-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

L'Outreterre et Norfendre post-cataclysme ?

+12
Vakio / Thorïas
Khassim Al-Rakim
Jiyo
Ubalia
Tarae
Fanélia/Nean
Hubayrt
Ludjana
Azork
Mjik
Holdodlig / Tàlae
Beckett
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

L'Outreterre et Norfendre post-cataclysme ?  - Page 2 Empty Re: L'Outreterre et Norfendre post-cataclysme ?

Message  Hector Sombrecoeur Jeu 21 Oct 2010, 21:51

Edwörn a écrit:Concernant Hyjal, il me semble que de l'aveux même des dév' and co, il s'agit simplement d'une sorte de Bonus offert pour les joueurs afin qu'ils revivent un moment épique. En gros, ça n'a strictement pas ça place dans le Lore.

Je confirme, il n'y avait aucune raison RP de se rendre la bas, le vol infini n'y étant pas présent. Les devs ont dit que c'était juste pour le fun.
Hector Sombrecoeur
Hector Sombrecoeur


Revenir en haut Aller en bas

L'Outreterre et Norfendre post-cataclysme ?  - Page 2 Empty Re: L'Outreterre et Norfendre post-cataclysme ?

Message  Darnat Sombrecoeur Jeu 21 Oct 2010, 23:24

Bha. Moi personellement je me dis qu'en outreterre on a quelques troupes en garnison et les draeneis (cf la nouvelle intro des draeneis) et des orcs. Norfendre pareil.

Par contre je réagis à un passage d'un poste à Thorias:

La porte des ténébres :
Des troupes d'expédition de Dalaran tiennent la porte des ténébres. Mais vu qu'on en sait rien, on en parle pas mais faut se mettre dans le crâne que c'est des neutres. Dire que c'est tenu par l'Alliance et la Horde serait bancal/incohérent, et encore plus si on attribut cette position qu'à l'une des factions.

A cata, c'est techniquement faux. Je spoil mais en gros le mec de Dalaran (si le mec en T3 paladin) nous demande de prendre des documents de la Horde dans le coin pour vérifier qu'ils préparent pas de coups de putes, en prétextant qu'ils sont obligés de faire la trêve avec la Horde car sinon "le résultat serait désastreux pour azeroth" et que la tension est proche du combat armé, de plus Netherguard keep est assiégé par la Horde quasiment. Donc Dalaran est neutre, mais pas tant que ça quoi.
Par contre, on notera qu'on a un pnj named Gangr'orc à la Porte des ténèbres, coté horde.
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur


Revenir en haut Aller en bas

L'Outreterre et Norfendre post-cataclysme ?  - Page 2 Empty Re: L'Outreterre et Norfendre post-cataclysme ?

Message  Jiyo Ven 22 Oct 2010, 10:11

Dalaran est plus neutre par obligation qu'autre chose...
Etant une nation humaine et fondatrice de l'Alliance, ils ont forcément une préférence, mais préfèrent une paix fragile à la guerre, d'ou le fait qu'ils se soient ouvert à la horde via les elfes de sang.
Enfin on peut se douter que si la Horde fait vraiment n'importe quoi.. Le kirin tor se chargera de botter des culs verts.
Jiyo
Jiyo


Revenir en haut Aller en bas

L'Outreterre et Norfendre post-cataclysme ?  - Page 2 Empty Re: L'Outreterre et Norfendre post-cataclysme ?

Message  Anourka Ven 22 Oct 2010, 15:34

Je ne trouve pas du tout indispensable de changer ces deux "mondes".

Comme dit plus haut: les défias ils vont SEULEMENT les changer maintenant alors que bon... Van Cleef est censé être mort depuis un bon moment.

Et puis je ne suis pas pour éffacer du contenu (comme ce sera le cas à Cataclysme) ne serait-ce que pour la découverte et faire profiter tout le monde.

Par exemple: j'ai le raid "Puit de soleil" seulement depuis peu. Ca m'aurait sérieusement gonflé qu'il ne soit plus disponible alors que je n'avais pas eu l'occasion de le visiter.

D'ailleurs, après autant d'année de jeu, je n'ai toujours pas non plus mis les pieds dans l'Aile Noir (j'adorerais mais faute à pas de chance je suppose) et il existe sans doute d'autres joueurs qui n'ont pas vu tels ou tels instance/raid et du coup... ben ils ne les verront jamais.

De plus, que ce soit changé ou non, pour BC et WOLTK les gens font tout de même du RP toujours au mêmes endroits. (selon les habitudes)

Anourka


Revenir en haut Aller en bas

L'Outreterre et Norfendre post-cataclysme ?  - Page 2 Empty Re: L'Outreterre et Norfendre post-cataclysme ?

Message  Hubayrt Ven 22 Oct 2010, 18:56

Le problème c'est pas vraiment ça. Mais c'est plutôt que les quêtes d'Azeroth serront maintenant "après" celle de Burning crusade et de Wotlk grace a la refonte , ça serrais donc un retour dans le passé.
Hubayrt
Hubayrt


Revenir en haut Aller en bas

L'Outreterre et Norfendre post-cataclysme ?  - Page 2 Empty Re: L'Outreterre et Norfendre post-cataclysme ?

Message  Tarae Ven 22 Oct 2010, 18:59

Les instances/raids n'ont pas été effacés. Quelques uns ont été un peu remanié, mais MC, BWL & compagnie sont toujours là. C'est majoritairement les quêtes 1-60 qui ont été modifiées et pour certaines, c'est pas plus mal >>
Tarae
Tarae


Revenir en haut Aller en bas

L'Outreterre et Norfendre post-cataclysme ?  - Page 2 Empty Re: L'Outreterre et Norfendre post-cataclysme ?

Message  Hubayrt Ven 22 Oct 2010, 19:10

Pas pour les quêtes de classes en tout cas... :-(

Ah la quête de guerrier sur l'ile a coté de Cabestan... elle va me manquer !
Hubayrt
Hubayrt


Revenir en haut Aller en bas

L'Outreterre et Norfendre post-cataclysme ?  - Page 2 Empty Re: L'Outreterre et Norfendre post-cataclysme ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum