde parle d’Ysera notre guilde n’est pas accès Elfes uniquement.
En effet dans Cataclysm la future extension Ysera apparait en Hyjal et demande l’aide de tout le monde.
Nous nous basons surtout sur cela.
Le thème de guilde est un noyau afin de soudé la communauté autour d’un thème commun, mais toute les propositions d’évents extérieur sont aussi les bienvenu.
Euphorine
Euphorine

Message  Kalyx Mer 11 Aoû 2010, 11:32

Oui en effet, j'ai la fâcheuse habitude de lier Ysera, Hyjal et autres aux elfes (ça me perdra un jour).
Bon bah... je vais passer en mode lecture votre magnifique forum *sort ses lunettes...* ah nan je les ai déjà mise...
Kalyx
Kalyx

Message  Euphorine Ven 03 Sep 2010, 13:47

[HRP] coucou, notre guilde progresse bien avec 26 membres pour le moment. Mais nous recrutons toujours.
Venez nous faire un petit bonjour où une candidature sur http://songeseternels.forumactif.com. A Bientôt [/HRP]
Euphorine
Euphorine

Message  The Sbire / Scarvey Ven 03 Sep 2010, 13:48

26 membres, c'est déjà une multinationale du roleplay !
Bon courage pour vos projets Smile
The Sbire / Scarvey
The Sbire / Scarvey

Message  Therod Aoun'dore Ven 03 Sep 2010, 14:08

Guilde agréable et pleine d'avenir (et une gm tout à fait sympathique) ! Un bon courage à vous Smile
Therod Aoun'dore
Therod Aoun'dore

Message  Kalyx Ven 03 Sep 2010, 19:32

En effet je confirme, j'ai rejoins les Songes Éternels directement après l'annonce et je ne regrette pas ^^
On va tout faire pour qu'elle dur !
Kalyx
Kalyx

Message  Goldin Ven 03 Sep 2010, 22:01

Géant ! enfin une guilde d'elfe, faut vraiment que ton projet marche ! Smile
Goldin
Goldin

Message  Azork Ven 03 Sep 2010, 22:06

Elle a précisée ce n'était une guilde 100% elfe. Après tout, toutes les populations seront concernées par le Cataclysme.
Mais il existe tout de même une guilde pur elfe : Belore an Diel.

Courage pour ta guilde !Vous allez avoir de quoi vous occuper, avec le Convent du Chaos !Niark !
Azork
Azork

Message  Therod Aoun'dore Ven 03 Sep 2010, 22:20

Il était prévu une alliance hrp entre Trouble-mort (moi) et Euphorine pour organiser des évents, mais étant donné que Trouble-mort a raté son coup d'état contre Aleister, et que l'un est en exil en train de se cacher comme un pleutre, et l'autre en taule, le projet est dans les mains des officiers.
Longue vie aux deux guilde, en tout cas, parce que ça promet =D
Therod Aoun'dore
Therod Aoun'dore

Message  Euphorine Lun 06 Sep 2010, 02:19

En effet, même si notre thème de Guilde aborde l’Aspect dragon Ysera la Rêveuse le grand Aspect dragon.
Notre Guilde n’est pas destinée à être 100% Elfique.
En effet prochainement dans Cataclysm.
Yséra sera le centre de toutes les quêtes de la zone d’Hyjal.
Qu’elle que soit votre classe, qu’elle que soit votre race Ysera est un dragon.
Son but c’est la survie d’Azéroth ! Le reste n’a aucune importance !
Merci tout de meme pour tout vos encouragements

Dernière édition par Euphorine le Lun 06 Sep 2010, 14:46, édité 1 fois
Euphorine
Euphorine

Message  Knilthas Arlink Lun 06 Sep 2010, 09:09

( la vidéo est très joliment réalisée, félicitations )
bonne chance ici !
Knilthas Arlink
Knilthas Arlink

Message  Telkostrasz Lun 06 Sep 2010, 20:54

(Superbe vidéo ! Ça donne envie !)
Telkostrasz
Telkostrasz

Message  Euphorine Mer 08 Sep 2010, 13:29

Suite à de nombreuse question qui furent soulevé dernièrement par différents messages privées in-Game.
Voici quelques précisions sur nos motivations et recrutement.
Nous sommes une guilde multiraciale, et acceptons toutes les classes de personnages.
Cependant nous n’acceptons que des âmes nobles ou en quête de rédemption, voulant s'investir dans un RP approfondi.

Notre vocation de Guilde est centrée sur l’arrivé d’Aile-de-mort en faisant des quêtes Rôle-Play en donjon et en extérieur faite avec l’addon TOTALRP pour les rendre plus vivantes.
Yséra l’Aspect dragon Vert est un thème d’entrer de guilde afin de favoriser l’immersion et la transition avec la futur extension Cataclysm où elle sera le PNJ principal de la zone 80-82 d’Hyjal.

D’autre quête ont pour but d’aider la population d’Azéroth en difficulté, et vous demanderont d’aider votre prochain.
Les missions sont classé par Rang de difficulté et disponible après inscription sur notre forum.
Certaine mission sont individuel et d’autre en groupe.

Nous ne pratiquons pas de RP Superman, comme certaine guilde arrivant à triompher 2 contre 10 et qui se prenne pour des World-Boss.
Et nous sommes ouvert à toutes propositions d’évent Inter et extra-guilde.

Notre Guilde a pour but la convivialité et l’amusement et proposera aussi des sauts en parachute. Pique-nique. Baignade. Découverte des passages secrets d'Azeroth et une taverne discothèque etc…
Pour le recrutement inscrivez-vous sur le forum section Candidature.
Et contactez-nous dans le jeu Euphorine ou Ethérion pour plus ample information.

http://songeseternels.forumactif.com

Bonne visite.
Euphorine
Euphorine

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé