Phalange-Dolmen
+7
Le Passager
Nasougi
Severnaya
Raphaël Géraud
Aalenah
Cymbelîne
Mökhy Barbe-de-fer
11 participants
Page 1 sur 1
Re: Phalange-Dolmen
Merci Suniva ça fait plaisir que tu expliques clairement comme ça plus de souci, pourtant tout été mis en place pour comprendre mais comme dit part toi-même plus haut les gens ne prennent pas le temps de lire, ou tout simplement par flemme. Navrant.
Mökhy Barbe-de-fer
Suniva a écrit:Je pourrais prendre très mal ce "Ah bon", mais je vais me contenter de dire "Et bien suffit de venir RP avec nous ^^"
Perso, déjà fait, ça donne franchement pas envie. Car moi le mélange animosité hrp qui se traduit en un rp plus que douteux, merci, j'ai déjà vu ce que ça a donné, j'évite tout contacte à présent.
Se mettre à jouer avec le pnj sans l'aval des deux personnes concernées l'ayant crée, ça donne déjà le ton. Parceque s'envoyer des fleurs, c'est bien joli, mais quand vous merdez, ça passe sous silence. Ah oui, c'est comme faire bouffer un gosse pnj devenu gênant rp parlant, sans là aussi l'aval de l'autre joueur ayant crée le pnj qui comptait le jouer, c'est franchement plus que bof.
Suniva a écrit:
Nous ne sommes pas militaire.
Suniva a écrit:
- Les membres du Dolmen sont "mal installé" alors que ceux de la Phalange ont largement de quoi vivre aisément puisque vous le constaterez la moitié de la guilde sera à l'évènement noble, ce n'est pas pour rien.
- La Phalange n'assassine pas, ne pille pas.
- Le Dolmen est une guilde commando donc qui ne doit pas contenir beaucoup de membre, alors que le système de la Phalange est fait de façon à pouvoir être un village.
- Le Dolmen n'a pas les moyens "d'équiper une armada pour un siège", la Phalange l'a déjà fait.
- La Phalange accepte toutes les races sous conditions de BG solide (Notre ami Vanha en a fait les frais hier avec un interrogatoire poussé sur son BG).
Donc si je comprends bien, cette fameuse video d'où une bonne partie de la controverse est partie, convient amplement mieux à Dolmen qu'à Phalange. Un extrait de Grey's Anaotmy serait peut être mieux pour vous, non?
Mais après toi, très chère, parceque bon, faut reconnaitre, hormis gueuler à tort et à travers quand y a un truc qui te convient pas tout en ameutant ta bande de copains pourqu'ils viennent crier au scandale en ta compagnie, je vois pas ce que tu apporte de productif. La création de ce post pour relancer le débat en est la preuve flagrante, pas toi qui est constamment à dire aux gens de régler leurs problèmes par mp au lieu d'étaler dans le forum? Ouais, faites comme je dis, pas comme je fais, tu lances les hostilités, viens pas te plaindre après.Suniva a écrit:
Alors maintenant, lavez-vous la bouche avec du savon
Suniva a écrit: Merci les modo de ne pas effacer ce post car j'ai aussi le droit de m'exprimer sur le sujet, maintenant ceux qui n'ont rien à faire sur le topic, vous pouvez les virer oui.
Moi je dirais l'inverse, fermez ce post et dites leur de laver leur linge sale via mp et pas par étalage dans le forum, le jeu ne marchera pas pendant toute la journée, si on commence comme ça, on est pas sorti de l'auberge.
Ah oui, dernière chose, je fais partie de Dolmen et j'ai vu de mes propres yeux le nombre de batons dans les roues que ta bande de potes essaient de leur mettre pour venir pourrir leur rp. Oui, ben je le répète, pas vous qui ferez la pluie et le beau temps ni sur ce serveur, ni sur ce forum, si ça vous convient pas et que venir taunter marche pas, changez de serveur.
Amélie, je suis sincèrement navrée pour cette réaction, mais là, ils ont réussi à bien m'énerver et y a tout qui remonte à la surface là, ça fait des mois que je vois ces petites hypocrisies et copinages avec modo et tout le tatouin et là ça a fini par déborder, c'était "la" goutte d'eau là...bref j'accepte le ban si tu le juge nécessaire.
Cymbelîne
Voilà ce que j'ai envie de dire.
Tu trouves qu'il n'y a pas de rapport ?
Se mettre à jouer avec le pnj sans l'aval des deux personnes concernées l'ayant crée, ça donne déjà le ton. Parceque s'envoyer des fleurs, c'est bien joli, mais quand vous merdez, ça passe sous silence. Ah oui, c'est comme faire bouffer un gosse pnj devenu gênant rp parlant, sans là aussi l'aval de l'autre joueur ayant crée le pnj qui comptait le jouer, c'est franchement plus que bof.
C'est pareil !
Aalenah
Je me permet de réagir à
Comment veux-tu que l'on te prenne au sérieux sur cette phrase alors que toi même tu viens lincher certaines personnes?
S'il vous plait et ça vaut pour tout le monde, stop rager sur un forum, si vous transfériez l'énergie que vous usez à taunt les gens, sur le simple rp de votre personnage ... Wahou ! Mon Dieu, on serait la meilleure communauté RP WoW du monde Oo
Moi je dirais l'inverse, fermez ce post et dites leur de laver leur linge sale via mp et pas par étalage dans le forum, le jeu ne marchera pas pendant toute la journée, si on commence comme ça, on est pas sorti de l'auberge.
Comment veux-tu que l'on te prenne au sérieux sur cette phrase alors que toi même tu viens lincher certaines personnes?
S'il vous plait et ça vaut pour tout le monde, stop rager sur un forum, si vous transfériez l'énergie que vous usez à taunt les gens, sur le simple rp de votre personnage ... Wahou ! Mon Dieu, on serait la meilleure communauté RP WoW du monde Oo
Dernière édition par Nylan le Mer 01 Sep 2010, 12:56, édité 1 fois
Raphaël Géraud
Cymbelîne a écrit:Moi je dirais l'inverse, fermez ce post et dites leur de laver leur linge sale via mp et pas par étalage dans le forum, le jeu ne marchera pas pendant toute la journée, si on commence comme ça, on est pas sorti de l'auberge.
Franchement, ça me surprend de l'avouer, mais je suis d'accord avec Cymbelîne ici. Ce post, les 3/4 du forum en ont rien à péter de votre conflit et savent à peine qui sont le Dolmen / la Phalange.
Soo ...
Severnaya
Beh, si. Vous venez poster sur KT-RP, à chaque post il va y avoir un petit bidule violet pour dire "Nouveau message". Que vous le vouliez ou non, vous envahissez l'espace de vision du forum.
Maintenant, ça me semble un peu bizarre comme post pour une simple précision de la définition de chaque guilde. Il y a un sous-forumé spé Guildes. Mais cette section attire le plus de visiteurs, et poster ici, c'est vouloir attirer leur attention. Donc, conflit violé.
Maintenant, ça me semble un peu bizarre comme post pour une simple précision de la définition de chaque guilde. Il y a un sous-forumé spé Guildes. Mais cette section attire le plus de visiteurs, et poster ici, c'est vouloir attirer leur attention. Donc, conflit violé.
Severnaya
Jerry, mais bon c'est triste quand même. Il y avait un joli post pour bien faire la séparation entre les deux guildes. C'était intéressant, et puis comme le post précèdent qui est dans le Néant une personne arrive, et balance un truc par simple haine, et tout simplement HS. Donc en gros c'est plus ton post (et celui que je fais par la même occaz) qui devrait être envoyé dans le Néant, et pas le sujet qui lui peut être intéressant. Maintenant vu que ton post vise uniquement une personne, envois lui plutôt un MP.
Sinon vu qu'à un moment tu parle du Dolmen et peut être de la Phalange (mais j'ai quand même un doute), en disant que l'on met des batons dans les roues, bah l'unique fois que j'ai vu le Dolmen, c'est surement dans Hurlevent vers la cathédrale, et si pour toi mettre des batons dans les roues consistent à parcourir le quartier en monture bah on n'est effectivement pas sorti de l'auberge.
