[Dessins] Je me permet...
+12
Magus Eldred
Fanélia/Nean
Clairvoyant Llorente
Lanniey
Aronh
Therod Aoun'dore
Tonerelle/Vorticus
Jaylini
Klenval
Hubayrt
Bersarien
Ashaldië
16 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[Dessins] Je me permet...
Ma tite Nasha (Ashaldië) avec Miséricorde ( monture raie du néant violette ).
Là c'est Malenahi (la meilleure amie d'Asha et co-fondatrice de l'ambassade de la lumière), Luxury (l'une des premières membres de la guilde) et Ashaldië. J'ai eu du mal pour les différences de tailles et autant c'est crédible pour Malenahi et Asha que Lux parait d'avoir 10 ans... Petits soucis de proportions quoi, enfin, j'aimais bien le visage souriant de Lux ça lui ressemble tellement, que j'ai gardé ^^.
Malenahi (version Kawaï, crayonné et colo toshop, mais pas eu le courage de finir.. C'est looooong).
Et puis pour finir... La première planche d'une tite BD pour rire que j'ai appelée "les Z'Héros", mais bon c'est sans prétentions, la colo au crayon est infâme et le scénario ben... Y a mieux hein ^^ C'était surtout pour me marrer en fait.
Voilào, comme j'ai vu que tout le monde partageait ses dessins et que je trouvais ça plutôt sympa, j'ai eu envie de mettre les miens.
Là c'est Malenahi (la meilleure amie d'Asha et co-fondatrice de l'ambassade de la lumière), Luxury (l'une des premières membres de la guilde) et Ashaldië. J'ai eu du mal pour les différences de tailles et autant c'est crédible pour Malenahi et Asha que Lux parait d'avoir 10 ans... Petits soucis de proportions quoi, enfin, j'aimais bien le visage souriant de Lux ça lui ressemble tellement, que j'ai gardé ^^.
Malenahi (version Kawaï, crayonné et colo toshop, mais pas eu le courage de finir.. C'est looooong).
Et puis pour finir... La première planche d'une tite BD pour rire que j'ai appelée "les Z'Héros", mais bon c'est sans prétentions, la colo au crayon est infâme et le scénario ben... Y a mieux hein ^^ C'était surtout pour me marrer en fait.
Voilào, comme j'ai vu que tout le monde partageait ses dessins et que je trouvais ça plutôt sympa, j'ai eu envie de mettre les miens.
Ashaldië- Personnages Joués : Affable
Re: [Dessins] Je me permet...
J'aime bien moi.
C'est juste dommage de prendre des photos si tu as un scan. Si tu n'en as pas, j'ai rien dis du tout !
C'est juste dommage de prendre des photos si tu as un scan. Si tu n'en as pas, j'ai rien dis du tout !
Bersarien- Personnages Joués : Bersarien, Malaes, Madame, Shahari, un pécore
En effet, je n'ai pas de scan ^^.
Merci beaucoup pour ton commentaire.
Merci beaucoup pour ton commentaire.
Nouveau portrait d'Ashaldië... Les tatoos sont pas trop identiques, mais je ne m'en suis apperçe qu'après, j'ai fais ça de mémoire... Il faut croire que ma mémoire était défaillante concernant les tatoos ^^ XD
C'est jaune car c'est une photo prise à la lumière artificielle (toujours pas de scan)
C'est jaune car c'est une photo prise à la lumière artificielle (toujours pas de scan)
Le visage et les cheveux sont très bien fait. *.* , dommage que les tatoos gache légèrement l'image :s
Hubayrt
Tiens, j'avais jamais vu ce sujet. Style sympa, "mignon" mais pas mal du tout
Klenval
Y'a un petit côté Art Nouveau à ton profil.
J'aime beaucoup le traitement des cheveux en tout cas (d'autant que je galère avec).
J'aime beaucoup le traitement des cheveux en tout cas (d'autant que je galère avec).
Jaylini
Merci tout le monde ^^
Je ne vois pas du tout ce que signifie "Art nouveau" je n'ai pas de référence ^^.
Je ne vois pas du tout ce que signifie "Art nouveau" je n'ai pas de référence ^^.
Pas mal du tout ! J'adore les cheveux de ton elfe !
Tonerelle/Vorticus- Personnages Joués : Tonerelle
C'est gentil merci ^^
Le tatouage j'essaierais de le reprendre si j'ai la motivation... Parce que ça veut dire tout gommer et refaire entièrement les ombrages du visage... Et c'est looooooong ^^ XD
En attendant voici un dessin que mon petit garçon agé de 5 ans m'a réclamé : " Dis maman, je sais pas dessiner une elfe de sang, tu peux en faire une toi ?"
