Parallèle plus que troublant !
+3
Rose Blue
Erwarth
Jiyo
7 participants
Page 1 sur 1
Parallèle plus que troublant !
Est-il juste de considérer que Blizzard à créer le gameplay du paladin par rapport aux Vengeurs ?
Après tout, les vindictes délivrent leur marteau de courroux, tel Thor.
Les protections projètent leur bouclier tel Cap'tain America.
Et pour les sacrés ? Faut il voir dans la Lumière de l'Aube un parrallèle au flux d'énergie d'IronMan.
L'enquète est en cours. En attendant, je ne dirais qu'un chose :
Paladins, rassemblement !
Plus sérieusement il est clair que le clin d'oeil est la et je pense qu'il doit en exister de même pour les autres classes. (mais mon domaine se limitant surtout au paladin.. >_>)
Quel est votre avis sur la chose ? Avez vous aussi repérer ces clins d'oeil ?
Pourquoi mettre ceci dans la partie "hrp sur le rp" ?
Simplement car peut-être que ces clins d'oeil donnent une indication sur la façon dont Blizzard concoit le rôle d'une classe par rapport à son univers !
Après tout, les vindictes délivrent leur marteau de courroux, tel Thor.
Les protections projètent leur bouclier tel Cap'tain America.
Et pour les sacrés ? Faut il voir dans la Lumière de l'Aube un parrallèle au flux d'énergie d'IronMan.
L'enquète est en cours. En attendant, je ne dirais qu'un chose :
Paladins, rassemblement !
Plus sérieusement il est clair que le clin d'oeil est la et je pense qu'il doit en exister de même pour les autres classes. (mais mon domaine se limitant surtout au paladin.. >_>)
Quel est votre avis sur la chose ? Avez vous aussi repérer ces clins d'oeil ?
Pourquoi mettre ceci dans la partie "hrp sur le rp" ?
Simplement car peut-être que ces clins d'oeil donnent une indication sur la façon dont Blizzard concoit le rôle d'une classe par rapport à son univers !
Jiyo
Re: Parallèle plus que troublant !
Cela donnerait une explication aux tiers d'armure paladin et leurs allures ridicules
Erwarth
Pour archives : déjà évoqué ici !
Ceci dit, on peut partir dans bon nombre de dérives, comme :
- les squelettes casters (comme on en voit à la Fosse de Saron et un peu partout dans la Couronne) ressemblent "vaguement" à Crâne Rouge,
- le SI:7 serait-il similaire au SHIELD ? A quand un Mathias Shaw black, alors ? xD
- Etc, etc...Bref-bref !
Ceci dit, on peut partir dans bon nombre de dérives, comme :
- les squelettes casters (comme on en voit à la Fosse de Saron et un peu partout dans la Couronne) ressemblent "vaguement" à Crâne Rouge,
- le SI:7 serait-il similaire au SHIELD ? A quand un Mathias Shaw black, alors ? xD
- Etc, etc...Bref-bref !
Rose Blue
Metzen et Samwise sont de grands fans des avengers, ça n'est pas neuf, et dès warcraft II ils ont commencé à donner un thème similaire aux paladins, au niveau de leurs artworks avant tout. Mais allez donc jeter un œil aux dessins persos de Metzen sur Sons of the Storm
Harken- Personnages Joués : Ta génitrice
Merci beaucoup Bléryn de cette intervention qui, en dépit de son apport majeur au sujet, est mieux placée dans un autre forum bien plus adapté au haut niveau intellectuel qui irradie de tes posts.
Merci de ne poster que si vous avez quelque chose d'intéressant à apporter au sujet (point de vue, source, idée, qu'importe), mais les taunts trogigalolants d'une phrase ça risque de devenir lassant.
Ubalia- Personnages Joués : Schtroumpf Fhtagn
Ah c'est donc pour ça le changement d'avatar je me disais bien... (Je le trouve très classe d'ailleurs.)
Et sinon compte sur moi pour chercher des clins d'oeils de Marvel sur d'autre classe mon chère Watson !
Et sinon compte sur moi pour chercher des clins d'oeils de Marvel sur d'autre classe mon chère Watson !
Hubayrt
Juste pour dire que d'après ce que je sais, le SI7 c'est un clin d'œil au MI6 (Salut James Bond quoi...)...
edit: à part ca, ce n'est pas que les héros Marvel qui sont mis en avant...
- les 4 Tortues Ninja et leur Maître Splinter, dans les égouts de Dalaran, dans la zone ou on s'inscrit aux arènes...
- Musclor (He-Man) en Outreterre, à la Ville basse de Shatrath, là ou on s'inscrit en BG, avec sa monture "Battlecat"...
Juste à titres d'exemples éparpillés...
edit: à part ca, ce n'est pas que les héros Marvel qui sont mis en avant...
- les 4 Tortues Ninja et leur Maître Splinter, dans les égouts de Dalaran, dans la zone ou on s'inscrit aux arènes...
- Musclor (He-Man) en Outreterre, à la Ville basse de Shatrath, là ou on s'inscrit en BG, avec sa monture "Battlecat"...
Juste à titres d'exemples éparpillés...
Nnamhock- Personnages Joués : Incertainne, mais plutôt positive...
Ah oui mais si ont doit énumérer tout les clins d'oeil on a pas fini la par contre.
Hubayrt
Page 1 sur 1