[Inactive][Horde][Elfe de sang] Les Elfes de Grâce
2 participants
Page 1 sur 1
[Inactive][Horde][Elfe de sang] Les Elfes de Grâce
Cette guilde est relativement neuve (quelques jours) mais n'est en fait que le prolongement d'une autre guilde " Fureur Céleste " dissoute puis renommée ainsi selon un événement hors-jeu décrit sobrement ainsi dans les "infos guilde" :
Les Elfes de Grâce naissent tels des phœnix touchés par la grâce après avoir servi la famille Maffias et l'ex-banshee Floralias, déchaînant la Fureur Céleste sur leurs ennemis.
Depuis l'île de Perce-neige, la colonie de Ciel-d'or, les bas-fonds ou les flèches de Lune d'Argent, les Elfes de Grâce entament leur ascension.
En elle-même, la guilde représente la vitrine d'une famille maffieuse assagie par l'expérience et consacrée par une créature d'Ombre et de Lumière, personnage central d'une longue campagne. On retrouve dans son code d’honneur et son organisation familiale des analogies avec ceux des samouraïs, des mafiosi, des riches propriétaires dans les Etats-Unis d’Amérique au XIXe siècle et de la noblesse moyenâgeuse. La guilde accepte toutes les classes mais beaucoup plus facilement des elfes que des non-elfes.
Elle est surtout en fait l'outil d'organisation de la campagne sus-mentionnée, regroupant à l'heure actuelle deux MJs, une cinquantaine d'objets de récompense pour les quêtes de la campagne (recettes, armes et armures de niveau entre 10 et 70, matières premières, titres, etc.) et une foule de lieux et d'ennemis en jeu et hors-jeu, se substituant assez souvent aux lieux et ennemis en jeu.
Une base stratégique est également disponible, faisant des PJs volontaires des commandants ou des administrateurs, ce qui permet également d'obtenir d'autres récompenses.
Le recrutement n'est pas une chose spécialement désirée, puisque n'importe qui peut participer à la campagne, mais voici cependant les PJs les plus crédibles pour se joindre à la guilde :
* Membres de la famille Maffias : code d'honneur et bafouement du même code sont le pain quotidien. Pour les mâles, voleurs et paladins (voire chevaliers de la mort). Pour les femelles, n'importe quoi qui porte une robe et qui ne prétend pas se battre convenablement, elles sont des récompenses pas des aventurières, non mais !
S'il subit avec succès les moqueries, les dures épreuves, s'il épouse en grandes pompes la fille du parrain avec sa bénédiction, s'il jure allégeance avec son sang, alors peut-être un non-elfe aura une chance qu'on ne lui crache pas à la figure.
Note : la place de parrain est déjà prise.
* Sgarristes (quasiment que elfes mâles) et esclaves (aucun elfe) : On a toujours besoin de petites mains pour faire le sale boulot, qu'il soit extraire du métal, des informations ou une langue trop bien pendue. Guerrier, Chasseur et Voleur semblent les classes les mieux indiquées.
* Divers employés : arcanistes engagés pour faire des expériences sur de nouveaux mondes atteints par portails, forestiers pour les protéger. Mâles ou femelles, mages, prêtres, démonistes, chasseurs. Un chaman ou un druide peuvent être employés mais qu'ils ne s'attendent pas à être aussi bien payés !
La guilde vue par l'armurerie de Blizzard
Page de présentation de la guilde
Son histoire est déjà en ligne mais très incomplète et peut comporter quelques erreurs.
Les Elfes de Grâce naissent tels des phœnix touchés par la grâce après avoir servi la famille Maffias et l'ex-banshee Floralias, déchaînant la Fureur Céleste sur leurs ennemis.
Depuis l'île de Perce-neige, la colonie de Ciel-d'or, les bas-fonds ou les flèches de Lune d'Argent, les Elfes de Grâce entament leur ascension.
En elle-même, la guilde représente la vitrine d'une famille maffieuse assagie par l'expérience et consacrée par une créature d'Ombre et de Lumière, personnage central d'une longue campagne. On retrouve dans son code d’honneur et son organisation familiale des analogies avec ceux des samouraïs, des mafiosi, des riches propriétaires dans les Etats-Unis d’Amérique au XIXe siècle et de la noblesse moyenâgeuse. La guilde accepte toutes les classes mais beaucoup plus facilement des elfes que des non-elfes.
Elle est surtout en fait l'outil d'organisation de la campagne sus-mentionnée, regroupant à l'heure actuelle deux MJs, une cinquantaine d'objets de récompense pour les quêtes de la campagne (recettes, armes et armures de niveau entre 10 et 70, matières premières, titres, etc.) et une foule de lieux et d'ennemis en jeu et hors-jeu, se substituant assez souvent aux lieux et ennemis en jeu.
Une base stratégique est également disponible, faisant des PJs volontaires des commandants ou des administrateurs, ce qui permet également d'obtenir d'autres récompenses.
Le recrutement n'est pas une chose spécialement désirée, puisque n'importe qui peut participer à la campagne, mais voici cependant les PJs les plus crédibles pour se joindre à la guilde :
* Membres de la famille Maffias : code d'honneur et bafouement du même code sont le pain quotidien. Pour les mâles, voleurs et paladins (voire chevaliers de la mort). Pour les femelles, n'importe quoi qui porte une robe et qui ne prétend pas se battre convenablement, elles sont des récompenses pas des aventurières, non mais !
S'il subit avec succès les moqueries, les dures épreuves, s'il épouse en grandes pompes la fille du parrain avec sa bénédiction, s'il jure allégeance avec son sang, alors peut-être un non-elfe aura une chance qu'on ne lui crache pas à la figure.
Note : la place de parrain est déjà prise.
* Sgarristes (quasiment que elfes mâles) et esclaves (aucun elfe) : On a toujours besoin de petites mains pour faire le sale boulot, qu'il soit extraire du métal, des informations ou une langue trop bien pendue. Guerrier, Chasseur et Voleur semblent les classes les mieux indiquées.
* Divers employés : arcanistes engagés pour faire des expériences sur de nouveaux mondes atteints par portails, forestiers pour les protéger. Mâles ou femelles, mages, prêtres, démonistes, chasseurs. Un chaman ou un druide peuvent être employés mais qu'ils ne s'attendent pas à être aussi bien payés !
La guilde vue par l'armurerie de Blizzard
Page de présentation de la guilde
Son histoire est déjà en ligne mais très incomplète et peut comporter quelques erreurs.
Dernière édition par Wilbur le Lun 25 Aoû 2008, 20:10, édité 2 fois
Wilbur/Zambatô
Re: [Inactive][Horde][Elfe de sang] Les Elfes de Grâce
Engagez vous!Wilbur est un MJ très chouette.
Amelie
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum