[Projet] Jeux de Hasard, Elyina la croupière
4 participants
Page 1 sur 1
[Projet] Jeux de Hasard, Elyina la croupière
Mon Magistrat Ratchek a rencontré Elyina, une jeune croupière mise à la rue par son ancien employeur.
L'idée serait alors d'aider ljd Elyina à monter un établissement de jeux de hasard, et l'organiser rp et hrp.
- Trouver un local ou partager une taverne avec un autre joueur rp, une sorte de collaboration
- Mettre en place des soirées régulières
- Organiser les mises, les gains et les pertes
- Recruter croupiers, agent de sécurité.
Ratchek finance, rp parlant, la mise en place de ce projet et garantit également que les jeux ne sont pas truqués.
J'ai décidé de créer un topic, simplement pour faire parler un peu de ce projet au nom d'Elyina qui n'est pas à l'aise avec les forums, et recueillir toutes vos suggestions et idées pour permettre à ce projet d'exister et durer dans le temps.
L'idée serait alors d'aider ljd Elyina à monter un établissement de jeux de hasard, et l'organiser rp et hrp.
- Trouver un local ou partager une taverne avec un autre joueur rp, une sorte de collaboration
- Mettre en place des soirées régulières
- Organiser les mises, les gains et les pertes
- Recruter croupiers, agent de sécurité.
Ratchek finance, rp parlant, la mise en place de ce projet et garantit également que les jeux ne sont pas truqués.
J'ai décidé de créer un topic, simplement pour faire parler un peu de ce projet au nom d'Elyina qui n'est pas à l'aise avec les forums, et recueillir toutes vos suggestions et idées pour permettre à ce projet d'exister et durer dans le temps.
The Sbire / Scarvey
Re: [Projet] Jeux de Hasard, Elyina la croupière
aie aie aie bonne idée mais déja penser part certainne personne malheureusement abendonné car interdite dans la charte
il suffirais qu'un petit kikoo passe et soit pris d'une envie folle d'emmerder les joueur rp(ce qui n'est pas rare) et fasse un repport MJ et paf :s
il suffirais qu'un petit kikoo passe et soit pris d'une envie folle d'emmerder les joueur rp(ce qui n'est pas rare) et fasse un repport MJ et paf :s
Darkc
Suffit de le faire en /groupe et ça passe, non ?
Severnaya
Ce qui est interdit, c'est d'obliger un joueur à te filer des pièces d'or sous prétexte qu'il a perdu au /rand. En revanche, s'il y a de vrais objets et pièces d'or misées, c'est de ma trésorerie personnelle. Cette monnaie "offerte" fera office de jetons par exemple
The Sbire / Scarvey
Les jeux de hasard sont effectivement interdits par Blizzard.
Soyez prudents.
Soyez prudents.
Jaylini
Page 1 sur 1