Le docteurs des chairs : La création
4 participants
Page 1 sur 1
Le docteurs des chairs : La création
Ces saletés, je les déteste ! Voyez cet homme de l'Enclave, par exemple. Celui qui n'aura bientôt plus la vie ! Ses mains me serviront, et sa gestuelle aussi. Il est neuf heures je crois. Cet homme arrive à son office de recrutement à dix heures d'après les informations que j'ai pu avoir. Je m'approche lentement de sa demeure, j'observe, l'homme dort toujours. Feignant. J'attends, je déteste attendre. Neuf heures trente, l'homme fini par sortir, vêtu d'un smoking bien plus propre et classe que le mien. Cet homme dispose d'un savoir qui m'est nécessaire, et j'ai besoin de ses nerfs pour apprendre comment il écrit. C'est son métier après tous, il fait toujours cela, toute la journée. C'est ce dont j'ai besoin. Il est expert, et ne fait presque pas de ratures. J'aurais justement besoin que mes abominations sachent écrire quand je dirigerais mon propre empire, et que je n'apporterais que cendres et et désolation sur ce monde, enfin je divague, il ne faut pas rêver non plus. Faire souffrir les gens et me venger de ces abjectes vivants ou serviteurs de l'Alliance est déjà une récompense suffisante. Je parle alors à mon abomination, cachée sous un grand nombre de plaques de saronites, lui donnant l'aspect d'un chevalier de la mort, bien que ces tuyaux dépassent.
"-C'est le moment, suis le, et dès qu'il sera dans une rue isolée, tue le.
-Gruagh"
Je sais parfaitement que pour améliorer les capacités de mes créatures, je dois utiliser, et analyser celle d'autres personnes. Je dois, plus précisément, analyser le moindre organe, la moindre veine, utiliser les morceaux de chairs et de peaux des membres qui intéressent le mouvement. Après je pourrais traiter la chair moi même, une fois étudiée pour qu'elle puisse reproduire l'action, cependant, je déjà analyser celui ci. Un homme de l'Enclave, ces misérables de Lordaeron n'auront cas le remplacer. Ce sont des rats, tous, mais ce sont surtout mes pièces détachés, mes sujets d'inventions. Tu n'es que le premier sur la liste.
"-Hmmm, j'ai cru entendre un bruit. Ma foi, mais qu'est ce que cela ? Qu'est ce que ce-"
Le bruit du fendoir, s'écrasant sur le dos de l'homme était assourdissant. Il tombait au sol, et avait eu la chance, au moins, de rien sentir. Quel doux spectacle, j'espère que les autres le seront aussi. Je ne peux pas laisser le cadavre ici. Je vais récupérer les chairs et les os des bras, ainsi que le cerveau, et je ferais une bombe du cadavre que je dissimulerais à Hurlevent. Ceux qui aiment trouver des choses, vont sûrement moins apprécier après cela.
"-C'est le moment, suis le, et dès qu'il sera dans une rue isolée, tue le.
-Gruagh"
Je sais parfaitement que pour améliorer les capacités de mes créatures, je dois utiliser, et analyser celle d'autres personnes. Je dois, plus précisément, analyser le moindre organe, la moindre veine, utiliser les morceaux de chairs et de peaux des membres qui intéressent le mouvement. Après je pourrais traiter la chair moi même, une fois étudiée pour qu'elle puisse reproduire l'action, cependant, je déjà analyser celui ci. Un homme de l'Enclave, ces misérables de Lordaeron n'auront cas le remplacer. Ce sont des rats, tous, mais ce sont surtout mes pièces détachés, mes sujets d'inventions. Tu n'es que le premier sur la liste.
"-Hmmm, j'ai cru entendre un bruit. Ma foi, mais qu'est ce que cela ? Qu'est ce que ce-"
Le bruit du fendoir, s'écrasant sur le dos de l'homme était assourdissant. Il tombait au sol, et avait eu la chance, au moins, de rien sentir. Quel doux spectacle, j'espère que les autres le seront aussi. Je ne peux pas laisser le cadavre ici. Je vais récupérer les chairs et les os des bras, ainsi que le cerveau, et je ferais une bombe du cadavre que je dissimulerais à Hurlevent. Ceux qui aiment trouver des choses, vont sûrement moins apprécier après cela.
Holdodlig / Tàlae- Personnages Joués : A définir ;)
Re: Le docteurs des chairs : La création
La chambre était spacieuse et dallée de marbre noir et blanc alors que le lit à baldaquin en basalte était défait. Un vieil homme rabougri, en peignoir rose fuschia, était adossé au traversin de plumes et trempait avec délicatesse un boudoir dans sa tasse de compote. Esteban Llorente profitait de se lever tôt -10 heures du matin- pour prendre un petit-déjeuner, chose rare et inhabituelle chez cet homme essentiellement nocturne. La chambre de l'hôtel d'Ironforge, que son organisation louait à l'année, était d'un luxe que les incultes pensent proscrit chez les nains, mais les meubles, véritables œuvres d'art moroghiennes, et les tapisseries tissées à Thelsamar disaient le contraire. Le clairvoyant acheva de suçoter le boudoir, puis se rinça la bouche avant de mettre en place son dentier en os de sombredogue qui trempait jusqu'ici dans de l'absinthe diluée dans du sirop à la menthe. La chambre sentait encore l'encens rituel et sa présence se faisait encore deviner. Elle était partie il y a peu de temps mais il la rappellerait bien assez tôt. Il balaya ces pensées de sa tête et se concentra sur l'arrimage de sa prothèse dentaire contre ses vieilles gencives souffreteuses, quand on toqua à la porte.
"-Entreeez ! lança Llorente. Un garde de l'Enclave pénétra dans la pièce, armure anonyme et sans visage apparent.
-Seigneur, un des responsables du recrutement sur Stormwind a été enlevé devant chez lui. Une trace de sang a été remarquée non loin de sa porte. Il n'est pas reparût à l'officine, annonça le soldat d'un ton neutre, se tenant absolument droit devant le lit défait et le petit squelette moustachu vêtu de rose.
-Il y a du sang ? Il est mort, je parie mes cigares qu'il est mort, oui, caqueta le clairvoyant, certain de son coup, et pas déstabilisé pour un sous d'apprendre l'assassinat d'un de ses employés.
-Je suis à vos ordres, seigneur.
-Vous pouvez partir, heu... Jackson."
Le soldat salua d'un geste mécanique, puis sortit de la chambre dans un grincement de plaques de métal, en refermant doucement la porte.
Esteban se leva du lit dans un petit craquement d'os usé et enfila ses pantoufles à tête de lapin. D'un pas sûr, il s'accouda au bureau, et écrivit un court message, qu'il empaqueta dans un petit cylindre de carton.
"-Pioupioupiou, pitit pitit" sifflota le viellard en resserrant la ceinture de son peignoir fuschia".
Un magnifique corbeau descendit en piquet d'une armoire et se laisse attacher à une des serres le message.
"-Entreeez ! lança Llorente. Un garde de l'Enclave pénétra dans la pièce, armure anonyme et sans visage apparent.
-Seigneur, un des responsables du recrutement sur Stormwind a été enlevé devant chez lui. Une trace de sang a été remarquée non loin de sa porte. Il n'est pas reparût à l'officine, annonça le soldat d'un ton neutre, se tenant absolument droit devant le lit défait et le petit squelette moustachu vêtu de rose.
-Il y a du sang ? Il est mort, je parie mes cigares qu'il est mort, oui, caqueta le clairvoyant, certain de son coup, et pas déstabilisé pour un sous d'apprendre l'assassinat d'un de ses employés.
-Je suis à vos ordres, seigneur.
-Vous pouvez partir, heu... Jackson."