*membre de la Phalange Epigone*
Sinon vu qu'à un moment tu parle du Dolmen et peut être de la Phalange (mais j'ai quand même un doute), en disant que l'on met des batons dans les roues, bah l'unique fois que j'ai vu le Dolmen, c'est surement dans Hurlevent vers la cathédrale, et si pour toi mettre des batons dans les roues consistent à parcourir le quartier en monture bah on n'est effectivement pas sorti de l'auberge.
*membre de la Phalange Epigone*
Nasougi
Avis relativement neutre et extérieur puisque je ne connais pas suffisament le serveur : vous êtes en train de vous prendre le chou pour deux guildes ayant de prime abord deux concepts similaires ? Z'êtes fadas ou quoi ?
1. Ca se règle sur le serveur en jouant ses persos pour que le distingo entre les deux factions soit suffisament apparant.
2. Si vraiment il faut une précision HRP pas besoin d'en faire une affaire d'état dans un nouveau post - à moins de vouloir s'afficher un peu plus et pas forcément sous son meilleur jour ... avis tout à fait personnel - il y a une section descriptif de guilde.
Bref ménagez un peu vos egos et faîtes jouer un peu plus vos avatars.
1. Ca se règle sur le serveur en jouant ses persos pour que le distingo entre les deux factions soit suffisament apparant.
2. Si vraiment il faut une précision HRP pas besoin d'en faire une affaire d'état dans un nouveau post - à moins de vouloir s'afficher un peu plus et pas forcément sous son meilleur jour ... avis tout à fait personnel - il y a une section descriptif de guilde.
Bref ménagez un peu vos egos et faîtes jouer un peu plus vos avatars.
© "Râlez moins, jouez plus!"
Le Passager
Le Passager a écrit:Avis relativement neutre et extérieur puisque je ne connais pas suffisament le serveur : vous êtes en train de vous prendre le chou pour deux guildes ayant de prime abord deux concepts similaires ? Z'êtes fadas ou quoi ?
Ce post a justement pour but de démontrer que les deux guildes ne sont pas similaires.
Hector Sombrecoeur
Tu devras t'y faire sur KTRP, ce forum est rempli de rageux qui ne cherchent qu'à pourrir les gens qu'ils voient via internet surement parceque leur vie irl est insipide et morne.
Oui je taunt
Mais les gens va falloir vous sortir les balais que vous avez dans le derrière et commencer à moins vous crisper sur du n'importe quoi ... Ca vous évitera d'être ridés en plus de ça.
Vous avez conscience que vous vous prenez la tête pour un jeu? oO Si vous n'avez pas envie de jouer avec certaines personnes, ignorez les, rien ne vous oblige à vous lancer dans des joutes verbales ni à répondre à leur taunt (à part si c'est votre plaisir de faire ça et que vous vous tappez la quequette de bonheur contre le bureau parceque vous avez clasher quelqu'un)
Soyez plus mature, merciiiiiiiiii
Oui je taunt
Mais les gens va falloir vous sortir les balais que vous avez dans le derrière et commencer à moins vous crisper sur du n'importe quoi ... Ca vous évitera d'être ridés en plus de ça.
Vous avez conscience que vous vous prenez la tête pour un jeu? oO Si vous n'avez pas envie de jouer avec certaines personnes, ignorez les, rien ne vous oblige à vous lancer dans des joutes verbales ni à répondre à leur taunt (à part si c'est votre plaisir de faire ça et que vous vous tappez la quequette de bonheur contre le bureau parceque vous avez clasher quelqu'un)
Soyez plus mature, merciiiiiiiiii
Raphaël Géraud
Je vais régler le soucis : la première guilde a avoir fait référence à Inglourious Basterds dans sa description de guilde c'est le Poing d'Argent. Alors la Phalange Epigone retourne se faire voir chez les grecs et le Dolmen peut aller tourner une série de téléfilms policiers en bretagne.
Les petits vous êtes doués, très doués. Mais tant que je serai dans le métier vous ne serez que les seconds.
(Message à prendre au 2d degré)
Les petits vous êtes doués, très doués. Mais tant que je serai dans le métier vous ne serez que les seconds.
(Message à prendre au 2d degré)
Klenval
Un truc me chiffone... P'têt que je suis con et n'ai rien compris mais où est le drame si le Dolmen et la Phalange se ressemblent. ( ATTENTION ! Je dis bien "si".).
Comme dit le dit Le Passager, ce conflit peut tout aussi bien se régler de manière purement RP. Vos perso' n'aiment pas cette concurrence ? Et bien foutez vous sur la gueule. En plus de vous prodiguer du RP, vous soulagerez aussi vos chamailleries HRP.
Et si il n'y a aucune raison RP pour que vous vous fassiez la guerre, alors il n'y en a pas en HRP. Ce "débat" est plus entrain de nuir à l'image de vos deux guildes qu'autres choses. Car oui, y'a une part de HRP qui va jouer quand on va croiser un tagg Dolmen ou Phalange d'Epigone : "Aïe, eux ils se prennent la tête HRP.".
Comme dit le dit Le Passager, ce conflit peut tout aussi bien se régler de manière purement RP. Vos perso' n'aiment pas cette concurrence ? Et bien foutez vous sur la gueule. En plus de vous prodiguer du RP, vous soulagerez aussi vos chamailleries HRP.
Et si il n'y a aucune raison RP pour que vous vous fassiez la guerre, alors il n'y en a pas en HRP. Ce "débat" est plus entrain de nuir à l'image de vos deux guildes qu'autres choses. Car oui, y'a une part de HRP qui va jouer quand on va croiser un tagg Dolmen ou Phalange d'Epigone : "Aïe, eux ils se prennent la tête HRP.".
Invité- Invité
Bien, malheureusement, y a pas de modo de co, ils ont une vie privée aussi en dehors du forum faut croire.
Pourquoi est ce que j'ai réagis ainsi? Parceque à votre avis, qui est ce qui est venu taunter le post du guilde de Dolmen?, et qui a suivi par la suite?
On veut faire une mise au point, no problème, alors Suniva tu aurais peut être du changer de ton, le ton est un tantinet belliqueux, voir irrespectueux par certains passages, donc quand on veut faire une mise au point on use d'un ton plus neutre. J'ai lu le mot "intelligent" pour décrire cette tentative? Ben "intelligent" aurait été de pas user de termes tels que "lavez vous la bouche avec du savon avant de parler" et de rester le plus neutre possible, Croyez moi si ça avait été le cas, j'aurais suivi sur le même ton.
Pour ce qui est de ton mp, pourquoi devrais je y répondre? La dernière fois qu'on a eu un litige j'ai tenté de communiquer avec toi via mp et tu n'as pas eu cette courtoisie de me répondre de la même manière, préférant vociférer aux yeux de tous en m'accusant de trucs comme quoi j'étais jalouse de toi parceque tu rp avec Jackham...ah vi, ça c'était faire preuve de maturité. Balaie devant ta porte avant de dire aux autres ce qu'ils doivent faire.
Je le répète, on met des batons dans les roues de Dolmen qui est une guilde tout à fait correcte et qui a un rp qui tient la route, maintenant si la raison pour ça est qu'on voit en eux des concurrents de la Phalange, où va t on? Parceque l'histoire de la video là, c'est une excuse bidon.
Par contre je suis d'accord sur une chose...Dolmen et Phalange sont bien différents, et le simple fait qu'on puisse parler de plagiat ou autre n'a absoluement aucun sens. Déjà ils opèrent pas dans le même secteur.
Merci à ceux qui se plaisent à se mêler de ce qui les regarde pas de garder leurs commentaires.
Pourquoi est ce que j'ai réagis ainsi? Parceque à votre avis, qui est ce qui est venu taunter le post du guilde de Dolmen?, et qui a suivi par la suite?
On veut faire une mise au point, no problème, alors Suniva tu aurais peut être du changer de ton, le ton est un tantinet belliqueux, voir irrespectueux par certains passages, donc quand on veut faire une mise au point on use d'un ton plus neutre. J'ai lu le mot "intelligent" pour décrire cette tentative? Ben "intelligent" aurait été de pas user de termes tels que "lavez vous la bouche avec du savon avant de parler" et de rester le plus neutre possible, Croyez moi si ça avait été le cas, j'aurais suivi sur le même ton.