Le tatouage j'essaierais de le reprendre si j'ai la motivation... Parce que ça veut dire tout gommer et refaire entièrement les ombrages du visage... Et c'est looooooong ^^ XD
En attendant voici un dessin que mon petit garçon agé de 5 ans m'a réclamé : " Dis maman, je sais pas dessiner une elfe de sang, tu peux en faire une toi ?"
C'est encore très très jolie mais par contre les traits du visage sont plutôt dur pour une elfe de sang ça fait légèrement elfe de la nuit je trouve. Mais a part ça chapeau c'est très réussit !
Hubayrt
Et bien je pense que ça dépend comment on voit les races.
Pour ma part je trouve que les elfes de la nuit ont des traits plus doux que les elfes de sang auxquelles je trouve des allures hautaines, méprisantes et sournoises. ^^
Tandis que les elfes de la nuit, même si elles paraissent parfois distantes ou trop sérieuses, ont des visages plutôt doux/calmes je trouve.
Donc j'imagine que ça doit dépendre de notre manière de voir ou d'interpréter. ^^
En tout les cas merci beaucoup pour ta critique, c'est très gentil de venir jeter un œil et de dire tes impressions.
Pour ma part je trouve que les elfes de la nuit ont des traits plus doux que les elfes de sang auxquelles je trouve des allures hautaines, méprisantes et sournoises. ^^
Tandis que les elfes de la nuit, même si elles paraissent parfois distantes ou trop sérieuses, ont des visages plutôt doux/calmes je trouve.
Donc j'imagine que ça doit dépendre de notre manière de voir ou d'interpréter. ^^
En tout les cas merci beaucoup pour ta critique, c'est très gentil de venir jeter un œil et de dire tes impressions.
Fais moi une réprouvée !
J'ai essayé...
C'est dur de faire une réprouvée ^^
C'est dur de faire une réprouvée ^^
Très joli ! Tu devrais faire plus ressortir l'os de l'épaule par contre
Aronh- Personnages Joués : Rigolarde
Une réprouvée ! Une réprouvée !
Waw.... J'adore la réprouvée.
(Puis j'aimais bien les tatouages du portait, moi !)
(Tiens, on peut passer commande ? *zbaff*)
(Puis j'aimais bien les tatouages du portait, moi !)
(Tiens, on peut passer commande ? *zbaff*)
Bersarien- Personnages Joués : Bersarien, Malaes, Madame, Shahari, un pécore
hihi ^^
En général j'arrive pas a faire des dessins sur commande.
Mais je trouvais intéressant de tenter de sortir de mes habituelles elfes... J'étais pas sure du tout d'arriver à faire quelque chose de potable. D'ailleurs, pour l'épaule, je trouve que tu as raison Aronh, et pourtant je suis allée voir un schémas du squelette humain pour savoir comment s'emboitaient les os de l'épaule... Pas facile malgré tout ^^.
Merci beaucoup pour vos petits messages.
En général j'arrive pas a faire des dessins sur commande.
Mais je trouvais intéressant de tenter de sortir de mes habituelles elfes... J'étais pas sure du tout d'arriver à faire quelque chose de potable. D'ailleurs, pour l'épaule, je trouve que tu as raison Aronh, et pourtant je suis allée voir un schémas du squelette humain pour savoir comment s'emboitaient les os de l'épaule... Pas facile malgré tout ^^.
Merci beaucoup pour vos petits messages.
Super jolie ta réprouvé pour un essai c'est juste sublime O_O.
Et sinon le tatouage le problème a mon goût c'est qu'il est trop "rond" sur les bords je crois pas que les tatouages elfes de la nuit sont comme ça ^^
Et sinon le tatouage le problème a mon goût c'est qu'il est trop "rond" sur les bords je crois pas que les tatouages elfes de la nuit sont comme ça ^^
Hubayrt
Ça dépend desquels... Tout comme l'expression des visages kaldorei peut être très douce ou au contraire hyper fermée.
A titre d'exemple, Jaylini a un visage très avenant et souriant, tandis que Tyranael (blast from the past pour les vieux !) faisait constamment la gueule.
Sinon, super constructif : j'aime beaucoup ce que tu fais, particulièrement la Réprouvée.
A titre d'exemple, Jaylini a un visage très avenant et souriant, tandis que Tyranael (blast from the past pour les vieux !) faisait constamment la gueule.
Sinon, super constructif : j'aime beaucoup ce que tu fais, particulièrement la Réprouvée.
Jaylini
Vous voyez, les réprouvé on une classitude naturelle !
Impossible de jouer un personnage qui ne peut avoir ni barbe ni moustache. Pour ma part, je ne les trouve donc pas classe. Par contre le dessin est réussi pour un coup d'essai vite fait.
Clairvoyant Llorente
Vite vite un scanner ^^ !
C'est bien sympa tout ca
C'est bien sympa tout ca
Fanélia/Nean- Personnages Joués : Fanélia, Nean, Laclef
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2