Gentepression
4 participants
Page 1 sur 1
Gentepression
Salut,
toutes ces discussions passionnantes à propos de Tanaris et du rp m'ont fait me poser quelques questions dont je ne parviens pas à trouver les réponses.
Alors je viens les poser ici, et rassurez-vous, il s'agit de simples questions sur le lore dont les réponses ne sont pas sujets à débats !
Les voici :
Depuis quand le cartel gentepression existe-t-il ?
Ce qui implique : Depuis quand Cabestan, la Baie-du-Butin et Gadgetzan existent ?
Voilà c'est tout ! *vous regarder trembler de stress*
Merci d'avance pour les réponses
toutes ces discussions passionnantes à propos de Tanaris et du rp m'ont fait me poser quelques questions dont je ne parviens pas à trouver les réponses.
Alors je viens les poser ici, et rassurez-vous, il s'agit de simples questions sur le lore dont les réponses ne sont pas sujets à débats !
Les voici :
Depuis quand le cartel gentepression existe-t-il ?
Ce qui implique : Depuis quand Cabestan, la Baie-du-Butin et Gadgetzan existent ?
Voilà c'est tout ! *vous regarder trembler de stress*
Merci d'avance pour les réponses
Jackham
Re: Gentepression
J'ai cherché sur ce site et si je pose la question c'est que j'y ai pas trouvé les dates hein !
Jackham
Dans la campagne de Rexxar dans War III, on doit aider Gazlow à poutrer des kobolds en bloquant l'entrée d'une mine pour qu'il puisse fonder la ville de Ratchet. Après je suppose que pour Overlook et Gadget c'est la même période.
Holdodlig / Tàlae- Personnages Joués : A définir ;)
On peut donc supposer que c'est apparu a peu près en même temps que l'exode de la horde donc.
Hubayrt
Ce que je sais, c'est que le Cartel Gentepression a été crée aux environs de l'an 6 et la défaite de Doomhammer, pour le reste je sais pas si c'est trouvable.
Yorégar Shephard
Page 1 sur 1