Le soldat salua d'un geste mécanique, puis sortit de la chambre dans un grincement de plaques de métal, en refermant doucement la porte.
Esteban se leva du lit dans un petit craquement d'os usé et enfila ses pantoufles à tête de lapin. D'un pas sûr, il s'accouda au bureau, et écrivit un court message, qu'il empaqueta dans un petit cylindre de carton.
"-Pioupioupiou, pitit pitit" sifflota le viellard en resserrant la ceinture de son peignoir fuschia".
Un magnifique corbeau descendit en piquet d'une armoire et se laisse attacher à une des serres le message.
Commandant Barbe-de-Fer,
Assassinat d'un quelconque employé à Stormwind. Mettre deux agents sur l'affaire pour aider les autorités locales. Me tenir au courant.
PS: aujourd'hui, ne mangez pas de canard braisé.
Clairvoyant Esteban Llorente, etc...
Clairvoyant Llorente
Re: Le docteurs des chairs : La création
"-Une idée très intéressante, je vais devenir un homme de bonne volonté pour une fois. Du gombo, il me faut du gombo, où ai-je mis mon livre de recette ?! Ah, le voilà ! Je suis un homme charitable, et je vais nourrir les passants ! Et vous, vous vous occuperez de distribuer la nourriture."
Cette fois ci, j'avais eu une idée de génie ! Je vais utiliser les morceaux de chairs superflus et inutiles pour nourrir les passants, de plus cela financera mon projet. Je suis sûr qu'un pauvre à bonne tête acceptera de porter ce lourd fardeau à ma place. Hmmmm, je fixe mon armoire à poisons. Elle est presque vide. De quoi alourdir les métaux ou provoquer des rougeurs plus insupportables que de l'urticaire, non ça ne sert à rien. De quoi forcer les muscles à se décontracter, intéressant. Voir des citoyens tomber face à moi, parfait. Pour l'instant je garde la carcasse de l'autre imbécile, elle me servira à faire une bombe de chancre économique. Je dois déposer une lettre cependant, j'ai envie de rire face à ces rats, de les voir fouiner pour trouver mon repaire ! Niah niah niah !
"-Toi, goule, va afficher cela, on ne rigole pas avec le docteur Dangcraft ! Et fais venir la gentille petite que tu m'as ramené, elle cherchait un travail ? Elle l'a trouvé ! Ni hi hi hi hi !"
Cette affiche sera parfaite. Je vais signaler la distribution de mon délicieux gombo au porc.
Parfait, il faut juste que je trouve un moyen pour que cette pimbèche ne s'échappe pas. Je vais menacer sa famille, quoi qu'elle ne doit pas en avoir. Je vais menacer son petit chat. Que suis-je méchant.
Cette fois ci, j'avais eu une idée de génie ! Je vais utiliser les morceaux de chairs superflus et inutiles pour nourrir les passants, de plus cela financera mon projet. Je suis sûr qu'un pauvre à bonne tête acceptera de porter ce lourd fardeau à ma place. Hmmmm, je fixe mon armoire à poisons. Elle est presque vide. De quoi alourdir les métaux ou provoquer des rougeurs plus insupportables que de l'urticaire, non ça ne sert à rien. De quoi forcer les muscles à se décontracter, intéressant. Voir des citoyens tomber face à moi, parfait. Pour l'instant je garde la carcasse de l'autre imbécile, elle me servira à faire une bombe de chancre économique. Je dois déposer une lettre cependant, j'ai envie de rire face à ces rats, de les voir fouiner pour trouver mon repaire ! Niah niah niah !
"-Toi, goule, va afficher cela, on ne rigole pas avec le docteur Dangcraft ! Et fais venir la gentille petite que tu m'as ramené, elle cherchait un travail ? Elle l'a trouvé ! Ni hi hi hi hi !"
Cette affiche sera parfaite. Je vais signaler la distribution de mon délicieux gombo au porc.