Pour ce qui est de ton mp, pourquoi devrais je y répondre? La dernière fois qu'on a eu un litige j'ai tenté de communiquer avec toi via mp et tu n'as pas eu cette courtoisie de me répondre de la même manière, préférant vociférer aux yeux de tous en m'accusant de trucs comme quoi j'étais jalouse de toi parceque tu rp avec Jackham...ah vi, ça c'était faire preuve de maturité. Balaie devant ta porte avant de dire aux autres ce qu'ils doivent faire.
Je le répète, on met des batons dans les roues de Dolmen qui est une guilde tout à fait correcte et qui a un rp qui tient la route, maintenant si la raison pour ça est qu'on voit en eux des concurrents de la Phalange, où va t on? Parceque l'histoire de la video là, c'est une excuse bidon.
Par contre je suis d'accord sur une chose...Dolmen et Phalange sont bien différents, et le simple fait qu'on puisse parler de plagiat ou autre n'a absoluement aucun sens. Déjà ils opèrent pas dans le même secteur.
Merci à ceux qui se plaisent à se mêler de ce qui les regarde pas de garder leurs commentaires.
Cymbelîne
Tahrek a écrit:Un truc me chiffone... P'têt que je suis con et n'ai rien compris mais où est le drame si le Dolmen et la Phalange se ressemblent. ( ATTENTION ! Je dis bien "si".).
Non non ce n'est pas ça, Aidaim a bien expliquer.
Aidaim Kerrigan a écrit:Le Passager a écrit:Avis relativement neutre et extérieur puisque je ne connais pas suffisament le serveur : vous êtes en train de vous prendre le chou pour deux guildes ayant de prime abord deux concepts similaires ? Z'êtes fadas ou quoi ?
Ce post a justement pour but de démontrer que les deux guildes ne sont pas similaires.
Il y a juste Cymbeline qui éprouve une petite haine cachée envers une personne et qui donne cette impression du coup.
Nasougi
Il n'y a aucun conflit hrp entre les deux guildes comme en rp ^^
Il n'y a qu'une rageuse qui vient tourner les choses à sa façon et pour son propre intérêt ^^
C'est une nuance à évoquer.
Il n'y a qu'une rageuse qui vient tourner les choses à sa façon et pour son propre intérêt ^^
C'est une nuance à évoquer.
Raphaël Géraud
C'est très puéril tout ca. Pourquoi vous sentez vous obliger de continuer sur cette lancée ?
Je ne sais pas vraiment ce que repproche Cymbeline a Suniva et sa guilde, elle parle de baton dans les roues, mais ca ne nous regarde pas. Suniva a fait un topic, au ton certe caustique, mais il est inutile -du moins je pense- de continuer sur cette voie la. Maintenant ON SAIT PARFAITEMENT TOUS sur le dolmen =/= la phalange, le message de base est passé. (Avait on réellement besoin de le rappeler pour le savoir en fait ? Je ne pense pas.)
Et pour nos amis modo, qu'on aime et qu'on aime :
Courage les amis, il reste 10h25minutes.
Je ne sais pas vraiment ce que repproche Cymbeline a Suniva et sa guilde, elle parle de baton dans les roues, mais ca ne nous regarde pas. Suniva a fait un topic, au ton certe caustique, mais il est inutile -du moins je pense- de continuer sur cette voie la. Maintenant ON SAIT PARFAITEMENT TOUS sur le dolmen =/= la phalange, le message de base est passé. (Avait on réellement besoin de le rappeler pour le savoir en fait ? Je ne pense pas.)
Et pour nos amis modo, qu'on aime et qu'on aime :
Courage les amis, il reste 10h25minutes.
Solona Naggalenta
Aleister a écrit:
et sinon, je pense que les admin vont faire une restauration de la base à la date de hier pour sucrer tous les posts d'aujourd'hui. Vu le potentiel argumentaire de chacun en ce jour sans WoW...
Erwarth
Bon les potes à Suni, vous êtes gentils, retournez à la cours de récré et mêlez vous de vos fesses.
Le ton est celui qu'il est autant faire avec, autant essayer de continuer et d'en faire un truc constructif pour changer?
Le ton est celui qu'il est autant faire avec, autant essayer de continuer et d'en faire un truc constructif pour changer?
Cymbelîne
Page 1 sur 1