[RP Horde/Alliance le 4/09/08] Concours pour la paix!
+5
Blackpelt
Jaylini
Jiyo
Miyazaki
Zagethia
9 participants
Page 1 sur 1
[RP Horde/Alliance le 4/09/08] Concours pour la paix!
Des affiches font leurs apparitions, accrochées sur les murs des capitales. Ecrites dans toutes les langues, même le murloc, mais pas le naga bien évidemment:
Amis de la Horde, Amis de l'Alliance, amis Murlocs (Rlrlrlrlrlrlrl...)
Je me présente, Aëlwen Vertecime, druidesse elfe de la nuit. J'organise, avec l'aide des Tisseurs de Paix, pour le jeudi dans deux semaines un concours de natation et un barbecue pour la suite, danse etc... dans la paix de la joie de l'amour (ne pas voir une tentative de séduction, je m'adresse à un certain C des TdP et à un certain T de OS).
Le concours se situera en Mulgore, le long du Lac Taureau-de-Pierre, côté ouest de Sabot-de-Sang. Tout ça pour rappeler que nous vivons toujours dans un monde en trêve, que la Horde et l'Alliance ont bien des ennemis en commun, qu'il faudrait plutôt les poutrer eux et pas se poutrer entre nous.
Viendez nombreux vous amuser, ce qui est le but de ce concours, oublier un peu tout le sang et la violence que l'on voit tous les jours dans un cadre de paix, et Mulgore est magnifique pour cela.
Aëlwen Vertecime.
(hrp Voilà donc un petit event sans prétention, qui pourrait éventuellement permettre à ma druidesse d'entrer chez les Tisseurs, qui sait? Le rendez-vous n'est pas encore fixé mais je pense vers 20h30-21h. Les règles du concours de natation ne sont pas encores établies non plus mais j'ai préféré poster tout de suite, pour pas le faire au dernier moment ^^ Voilà. /hrp)
Amis de la Horde, Amis de l'Alliance, amis Murlocs (Rlrlrlrlrlrlrl...)
Je me présente, Aëlwen Vertecime, druidesse elfe de la nuit. J'organise, avec l'aide des Tisseurs de Paix, pour le jeudi dans deux semaines un concours de natation et un barbecue pour la suite, danse etc... dans la paix de la joie de l'amour (ne pas voir une tentative de séduction, je m'adresse à un certain C des TdP et à un certain T de OS).
Le concours se situera en Mulgore, le long du Lac Taureau-de-Pierre, côté ouest de Sabot-de-Sang. Tout ça pour rappeler que nous vivons toujours dans un monde en trêve, que la Horde et l'Alliance ont bien des ennemis en commun, qu'il faudrait plutôt les poutrer eux et pas se poutrer entre nous.
Viendez nombreux vous amuser, ce qui est le but de ce concours, oublier un peu tout le sang et la violence que l'on voit tous les jours dans un cadre de paix, et Mulgore est magnifique pour cela.
Aëlwen Vertecime.
(hrp Voilà donc un petit event sans prétention, qui pourrait éventuellement permettre à ma druidesse d'entrer chez les Tisseurs, qui sait? Le rendez-vous n'est pas encore fixé mais je pense vers 20h30-21h. Les règles du concours de natation ne sont pas encores établies non plus mais j'ai préféré poster tout de suite, pour pas le faire au dernier moment ^^ Voilà. /hrp)
Dernière édition par Ildra le Dim 24 Aoû 2008, 13:27, édité 1 fois
Zagethia- Personnages Joués : La Terre Mère est mon guide.
Re: [RP Horde/Alliance le 4/09/08] Concours pour la paix!
Elle marchait tranquillement le long des canaux d'Hurlevent quand elle fût interpeler par une affiche.
La jeune Draeneï blanche s'approcha et se mit à lire l'écrit. Plus elle avançait dans le texte, plus elle semblait contente d'apprendre la nouvelle. Elle finit par sortir un petit calepin et à y noter la date.
En reprenant sa promenade, elle se dit d'un air de joie: "Je ne manquerai ça pour rien."
La jeune Draeneï blanche s'approcha et se mit à lire l'écrit. Plus elle avançait dans le texte, plus elle semblait contente d'apprendre la nouvelle. Elle finit par sortir un petit calepin et à y noter la date.
En reprenant sa promenade, elle se dit d'un air de joie: "Je ne manquerai ça pour rien."
Miyazaki- Personnages Joués : Joyeux, calme, réfléchi.
J'en serais, se dit la paladine. Hors de question que je rate ce genre de choses.
(au fait... si c'est dans 2 semaines.. ce sera le 4/09 et pas 4/10 ^^ j'essaierais de venir si je suis reviendu de vacances ^^)
(au fait... si c'est dans 2 semaines.. ce sera le 4/09 et pas 4/10 ^^ j'essaierais de venir si je suis reviendu de vacances ^^)
Jiyo
Ah euh... oui, c'est le 4/09 en effet, je corrige ça de suite ^^
Petit up, je rappelle à tous que c'est demain soir !
Jaylini
Oui en effet, c'est demain soir, merci Jaylini ^^
court se cacher vite fait
court se cacher vite fait
Cours, Ildraaaa, Cours ! (plus Aëlwen que Ildra je pense )
Et à demain !
Et à demain !
Jiyo
Donc toujours entre 20h30-21h00?
Oui, je pense être là à partir de 20h30... Je serai déjà sur place ^^ avec Aëlwen
La vieille Blackpelt se décide à venir...
Pour que le "concours pour la paix" sur les terres de Mulgore ne se limite pas à une rencontre entre forces de l'Alliance en vacances en terre conquise.
Pour que le "concours pour la paix" sur les terres de Mulgore ne se limite pas à une rencontre entre forces de l'Alliance en vacances en terre conquise.
Blackpelt
Par contre, je tiens juste à préciser une petite chose. Comme j'ai des soucis avec la connexion, il est bien possible que je sois absent pendant... euh, entre 5 et 30 minutes, tout dépend de la crise. Et je sais parfaitement que je vais avoir une de ces crises en plein milieu de l'event, sinon, ce serait pas marrant ^^
Donc, dans ces cas là, l'event n'est pas annulé bien sûr, faites comme je le fais en rp, Le personnage est toujours là mais perdu dans ses pensées, comme... déconnecté de la réalité, à tel point que parfois cela arrive en combat et quand le personnage redevient conscient... bah il est au cimetière.
C'était la petite précision...
Ah oui *rougit de honte* J'ai team speak qui est installé mais impossible d'entendre quoi que ce soit quand le jeu tourne, bug de son qui fait ça avec tout malheureusement, donc j'ai choisis la formule Je-me-connecte-à-tour-de-rôle-avec-un-perso-ally-et-un-perso-hordeux. Bon, en fait, y a trois persos mais ça c'est une autre histoire :p
Ah oui j'oubliais *se fait vraiment petit* n'hésitez pas à apporter de la boisson et à manger hein... *s'enfuit en courant*
Donc, dans ces cas là, l'event n'est pas annulé bien sûr, faites comme je le fais en rp, Le personnage est toujours là mais perdu dans ses pensées, comme... déconnecté de la réalité, à tel point que parfois cela arrive en combat et quand le personnage redevient conscient... bah il est au cimetière.
C'était la petite précision...
Ah oui *rougit de honte* J'ai team speak qui est installé mais impossible d'entendre quoi que ce soit quand le jeu tourne, bug de son qui fait ça avec tout malheureusement, donc j'ai choisis la formule Je-me-connecte-à-tour-de-rôle-avec-un-perso-ally-et-un-perso-hordeux. Bon, en fait, y a trois persos mais ça c'est une autre histoire :p
Ah oui j'oubliais *se fait vraiment petit* n'hésitez pas à apporter de la boisson et à manger hein... *s'enfuit en courant*
Bon, voilà un petit événement de passé ^^
Je tiens à remercier à tous d'être venus, en espérant que vous avez passé un bon moment. Je me suis bien amusé personnellement ^^
Je rappelle le classement du concours:
1) Borgus: 4 points
2) Crileloup: 3 points
Nedÿlene: 3 points
Redfurry: 3 points
3) Aïku: 2 points
Fëarielle: 2 points
Aénor: 2 points
Encore félicitations à Borgus et merci à tout le monde ^^
Je tiens à remercier à tous d'être venus, en espérant que vous avez passé un bon moment. Je me suis bien amusé personnellement ^^
Je rappelle le classement du concours:
1) Borgus: 4 points
2) Crileloup: 3 points
Nedÿlene: 3 points
Redfurry: 3 points
3) Aïku: 2 points
Fëarielle: 2 points
Aénor: 2 points
Encore félicitations à Borgus et merci à tout le monde ^^
Et, toute modeste qu'elle est, Aëlwen oublie de mentionner que cette joyeuse initiative interfaction lui a valu son entrée de plein droit en qualité de membre titulaire des Tisseurs de Paix !
Bienvenue à elle !
http://tisseurs-de-paix.discutforum.com
Bienvenue à elle !
http://tisseurs-de-paix.discutforum.com
CrileLoup
Oui, en effet, merci à vous bien sûr de m'accepter dans vos rangs ^^
Dernière édition par Ildra le Ven 05 Sep 2008, 11:54, édité 1 fois
Bravo pour l'event !
Crile, t'aurais pas oublié un détail ?
Boah, pour ce que c'était secret de toute façon...
Je te laisse choisir celui que tu effaces.
Crile, t'aurais pas oublié un détail ?
Boah, pour ce que c'était secret de toute façon...
Je te laisse choisir celui que tu effaces.
Jaylini
(Je compte sur toi pour effacer, un user lambda n'a pas ce droit du moment que le post a eu une réponse ^^)
(Edit : Merci mousmé ^^)
(Edit : Merci mousmé ^^)
CrileLoup
J'ai vu Crileloup en slip, je peux re-mourir tranquille !
Prozelia- Personnages Joués : changeante
Il est quand même marrant de voir que les tricheurs sont tous des elfes. NAMAIOH. XD
Et puis, maitre nain à une sacré voix lorsqu'il s'agit de dénoncer. xD
Sinon en effet, l'évent était bien sympa. ^^ Merci à Ildra de l'avoir organisé. ^^
Et puis, maitre nain à une sacré voix lorsqu'il s'agit de dénoncer. xD
Sinon en effet, l'évent était bien sympa. ^^ Merci à Ildra de l'avoir organisé. ^^
Bah merci à vous, j'avoue que le concours a été organisé un peu à la dernière minute. Et oui, il est malheureusement à déplorer que les elfes trichent pas mal... ce sera à retenir pour la prochaine fois :p
Et mais non euh...avec trois chasseurs dans le groupe, je me suis retrouvé avec un aspect du guépard venu d'on ne sait où (merci Hedwe! :p).Ildra a écrit:Bah merci à vous, j'avoue que le concours a été organisé un peu à la dernière minute. Et oui, il est malheureusement à déplorer que les elfes trichent pas mal... ce sera à retenir pour la prochaine fois :p
Sinon le sprint là je plaide coupable, mais j'avais juste la notion de "tous les coups sont permis, pas de popo" alors forcément, c'était tentant ^^
Arlequin- Admin
*sifflote* moi j'ai pas triché avec opha! (presque pas , c'est vrai quoi!)
Scorie