Avis à la population :
Un délicieux gombo sera distribué dans le parc à la date du dimanche du troisième jour du dixième mois de l'année ! Que vous soyez pauvre, riche, ou aucun des deux, nous vous servirons GRATUITEMENT ! Oui, vous n'aurez pas à payer !
si jamais vous tombez malade, ce n'est pas notre faute, mais celle des autres.
Parfait, il faut juste que je trouve un moyen pour que cette pimbèche ne s'échappe pas. Je vais menacer sa famille, quoi qu'elle ne doit pas en avoir. Je vais menacer son petit chat. Que suis-je méchant.
Holdodlig / Tàlae- Personnages Joués : A définir ;)
Re: Le docteurs des chairs : La création
J'ai été trop impatient de placer mes affiches sans savoir à quelle heure j'allais organiser mon grand festin. Je peux toujours demander à la gosse de le faire pour moi, si les gens voient une môme ils seront attendris, du moins je l'espère. De toutes façons mon plan est infaillible. Les trolls se mangent entre eux, les humains feront de même.
"-Toi, la gosse, tu vas t'occuper de placer le chiffre 19, tu mettras ensuite la lettre "H", puis tu mets un 3 et un 0"
La gosse me regarde, elle doit savoir que je la prend pour une conne. Mais c'est ce qu'elle est. Plus tard, les affiches auront été mise à jour, le 19H30 est bien là. Demain je festoierais à voir ces gens malades, incapable de se défendre.
"-Toi, la gosse, tu vas t'occuper de placer le chiffre 19, tu mettras ensuite la lettre "H", puis tu mets un 3 et un 0"
La gosse me regarde, elle doit savoir que je la prend pour une conne. Mais c'est ce qu'elle est. Plus tard, les affiches auront été mise à jour, le 19H30 est bien là. Demain je festoierais à voir ces gens malades, incapable de se défendre.
Holdodlig / Tàlae- Personnages Joués : A définir ;)
Re: Le docteurs des chairs : La création
Un peu d'agitation avait chamboulé le soir du troisième jour du dixième mois. La jeune enfant criait pour distribuer mon gombo, comme je le lui avais ordonné. Cependant, une plutôt rapide, même trop, a chamboulé mon plan. Personne n'a eu le temps de tester mon poison ou de manger le pauvre humain, la gosse a été arrêté trop tôt. Ce n'est pas grave, ce n'est que partie remise. Ils savent ce qui attend ceux qui s'opposeront à mon industrie.
Holdodlig / Tàlae- Personnages Joués : A définir ;)
Re: Le docteurs des chairs : La création
Dans son bureau à Forgefer le Commandant Mökhy fit envoyé un courrier à tous les membres dépositaires de l'Enclave, ceux-là ont reçus quelques consignes très claires.
Aux membres suivants : soldats, employés, agents, se trouvant à Hurlevent.
Depuis un certain temps un mal pesant règne sur cette ville, et vous n'êtes pas sans savoir qu'un employé de l'Enclave vient de mourir il y a peu, il a été tué ou enlevé. Tout porte à croire que ce crime n'a pas été commis par pur hasard sur un de nos membres, de ce fait moi, votre Commandant vous demande de faire preuve de la plus grande vigilance quant à vos travaux sur Hurlevent et de noter tout ce que vous pourrez voir de suspect, tout ce que vous voyez d'anormal. De ce fait nous allons essayer de nous mettre en collaboration avec la Garde de Hurlevent. Mais d'ores et déjà des gardes de l'Enclave seront sur les lieux susceptibles d'être dangereux pour vous, employés. N'oubliez jamais que l'Enclave porte une grande importance à tous ses employés. En un mot, soyez vigilants.
Cordialement, le Commandant Barbe-De-Fer.
PS : Ce courrier n'est pas personnalisé.
Mökhy Barbe-de-fer
Re: Le docteurs des chairs : La création
Des cris pouvaient être entendus dans la nuit. Une abomination écrivait sur les murs, de son hachoir "Ecrire". Quelques aventuriers eurent mis à mort la créature au bout d'un combat plutôt court, mais ce monstre laissa un liquide vert se répandre. La créature avait surgit des égouts. Son écriture était la même que celle du membre de l'Enclave disparu et assassiné.
[Ceci s'est déroulé dans la vieille ville]
[Ceci s'est déroulé dans la vieille ville]
Holdodlig / Tàlae- Personnages Joués : A définir ;)
Re: Le docteurs des chairs : La création
Cela m'a l'air parfait ! Les préparatifs sont terminés, les bombes de peste sont prêtes. Reste à savoir où je vais cacher les clés, on verra ce que les gens sont capables de faire pour trouver une clé qui leur permettra d'éviter l'hécatombe. Je vais déjà prévenir ces imbéciles que j'ai envie de me divertir, et ils seront les instruments de mon jeu. Généralement les humains aiment préserver ce qui est à eux, et surtout leur vie.
"-Ecoutez moi bien ! Les jeux de chair auront bien lieu demain, le dixième jour du dixième mois ! Pour être précis, à dix huit heures ! Tâchez d'être présents, vos vies en dépendent ! Nia ha ha ha ha !"
Six clés, pour six bombes, pour six quartiers. L'objectif de ce jeu sera simple : Je cacherais six bombes dans six bâtiments. A la Cathédrale, seront déposées douze boites. Une boite contiendra une information pour obtenir une clé pour une bombe. Cinq autres auront le même contenu. Quant aux autres, c'est simple, elles indiqueront où sont les bombes. Mais je ne sais pas encore comment je vais procéder pour déposer les bombes sans que personne ne me voit. Quoi que, l'argent résout tout les problèmes, la menace aussi.
[HRP] Voilà voilà ! Il y aura donc six bombes maintenue au sol par un socle fixé au sol. La bombe ne peut pas être retirée du socle sauf avec la clé. Sans socle la bombe peut être transportée, et sera désarmée automatiquement. Chaque clé sera cachée à six endroits différents sur Azeroth ou en Outreterre. L'event débutera comme prévu à 18H. Les bombes sont prévues pour exploser à 21H, ce qui permet de fixer une limite de durée à l'event largement suffisante pour trouver les bombes et les clés, de toutes façons je pense que les énigmes ne seront pas trop dures. L'event aura lieu sur le canal "chair" pour éviter trop de confusions. Les boites contiendront des codes plus ou moins différents pour chaque emplacement de clé. Pour les lieux des bombes, ils seront indiqués par une photo, tout simplement. La bombe sera à chaque fois dissimulée dans un élément du lieu, ça peut être une armoire ou un tapis. Maintenant, comment savoir que X clé va avec X bombe ? vous le verrez par vous même, j'en dit déjà beaucoup trop là.[/HRP]
EDIT : J'ajoute que les McGyver en herbe, qui se ramennent et qui disent "lolol je coupe les cables je vais pas chercher pour trouver les clés" seront de suite BL. Les bombes ne pourront pas être désamorcées sans les clés, et j'expliquerais pourquoi. Aussi, tenter de tourner le rotor de la serrure avec une épingle à cheveux, ou tenter de mouler la forme je vous souhaite bonne chance, je n'ai pas précisé la nature de la clé, ni de la serrure des socles des bombes, tout cela sera indiqué demain, quand quelqu'un trouvera une bombe.
"-Ecoutez moi bien ! Les jeux de chair auront bien lieu demain, le dixième jour du dixième mois ! Pour être précis, à dix huit heures ! Tâchez d'être présents, vos vies en dépendent ! Nia ha ha ha ha !"
Six clés, pour six bombes, pour six quartiers. L'objectif de ce jeu sera simple : Je cacherais six bombes dans six bâtiments. A la Cathédrale, seront déposées douze boites. Une boite contiendra une information pour obtenir une clé pour une bombe. Cinq autres auront le même contenu. Quant aux autres, c'est simple, elles indiqueront où sont les bombes. Mais je ne sais pas encore comment je vais procéder pour déposer les bombes sans que personne ne me voit. Quoi que, l'argent résout tout les problèmes, la menace aussi.
[HRP] Voilà voilà ! Il y aura donc six bombes maintenue au sol par un socle fixé au sol. La bombe ne peut pas être retirée du socle sauf avec la clé. Sans socle la bombe peut être transportée, et sera désarmée automatiquement. Chaque clé sera cachée à six endroits différents sur Azeroth ou en Outreterre. L'event débutera comme prévu à 18H. Les bombes sont prévues pour exploser à 21H, ce qui permet de fixer une limite de durée à l'event largement suffisante pour trouver les bombes et les clés, de toutes façons je pense que les énigmes ne seront pas trop dures. L'event aura lieu sur le canal "chair" pour éviter trop de confusions. Les boites contiendront des codes plus ou moins différents pour chaque emplacement de clé. Pour les lieux des bombes, ils seront indiqués par une photo, tout simplement. La bombe sera à chaque fois dissimulée dans un élément du lieu, ça peut être une armoire ou un tapis. Maintenant, comment savoir que X clé va avec X bombe ? vous le verrez par vous même, j'en dit déjà beaucoup trop là.[/HRP]
EDIT : J'ajoute que les McGyver en herbe, qui se ramennent et qui disent "lolol je coupe les cables je vais pas chercher pour trouver les clés" seront de suite BL. Les bombes ne pourront pas être désamorcées sans les clés, et j'expliquerais pourquoi. Aussi, tenter de tourner le rotor de la serrure avec une épingle à cheveux, ou tenter de mouler la forme je vous souhaite bonne chance, je n'ai pas précisé la nature de la clé, ni de la serrure des socles des bombes, tout cela sera indiqué demain, quand quelqu'un trouvera une bombe.
Holdodlig / Tàlae- Personnages Joués : A définir ;)
Re: Le docteurs des chairs : La création
Début d'event à la place de la cathédrale, à coté du PNJ :
Vous êtes face à douze coffres. Ils ne sont pas vérouillés. Il y a :
-Un coffre rouge avec des rayures noires, qui contient :
Une photo :
*quelques champignons sechés
*plusieurs écailles sechées
*des racines flétries
*un morceau de bois ancien déjà façonné
-Un coffre jaune avec des rayures noires qui contient :
Un papier avec le mot "clan" écrit dessus
-Un coffre vert avec des rayures noires qui contient :
Un code : 03010518 040118181523, 0615180705
-un coffre blanc avec des rayures noires qui contient :
Une énigme : Extrémité sud du croissant d'automne au pied d'un géant vaincu par le temps, sur lequel il ne tient
plus que pieds et chevilles
-un coffre orange avec des rayures noires qui contient :
Un poeme :
Un glorieux guerrier y repose
Dans les sables de la mort
De la couleur d'un ciel d'aurore
Dans sa demeure finale et morose
Assis fièrement la lame à la main
Attendant que l'éternité s'écoule
Attendant que la fin ne se déroule
Sachant qu'à la fin il n'y aura plus rien
Dans son corps il préserve le secret
Dans son squelette aussi blanc que la craie
Il y cache l'objet de votre convoitise
Il y garde ce qui vous sauvera de votre hantise
Cherchez le dans les sables orangeâtres
Cherchez le dans son morne cloâtre
Faites avant que l'hécatombe ne commence
Faites avant que mes bombes perdent patience
-un coiffre noir avec des rayures rouges qui contient :
[EDIT HRP : Le jeu commence dès maintenant, et fini à 21H. Il faut trouver les six clés. Il faut se rendre à la place de la cathédrale pour être confirmé dans l'event. Ensuite, dès que vous avez une hypothèse du lieu, chuchotez moi en jeu. Je vous groupe, vous me faites une description du lieu, et je vous dit si vous trouvez la clé ou pas.]
[EDIT HRP2 : Je précise que si vous ne savez pas RP parlant où cela se déroule, un crieur l'aura annoncé, il suffira de demander à des villageois PNJ]
(Bonne chance à tous et have fun !)
Avancé :
-Coffre blanc à rayures noires : Trouvé par Aenethia : Azshara
-Coffre noir à rayures vertes : Trouvé par Nym : Le solitaire bleu quartier des mages
-Coffre noir à rayures rouges : Trouvé par Céralynde : Vendeur de hache quartier nain
-Coffre noir à rayures blanches : Trouvé par Aenethia : Vendeur d'arc vide quartier du parc
-Bombe blanche désamorcée par : Aenethia ( Vendeur d'arc vide )
-Coffre orange à rayures noires : Trouvé par Bloumécia ( tombe du nain aux terres ingrates )
-Coffre noir à rayures bleues : Trouvé par Aron (Edwörn) ( Bottes de Thane, vieille ville )
-Coffre noir à rayures oranges : Trouvé par Aenethia ( Massues émérites, quartier de la cathédrale )
-Bombe orange désamorcée par Bloumécia et Aenethia ( Massues émérites )
-Coffre noir à rayures jaunes : Trouvé par Marlen ( armurerie du quartier commerçant )
-Coffre rouge à rayures noires : Trouvé par Egrenn (Un'goro l'expedition abandonnée de Marshall )
-Bombe rouge désamorcée : Par Egrenn ( Vendeur de hache quartier nain )
-Coffre vert à rayures noires : Trouvé par Nym ( Caer darrow, forge )
-Coffre jaune avec des rayures noires : Trouvé par Marlen et Aenethia ( Guet des clans, Nagrand )
-Bombe jaune désamorcée par Marlen et Aenethia ( armurerie du quartier commerçant )
-Coffre bleu à rayures noires : Trouvé par Egrenn ( ponton elfique cassé, Morte Bourbe, Zangar )
-Bombe bleue désamorcée : par Egrenn et Marlen ( Bottes de Thane, vieille ville )
-Clé verte rapportée par Aron ( Edworn )
-Bombe verte désamorcée : Par Aron ( Edworn ) (Solitaire bleu )
FIN DE L'EVENT A : 20H12, félicitation, vous avez mis deux heures et douze minutes !
Vous êtes face à douze coffres. Ils ne sont pas vérouillés. Il y a :
-Un coffre rouge avec des rayures noires, qui contient :
Une photo :
- Spoiler:
*quelques champignons sechés
*plusieurs écailles sechées
*des racines flétries
*un morceau de bois ancien déjà façonné
-Un coffre jaune avec des rayures noires qui contient :
Un papier avec le mot "clan" écrit dessus
-Un coffre vert avec des rayures noires qui contient :
Un code : 03010518 040118181523, 0615180705
-un coffre blanc avec des rayures noires qui contient :
Une énigme : Extrémité sud du croissant d'automne au pied d'un géant vaincu par le temps, sur lequel il ne tient
plus que pieds et chevilles
-un coffre orange avec des rayures noires qui contient :
Un poeme :
Un glorieux guerrier y repose
Dans les sables de la mort
De la couleur d'un ciel d'aurore
Dans sa demeure finale et morose
Assis fièrement la lame à la main
Attendant que l'éternité s'écoule
Attendant que la fin ne se déroule
Sachant qu'à la fin il n'y aura plus rien
Dans son corps il préserve le secret
Dans son squelette aussi blanc que la craie
Il y cache l'objet de votre convoitise
Il y garde ce qui vous sauvera de votre hantise
Cherchez le dans les sables orangeâtres
Cherchez le dans son morne cloâtre
Faites avant que l'hécatombe ne commence
Faites avant que mes bombes perdent patience
-un coiffre noir avec des rayures rouges qui contient :
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
[EDIT HRP : Le jeu commence dès maintenant, et fini à 21H. Il faut trouver les six clés. Il faut se rendre à la place de la cathédrale pour être confirmé dans l'event. Ensuite, dès que vous avez une hypothèse du lieu, chuchotez moi en jeu. Je vous groupe, vous me faites une description du lieu, et je vous dit si vous trouvez la clé ou pas.]
[EDIT HRP2 : Je précise que si vous ne savez pas RP parlant où cela se déroule, un crieur l'aura annoncé, il suffira de demander à des villageois PNJ]
(Bonne chance à tous et have fun !)
Avancé :
-Coffre blanc à rayures noires : Trouvé par Aenethia : Azshara
-Coffre noir à rayures vertes : Trouvé par Nym : Le solitaire bleu quartier des mages
-Coffre noir à rayures rouges : Trouvé par Céralynde : Vendeur de hache quartier nain
-Coffre noir à rayures blanches : Trouvé par Aenethia : Vendeur d'arc vide quartier du parc
-Bombe blanche désamorcée par : Aenethia ( Vendeur d'arc vide )
-Coffre orange à rayures noires : Trouvé par Bloumécia ( tombe du nain aux terres ingrates )
-Coffre noir à rayures bleues : Trouvé par Aron (Edwörn) ( Bottes de Thane, vieille ville )
-Coffre noir à rayures oranges : Trouvé par Aenethia ( Massues émérites, quartier de la cathédrale )
-Bombe orange désamorcée par Bloumécia et Aenethia ( Massues émérites )
-Coffre noir à rayures jaunes : Trouvé par Marlen ( armurerie du quartier commerçant )
-Coffre rouge à rayures noires : Trouvé par Egrenn (Un'goro l'expedition abandonnée de Marshall )
-Bombe rouge désamorcée : Par Egrenn ( Vendeur de hache quartier nain )
-Coffre vert à rayures noires : Trouvé par Nym ( Caer darrow, forge )
-Coffre jaune avec des rayures noires : Trouvé par Marlen et Aenethia ( Guet des clans, Nagrand )
-Bombe jaune désamorcée par Marlen et Aenethia ( armurerie du quartier commerçant )
-Coffre bleu à rayures noires : Trouvé par Egrenn ( ponton elfique cassé, Morte Bourbe, Zangar )
-Bombe bleue désamorcée : par Egrenn et Marlen ( Bottes de Thane, vieille ville )
-Clé verte rapportée par Aron ( Edworn )
-Bombe verte désamorcée : Par Aron ( Edworn ) (Solitaire bleu )
FIN DE L'EVENT A : 20H12, félicitation, vous avez mis deux heures et douze minutes !
Holdodlig / Tàlae- Personnages Joués : A définir ;)
Re: Le docteurs des chairs : La création
Le chevalier de la mort avait eu vent de l'histoire et c'était rendu a Hurlevent pour se rendre utile a l'enquète. Il n'aimait pas trainer ici mais il savait que c'était nécessaire...
Après avoir pris connaissance des énigmes et s'être coordonné avec les enquèteurs du coin il mit le cap sur Un'Goro puis Outreterre a la recherche des fameuses clefs.
Une fois les bombes désamorcées, celui ci s'en retourna en Norfendre, ayant bien conscience qu'il n'avait plus sa place ici.
/HRP\ Bon event, me suis bien amusé, merci aux orgas et a tout le monde !
Après avoir pris connaissance des énigmes et s'être coordonné avec les enquèteurs du coin il mit le cap sur Un'Goro puis Outreterre a la recherche des fameuses clefs.
Une fois les bombes désamorcées, celui ci s'en retourna en Norfendre, ayant bien conscience qu'il n'avait plus sa place ici.
/HRP\ Bon event, me suis bien amusé, merci aux orgas et a tout le monde !
Azevrah/Svarden/Egrenn
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum