-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

[Inactive][Horde & Alliance] Mercenaires de Sang

+6
Jiyo
Frédéric Turon
Grimrold
Gudmundur Brisenclume
Faldin
Dhoros Frappenuit
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Inactive][Horde & Alliance] Mercenaires de Sang Empty [Inactive][Horde & Alliance] Mercenaires de Sang

Message  Dhoros Frappenuit Mar 19 Oct 2010, 18:01


[Inactive][Horde & Alliance] Mercenaires de Sang Fffffff-2186fbc


- Pour en savoir plus et nous rejoindre cliquez sur l'affiche ci-dessus... Merci et à bientôt -


Dernière édition par Dhoros Frappenuit le Mar 19 Oct 2010, 18:09, édité 2 fois
Dhoros Frappenuit
Dhoros Frappenuit

Personnages Joués : Impulsif

Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Horde & Alliance] Mercenaires de Sang Empty Re: [Inactive][Horde & Alliance] Mercenaires de Sang

Message  Dhoros Frappenuit Mar 19 Oct 2010, 18:02

[Inactive][Horde & Alliance] Mercenaires de Sang C0-21855cb

[Inactive][Horde & Alliance] Mercenaires de Sang C1-21855f2

[Inactive][Horde & Alliance] Mercenaires de Sang C2-218560c

[Inactive][Horde & Alliance] Mercenaires de Sang C3-21857bc
Dhoros Frappenuit
Dhoros Frappenuit

Personnages Joués : Impulsif

Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Horde & Alliance] Mercenaires de Sang Empty Re: [Inactive][Horde & Alliance] Mercenaires de Sang

Message  Dhoros Frappenuit Mar 19 Oct 2010, 18:05

[Inactive][Horde & Alliance] Mercenaires de Sang R1-21b9382

[Inactive][Horde & Alliance] Mercenaires de Sang R2-21b93a5

[Inactive][Horde & Alliance] Mercenaires de Sang R3-21b93bc

[Inactive][Horde & Alliance] Mercenaires de Sang R4-21b93d0

[Inactive][Horde & Alliance] Mercenaires de Sang R5b-21b9552

[Inactive][Horde & Alliance] Mercenaires de Sang R6b-21be6c3

[Inactive][Horde & Alliance] Mercenaires de Sang R7-21be6fb

[Inactive][Horde & Alliance] Mercenaires de Sang Roman-off2-21be4c4


Dernière édition par Dhoros Frappenuit le Mer 27 Oct 2010, 10:51, édité 2 fois (Raison : Mise à jour)
Dhoros Frappenuit
Dhoros Frappenuit

Personnages Joués : Impulsif

Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Horde & Alliance] Mercenaires de Sang Empty Re: [Inactive][Horde & Alliance] Mercenaires de Sang

Message  Dhoros Frappenuit Mar 19 Oct 2010, 18:14

[Inactive][Horde & Alliance] Mercenaires de Sang Ag-oct-2140f5b

[Inactive][Horde & Alliance] Mercenaires de Sang Ad11-21501ad
Dhoros Frappenuit
Dhoros Frappenuit

Personnages Joués : Impulsif

Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Horde & Alliance] Mercenaires de Sang Empty Re: [Inactive][Horde & Alliance] Mercenaires de Sang

Message  Dhoros Frappenuit Mar 19 Oct 2010, 18:22

[Inactive][Horde & Alliance] Mercenaires de Sang Qqqq-21876db

Pour vous aider un peu..
Voici le marquage du point de départ de la quête :

[Inactive][Horde & Alliance] Mercenaires de Sang Map001-2102200

Voici le skin de la Grande Robe pour être dans la Bonne tenue
le soir de la cérémonie de la Lune Rouge.

