Les crayons de Nela.
+7
Meven / Deanor
Hubayrt
Tonerelle/Vorticus
Lady de Edenblow
Therod Aoun'dore
Ashaldië
Nelapsi/Tsalyr
11 participants
Page 1 sur 1
Les crayons de Nela.
Bon, après de longs moments d'hésitations... J'me lance!
Yshera, ma DK, après un petit accident de botanique qui lui a donné une sorte de troisième bras végétal et lui fait pousser un lierre sur la peau... Eh, personne n'est parfait!
Le final, grâce a Nesban qui m'a fait le fond, encore merci mamur! ^^
Nelapsi, la contorsionniste, mais pas que.
Faut que je me motive a le coloriser....
Et un petit machin vite fait un soir d'ennui en 20 minutes, un avatar de Nelapsi pour le forum de ma guilde:
Voilà voilà... Bon je maitrise pas du tout photoshop encore donc c'est pas terrible mais bon ^^' je travaille pour m'améliorer.
Yshera, ma DK, après un petit accident de botanique qui lui a donné une sorte de troisième bras végétal et lui fait pousser un lierre sur la peau... Eh, personne n'est parfait!
Le final, grâce a Nesban qui m'a fait le fond, encore merci mamur! ^^
Nelapsi, la contorsionniste, mais pas que.
Faut que je me motive a le coloriser....
Et un petit machin vite fait un soir d'ennui en 20 minutes, un avatar de Nelapsi pour le forum de ma guilde:
Voilà voilà... Bon je maitrise pas du tout photoshop encore donc c'est pas terrible mais bon ^^' je travaille pour m'améliorer.
Dernière édition par Yshera/Nelapsi le Mer 20 Oct 2010, 13:44, édité 1 fois
Nelapsi/Tsalyr
Re: Les crayons de Nela.
C'est super joli ^^
J'adore l'avatar de Nelapsi.
J'adore l'avatar de Nelapsi.
Ashaldië- Personnages Joués : Affable
Owii t'as tout mis sur le forum ! Je découvre Nelapsi en contorsionniste, excellente !
Therod Aoun'dore
Merci ^^
Petit Edit avec le dessin de nela un peu plus propre, c'est plus sympa ^^ Je vais faire un effort et le mettre en couleur...
Petit Edit avec le dessin de nela un peu plus propre, c'est plus sympa ^^ Je vais faire un effort et le mettre en couleur...
Nelapsi/Tsalyr
Waouh j'aime beaucoup le style. L'univers un peu dark romantique que tu donnes à tes dessins j'adhere completement.
Lady de Edenblow
A l'image de notre rp, pour ça que j'adore Elle m'y a initié !
Therod Aoun'dore
Les déssins sont simple et vivants, avec son petit côté sombre, j'adhère !
Nelapsi a un corps très bien dessiné.
Nelapsi a un corps très bien dessiné.
Tonerelle/Vorticus- Personnages Joués : Tonerelle
Hubayrt a écrit:La carte est excellente.
/bow
Nelapsi fait un super boulot en dessin continue comme ça !
Therod Aoun'dore
Le portrait avec le masque est vraiment... Wouaw. Je l'aime beaucoup.
Bersarien- Personnages Joués : Bersarien, Malaes, Madame, Shahari, un pécore
Pourquoi j'ai tendance à trouver les trolesse plus sexy que les elfettes oô
Sinon, c'est superbe, continue !
Bah les dessinateurs dessinent merveilleusement les trollesses mais je trouve qu'en jeu, elles sont vraiment moches.
C'est très joli sinon !
C'est très joli sinon !
Solona Naggalenta
Acrotomophilie refoulée ?Vorticus a écrit:Pourquoi j'ai tendance à trouver les trolesse plus sexy que les elfettes oô
(bah oui, elles n'ont que trois doigts à chaque main)
Jaylini
De toutes manières, les trollesses ont un atout que toutes les autres races peuvent leur envier: le déhancher troll, et ouais, les trolls ça bouge grave mec!
Hem, bref, nouveau gribouillage fait un peu a la va vite comme on dit, surement a refaire:
Dessin de Zalyra, "la poupée", un de mes derniers persos pour une nouvelle expérience rp, si certains l'ont croisée (bien qu'elle soit du genre discrète ^^)
Et en couleur:
Je suis pas très satisfaite du final, donc surement a revoir....
Et pour ceux qui se posent la question, je suis une fan inconditionnelle de Tim Burton, cela se voit surement
Voilà, d'autres a venir ^^
ps: Si quelqu'un sait me donner des cours pour dessiner les hommes
Ou m'indiquer un site... *désespère*
Hem, bref, nouveau gribouillage fait un peu a la va vite comme on dit, surement a refaire:
Dessin de Zalyra, "la poupée", un de mes derniers persos pour une nouvelle expérience rp, si certains l'ont croisée (bien qu'elle soit du genre discrète ^^)
Et en couleur:
Je suis pas très satisfaite du final, donc surement a revoir....
Et pour ceux qui se posent la question, je suis une fan inconditionnelle de Tim Burton, cela se voit surement
Voilà, d'autres a venir ^^
ps: Si quelqu'un sait me donner des cours pour dessiner les hommes
Ou m'indiquer un site... *désespère*
Nelapsi/Tsalyr
Je n'en connais pas mais je remarque que les mains sont bien faites !
Kédirah
Une réprouvée ! Vient donc rp à Fossoyeuse Zalyra !
Sinon très sympathique ! Je ne sais pas trop comment t'expliquer pour dessiner des hommes si ce n'est par les idées simple : Corps relativement plus "carré" (visage inclut), morphologie un peu plus corpulente (cou plus large etc), des lèvre moins pulpeuses que celle des modèle féminin ainsi qu'une atténuation des rondeurs (hanche, fesses, courbure des épaules et du dos etc). Voilà, libre à toi d'en juger.
P.S : Moi par contre, c'est avec les modèle féminin que j'ai un peu de mal. Pourquoi ? Eh bien il m'est très dur de trouver un juste milieux entre mon style et le modèle féminin !
Sinon très sympathique ! Je ne sais pas trop comment t'expliquer pour dessiner des hommes si ce n'est par les idées simple : Corps relativement plus "carré" (visage inclut), morphologie un peu plus corpulente (cou plus large etc), des lèvre moins pulpeuses que celle des modèle féminin ainsi qu'une atténuation des rondeurs (hanche, fesses, courbure des épaules et du dos etc). Voilà, libre à toi d'en juger.
P.S : Moi par contre, c'est avec les modèle féminin que j'ai un peu de mal. Pourquoi ? Eh bien il m'est très dur de trouver un juste milieux entre mon style et le modèle féminin !
Au niveau de la corpulence, une femme, c'est taillé en /\ ou | |
- Spoiler:
- ou en ( ) *part se cacher*
Kédirah
Désolée Vorticus mais c'est une dk humaine et non réprouvée ^^' enfin faudrait connaitre son bg, je le mettrai surement sur le fofo quand je l'aurai fini. Par contre j'en ai une de réprouvette mais comme je trouvais jamais de rp a Foss j'avais laissé l'idée. C'est bon a savoir qu'il y en a!
Et merci pour les conseils ^^"
Et merci pour les conseils ^^"
Nelapsi/Tsalyr
Ceci est bien trop classe pour être une chevalière de la mort... trop d'ailleurs pour ne pas se faire tirer dessus par un canon à main nain dans le quartier des commerçant de Hurlevent !
Fuiiiit ! Sylvanas t'accepterais volontiers dans ses rangs !
Fuiiiit ! Sylvanas t'accepterais volontiers dans ses rangs !
Page 1 sur 1