[Inactive][Horde & Alliance] Mercenaires de Sang 105014652-3
- Face -

[Inactive][Horde & Alliance] Mercenaires de Sang 105014661-3
- Dos -
Dhoros Frappenuit
Dhoros Frappenuit

Personnages Joués : Impulsif

Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Horde & Alliance] Mercenaires de Sang Empty Re: [Inactive][Horde & Alliance] Mercenaires de Sang

Message  Dhoros Frappenuit Mar 19 Oct 2010, 18:37

[Inactive][Horde & Alliance] Mercenaires de Sang Extra2-2162fe4
Dhoros Frappenuit
Dhoros Frappenuit

Personnages Joués : Impulsif

Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Horde & Alliance] Mercenaires de Sang Empty Re: [Inactive][Horde & Alliance] Mercenaires de Sang

Message  Invité Mar 19 Oct 2010, 23:29

Y a énormément de travailles derrière tous ça !
Bon courage !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Horde & Alliance] Mercenaires de Sang Empty Re: [Inactive][Horde & Alliance] Mercenaires de Sang

Message  Faldin Mer 20 Oct 2010, 00:03

Mais quel boulot ! bravo ! bonne chance, rien que pour le boulot deja effectué ça vaut la peine !
Faldin
Faldin

Personnages Joués : Je vous emmerde (mais moins qu'avant)

Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Horde & Alliance] Mercenaires de Sang Empty Re: [Inactive][Horde & Alliance] Mercenaires de Sang

Message  Dhoros Frappenuit Mer 20 Oct 2010, 10:50

Merci beaucoup pour vos encouragements...
Nous ouvrons le recrutement officiel à partir de cet après midi.
Voici la fiche de l'effectif de la Guilde "Mercenaires de Sang" [Horde]
Soyez les bienvenues d'avance pour info les level 1 sont recrutés aussi.

[Inactive][Horde & Alliance] Mercenaires de Sang Eff-21cb2c1


Dernière édition par Dhoros Frappenuit le Mer 27 Oct 2010, 10:50, édité 1 fois (Raison : Mise à jour)
Dhoros Frappenuit
Dhoros Frappenuit

Personnages Joués : Impulsif

Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Horde & Alliance] Mercenaires de Sang Empty Re: [Inactive][Horde & Alliance] Mercenaires de Sang

Message  Gudmundur Brisenclume Mer 20 Oct 2010, 18:42

Heu, j'ai peut être raté quelque chose dans la présentation, mais pourquoi les différentes guildes de la communauté ont un statut de mercenaire alors que les nains et les gnomes sont rassemblés sous le nom "Esclaves de Kharanos" ?
Gudmundur Brisenclume
Gudmundur Brisenclume


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Horde & Alliance] Mercenaires de Sang Empty Re: [Inactive][Horde & Alliance] Mercenaires de Sang

Message  Grimrold Mer 20 Oct 2010, 19:04

Si je puis me permettre une remarque sans animosité aucune : les noms de certains de vos mercenaires ne font pas du tout RP (GhostMisty, BlueHell, Chaemy, etc…).
Puisqu’il faut payer Blizzard pour les changer réellement, TotalRP est fortement recommandé (dès qu’il sera de nouveau opérationnel).

Autrement, bonne chance pour votre projet. Smile
Grimrold
Grimrold


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Horde & Alliance] Mercenaires de Sang Empty Re: [Inactive][Horde & Alliance] Mercenaires de Sang

Message  Dhoros Frappenuit Mer 20 Oct 2010, 19:12

Ludwig R. Von Pelt a écrit:Si je puis me permettre une remarque sans animosité aucune : les noms de certains de vos mercenaires ne font pas du tout RP (GhostMisty, BlueHell, Chaemy, etc…).
Puisqu’il faut payer Blizzard pour les changer réellement, TotalRP est fortement recommandé (dès qu’il sera de nouveau opérationnel).

Salut, oui j'espère que TotalRP fonctionnera très prochainement... (la 4.0.1 ralentit leurs travaux espèrons TRP2)
Au sujet des noms des Mercenaires pour ma part j'ai pas hésité à payer car j'avais un pseudo ridicule aussi,
Mais c'est dommage que Blizzard n'autorise pas un changement gratuit pour ne pas avoir l'air idiot avec un pseudo contestable.
Nous sommes ouverts à toutes critiques car c'est pour beaucoup d'entre nous une première expérience RP.
Dhoros Frappenuit
Dhoros Frappenuit

Personnages Joués : Impulsif

Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Horde & Alliance] Mercenaires de Sang Empty Re: [Inactive][Horde & Alliance] Mercenaires de Sang

Message  Frédéric Turon Mer 20 Oct 2010, 19:39

Si notre nom n'est pas rp. N'y a-t-il pas moyen de s'auto-requeter ?
Sur un serveur Jdr, un nom qui ne l'est pas est sanctionné par un rename de force. Je suppose que pour des pseudos comme "GhostMisty" ça doit marcher.
Frédéric Turon
Frédéric Turon


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Horde & Alliance] Mercenaires de Sang Empty Re: [Inactive][Horde & Alliance] Mercenaires de Sang

Message  Dhoros Frappenuit Mer 20 Oct 2010, 22:37

Hartnor a écrit:Si notre nom n'est pas rp. N'y a-t-il pas moyen de s'auto-requeter ?
Sur un serveur Jdr, un nom qui ne l'est pas est sanctionné par un rename de force. Je suppose que pour des pseudos comme "GhostMisty" ça doit marcher.

Bonne idée je vais voir un peu si cela est-il possible ?
Un MJ pourra m'éclairer à ce sujet...
Merci beaucoup pour ton aide.
Dhoros Frappenuit
Dhoros Frappenuit

Personnages Joués : Impulsif

Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Horde & Alliance] Mercenaires de Sang Empty Re: [Inactive][Horde & Alliance] Mercenaires de Sang

Message  Gudmundur Brisenclume Ven 22 Oct 2010, 12:07

Guddy a écrit:Heu, j'ai peut être raté quelque chose dans la présentation, mais pourquoi les différentes guildes de la communauté ont un statut de mercenaire alors que les nains et les gnomes sont rassemblés sous le nom "Esclaves de Kharanos" ?

Ceci est un bide...

Une réponse à ma question ?
Gudmundur Brisenclume
Gudmundur Brisenclume


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Horde & Alliance] Mercenaires de Sang Empty Re: [Inactive][Horde & Alliance] Mercenaires de Sang

Message  Jiyo Ven 22 Oct 2010, 12:18

Pourquoi pas ?
C'est peut etre un regroupement n'aimant pas les être de modeste taille !

Pour ce qui est de s'autoreport... d'une le nom final ne plaiera pas forcément.
De deux.. les noms en darkquelquechose sont considéré comme rp, hélas..
et on ne peut pas se report sur son propre compte dans la mesure ou il existe un systeme de changement de nom payant.
En revanche on doit pouvoir report ses guildies.. mais pas sur qu'ils aiment Razz
Jiyo
Jiyo


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Horde & Alliance] Mercenaires de Sang Empty Re: [Inactive][Horde & Alliance] Mercenaires de Sang

Message  Gudmundur Brisenclume Ven 22 Oct 2010, 12:41

Merové a écrit:Pourquoi pas ?
C'est peut etre un regroupement n'aimant pas les être de modeste taille !

C'est marrant quand même ce genre de réaction...

Inverse les role et fais une guilde de gnomes mercenaires qui font un coup de filet à Lune d'Argent et réduisent en esclavage des elfes, je suis pas certain que tout le monde dira "pourquoi pas?".
Gudmundur Brisenclume
Gudmundur Brisenclume


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Horde & Alliance] Mercenaires de Sang Empty Re: [Inactive][Horde & Alliance] Mercenaires de Sang

Message  Marà Ven 22 Oct 2010, 13:29

Euh, oui enfin... Pourquoi pas ?

Impressionnant, le travail, sinon... On pourra peut-être se croiser en jeu Smile
Marà
Marà


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Horde & Alliance] Mercenaires de Sang Empty Re: [Inactive][Horde & Alliance] Mercenaires de Sang

Message  Anourka Ven 22 Oct 2010, 15:04

Il y a déjà des gnomes esclaves ils me semblent à Lune d'Argent non?

Et puis c'est pas vraiment nouveau que les elfes de sang peuvent être très cruel comparés aux gnomes. (dans le cliché bien entendu, bien que les clichés sortent souvent d'une "réalité")

Par contre oui, quel boulot il y a derrière tout ça!

En tout les cas bonne chance.

Anourka


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Horde & Alliance] Mercenaires de Sang Empty Re: [Inactive][Horde & Alliance] Mercenaires de Sang

Message  Gudmundur Brisenclume Ven 22 Oct 2010, 22:50

Anourka a écrit:Il y a déjà des gnomes esclaves ils me semblent à Lune d'Argent non?

Des gnomes lépreux !!
Gudmundur Brisenclume
Gudmundur Brisenclume


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Horde & Alliance] Mercenaires de Sang Empty Re: [Inactive][Horde & Alliance] Mercenaires de Sang

Message  Hubayrt Sam 23 Oct 2010, 00:34

C'est la guerre.

Des elfes peuvent donc prendre des nains comme esclaves et les gnomes des taurens comme esclave ! (Après tout les gobelins ont bien des esclaves ogres.)

Sinon pour le changement de nom faut que quelqu'un d'autre requête oui.
Hubayrt
Hubayrt


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Horde & Alliance] Mercenaires de Sang Empty Re: [Inactive][Horde & Alliance] Mercenaires de Sang

Message  Gudmundur Brisenclume Sam 23 Oct 2010, 01:29

Ce n'est pas le fait d'avoir des esclaves qui me choque, c'est que ces esclaves soient, de facto, les nains et les gnomes. Pourquoi pas les autres ?

J'ai l'impression que certains rolistes profitent du fait que le RP nain / gnome intéresse peu pour prendre de grosses libertés. On est parfois à la limite du RP naheulbeuk avec le nain chiantos inutile qui parle que de biére et le gnome qui sert à faire des sacrifices.
Gudmundur Brisenclume
Gudmundur Brisenclume


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Horde & Alliance] Mercenaires de Sang Empty Re: [Inactive][Horde & Alliance] Mercenaires de Sang

Message  Jaylini Sam 23 Oct 2010, 17:45

Je suis d'accord, mais hélas ce genre de poncif n'est pas près de disparaître de l'inconscient collectif rôliste.

C'est bien de le rappeler de temps en temps.
Jaylini
Jaylini


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Horde & Alliance] Mercenaires de Sang Empty Re: [Inactive][Horde & Alliance] Mercenaires de Sang

Message  Dhoros Frappenuit Sam 23 Oct 2010, 21:04

Nous avons une guilde qui vous choc... ?
J'avoue ne pas tout à fait comprendre au sujet des gens de petites tailles...
Bref pour répondre à vos questions cette guilde fait partie des cinq guildes où il est possible de jouer chez nous.
Sachant que chaque guilde se retrouvera sur notre "Roman" selon les récits écrits sur notre forum.
Je ne sais pas si je suis assez clair j'avoue que notre concept est un peu particulier...
Il demande beaucoup de travail et je vous tiendrez au courant de notre évolution.

Dhoros Frappenuit
Dhoros Frappenuit

Personnages Joués : Impulsif

Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Horde & Alliance] Mercenaires de Sang Empty Re: [Inactive][Horde & Alliance] Mercenaires de Sang

Message  Jaylini Sam 23 Oct 2010, 22:33

Rien de choquant pour ma part, mais Guddy trouve juste étrange que seuls les gnomes et les nains (soit des créatures de petite taille) sont considérés comme des esclaves.

Sinon, bon courage pour votre projet ! Smile
Jaylini
Jaylini


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Horde & Alliance] Mercenaires de Sang Empty Re: [Inactive][Horde & Alliance] Mercenaires de Sang

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum